COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 20 décembre 2019, 18h00  (il y a 52 mois)

Valneva finalise le retrait de ses actions de la Bourse de Vienne

Saint-Herblain (France), 20 décembre 2019 – Valneva SE (“Valneva” ou “le Groupe”), annonce aujourd’hui avoir finalisé le retrait de ses actions ordinaires et de préférence de la bourse de Vienne (Vienna Stock Exchange). Les actions de Valneva continueront d’être négociables sur Euronext Paris (Compartiment B).

Valneva avait annoncé le 7 janvier 2019 son intention de mettre fin à sa cotation à la bourse de Vienne afin d’accroître la liquidité de ses titres en centralisant les transactions sur Euronext Paris.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site internet https://valneva.com/investors/vienna-stock-exchange-delisting/ ou contactez le département des Relations investisseurs de Valneva par courrier électronique investors@valneva.com.

A propos de Valneva SE
Valneva est une société de biotechnologie développant et commercialisant des vaccins contre
des maladies infectieuses engendrant d’importants besoins médicaux. Le portefeuille de produits de Valneva inclut deux vaccins du voyageur, IXIARO®/JESPECT® contre l’encéphalite japonaise et DUKORAL® dans la prévention du choléra et, dans certains pays, de la diarrhée causée par l’ETEC. Le groupe est également propriétaire d’un solide portefeuille de vaccins en développement dont le seul candidat vaccin en phase clinique contre la maladie de Lyme. Valneva compte environ 490 employés et exerce ses activités depuis l’Autriche, la Suède, la
Grande-Bretagne, la France, le Canada et les Etats-Unis. Pour plus d’information, consulter le
site internet de la société www.valneva.com.

Valneva Investor and Media Contacts
Laetitia Bachelot-Fontaine
Global Head of Investor Relations &
Corporate Communications
M 33 (0)6 4516 7099
investors@valneva.com 
 

Teresa Pinzolits
Corporate Communications Specialist
T 43 (0)1 20620 1116
communications@valneva.com

Informations importantes
Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives relatives à l'activité de Valneva y compris en ce qui concerne l’avancée, le calendrier et l'achèvement de projets de recherche ou de développement et d’essais cliniques de candidats produits, la capacité de fabriquer et commercialiser des candidats produits et leur acceptation par le marché, la capacité à protéger la propriété intellectuelle et à travailler sans enfreindre les droits de propriété intellectuelle de tiers, les estimations de rendement et les estimations futures concernant les pertes d'exploitation anticipées, les revenus futurs, les besoins en capitaux et autres besoins additionnels de financement. En outre, même si les résultats réels ou le développement de Valneva sont conformes aux énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse, ces résultats ou évolutions de Valneva peuvent ne pas être représentatifs du futur. Dans certains cas, vous pouvez identifier les énoncés prospectifs par des termes comme « pourrait », « devrait », « s'attend à », « anticipe », « croit », « a l'intention », « estime », « vise », « cible » ou des mots similaires. Ces énoncés prospectifs sont basés en grande partie sur les attentes actuelles de Valneva à la date du présent communiqué et sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels, le rendement ou les réalisations réels diffèrent considérablement des résultats futurs, des performances ou réalisations futurs, exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. En particulier, les attentes de Valneva pourraient être affectées par, entre autres, des incertitudes liées au développement et à la fabrication de vaccins, à des résultats d'essais cliniques inattendus, des actions réglementaires inattendues ou des retards, à la concurrence en général, aux fluctuations monétaires, à l'impact de la crise mondiale et européenne du crédit, et à la capacité à obtenir ou à conserver un brevet ou toute autre protection de propriété intellectuelle. Compte tenu de ces risques et incertitudes, il ne peut y avoir aucune assurance que les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué seront effectivement réalisés. Valneva fournit les informations contenues dans ce communiqué de presse à la date de celui-ci et décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour d’autres raisons.

Pièce jointe


Vendredi 20 décembre 2019, 18h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
08h05

Accor: programme de rachat d'actions finalisé

18h01

Déclaration d'actions et de droits de vote de la société Valneva SE - mars 2024

Communication
Officielle
10h05

Orpea: le regroupement d'actions est finalisé

09h05

ING: programme de rachat d'actions finalisé

09h01

Déclaration d’actions et de droits de vote de la société Valneva - 29 février 2024

Communication
Officielle
17h01

Communiqué de presse normé relatif au projet de note en réponse au projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les actions de la société F.I.E.B.M

Communication
Officielle
11h01

SII : COMMUNIQUÉ RELATIF À LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ SII CONSÉCUTIVEMENT À L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIÉE INITIÉE PAR LA SOCIÉTE SII GOES ON

Communication
Officielle
15h01

SII : Succès de l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions SII - SII Goes On et les membres du concert franchissent les seuils de 90% du capital et des droits de votes de SII permettant la mise en œuvre d’un retrait obligatoire.

Communication
Officielle
21h04

Tod’s prépare son retrait de la Bourse de Milan

17h04

Tod's tente un nouveau retrait de la Bourse

18h01

FIEBM - Communiqué de presse normé relatif au Projet d'Offre Publique de Retrait suivie d'un Retrait Obligatoire visant les actions de la société F.I.E.B.M.

Communication
Officielle
12h03

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 31 JANVIER 2024 MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ

Communication
Officielle
06h01

Offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions ordinaires d'EURO Ressources initiée par IAMGOLD France S.A.S.

Communication
Officielle
19h01

Assemblée générale du 8 janvier 2024 – Distribution de dividendes Apport de titres – Franchissement de seuils Rappel du dépôt prochain d’un projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire

Communication
Officielle
09h01

VALNEVA - Déclaration d’actions et de droits de vote : 31 décembre 2023

Communication
Officielle







Ross Douthat (New York Times) : "Je placerais pas mal d’argent sur la réussite de la France au XXIe siècle" 14 avril
Lexpress.fr
Fusions bancaires: La branche suisse de Société Générale est à vendre 04 avril
TribuneDeGeneve.ch
«Sept magnifiques» contre «Granolas», des destins boursiers contrastés 30 mars
LeTemps.ch
Olena Tregub : "En Russie, on apprend aux écoliers qu’il faudra un jour s’emparer de Paris et de Berlin" 09 avril
Lexpress.fr
Jean-Charles Naimi est décédé 15 avril
Agefi.fr
Faillite prononcée pour le holding faîtier de Cassis & Paprika 02 avril
Lalibre.be
Les deux armes, suisses et secrètes, de TotalEnergies 06 avril
LeTemps.ch
CNP Assurances désapprouve la stratégie climat d’Amundi 03 avril
Agefi.fr
Biogaran racheté par un Indien, le scenario cauchemar du secteur des génériques 17 avril
Lesechos.fr
Turkish Airlines a écrasé l'an dernier ses concurrents européens 05 avril
Lesechos.fr
Le retour dans l’édition d’Arnaud Nourry, ex-patron de Hachette 05 avril
LePoint.fr
Quand voir des biais cognitifs partout devient un piège, par Julia de Funès 08 avril
Lexpress.fr
«Je n'ai aucune réservation» : à 100 jours des JO, la désillusion des hôteliers et propriétaires d’Airbnb 17 avril
Lefigaro.fr
Boeing : quelles compagnies possèdent le plus d’avions dans le viseur du régulateur américain? 20 avril
Lefigaro.fr
La fusion de Crelan et Axa Bank entraînera la suppression de 150 emplois "à long terme" 23 avril
rtlinfo.be