COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 28 mai 2021, 18h05  (il y a 52 mois)

VOLUNTIS : Éligibilité des actions Voluntis au PEA-PME

Cambridge (Etats-Unis), Paris (France), 28 mai 2021 – Voluntis (Euronext Growth Paris, Ticker : ALVTX – ISIN : FR0004183960), un leader dans le domaine des thérapies numériques, confirme respecter tous les critères d'éligibilité[1] au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283).

En conséquence, les actions Voluntis peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

Retrouvez toutes les informations sur : www.voluntis.com

À propos de Voluntis

Voluntis développe des thérapies numériques pour aider les patients atteints de maladies chroniques à mieux gérer leur traitement au quotidien afin d'en améliorer l'efficacité. Composées d'applications mobile et web, les solutions de Voluntis délivrent instantanément, grâce à des algorithmes médicaux, des recommandations personnalisées au patient et à son équipe soignante afin, par exemple, d'ajuster le dosage d'un traitement, d'en gérer les effets secondaires ou de surveiller des symptômes, tout en permettant un suivi du patient à distance.

Exploitant sa plateforme Theraxium, Voluntis a développé de multiples thérapies numériques, notamment en oncologie et en diabète. Voluntis a établi des partenariats de longue durée avec des entreprises de premier plan dans le domaine des sciences de la vie. Basé à Cambridge, MA, et Paris, France, Voluntis est un membre fondateur de la Digital Therapeutics Alliance.

Pour en savoir plus : www.voluntis.com

Mnemo : ALVTX - ISIN : FR0004183960

Contacts

ACTUS
Relations Presse
Vivien Ferran

vferran@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 34
ACTUS
Relations Investisseurs
Jérôme Fabreguettes-Leib

voluntis@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 78
Voluntis
Directeur Administratif et Financier
Guillaume Floch

investisseurs@voluntis.com
33 (0)1 41 38 39 20

[1] Les sociétés sont éligibles si d'une part elles ont moins de 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. D'autre part, ces critères sont appréciés sur la base des comptes de la société émettrice des titres concernés et, le cas échéant, de ceux des sociétés avec lesquelles elle constitue un groupe.

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lplyaZWYZW7Ky2pql8ppa2SUaGaSk2CWl2bKx2FpaZjJmpuVxZeVZsnJZm9qmWpu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 28 mai 2021, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 22 avril 2025
18h35

CBO TERRITORIA : CBo Territoria confirme l'éligibilité de ses actions au PEA-PME

Communication
Officielle
Vendredi 27 décembre 2024
08h05

WAVESTONE : Eligibilité des actions Wavestone au Service de Règlement Différé (SRD) à compter du 27 décembre 2024

Communication
Officielle
Mardi 05 novembre 2024
18h03

Éligibilité des actions Llama Group au dispositif PEA-PME

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
EDF "étudie de près" la reprise de réacteurs nucléaires en Belgique 23 sept.
Lalibre.be
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch
KBC/CBC reste la meilleure app bancaire, Belfius et Revolut en embuscade 25 sept.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com