COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 28 mai 2021, 18h05  (il y a 59 mois)

VOLUNTIS : Éligibilité des actions Voluntis au PEA-PME

Cambridge (Etats-Unis), Paris (France), 28 mai 2021 – Voluntis (Euronext Growth Paris, Ticker : ALVTX – ISIN : FR0004183960), un leader dans le domaine des thérapies numériques, confirme respecter tous les critères d'éligibilité[1] au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283).

En conséquence, les actions Voluntis peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

Retrouvez toutes les informations sur : www.voluntis.com

À propos de Voluntis

Voluntis développe des thérapies numériques pour aider les patients atteints de maladies chroniques à mieux gérer leur traitement au quotidien afin d'en améliorer l'efficacité. Composées d'applications mobile et web, les solutions de Voluntis délivrent instantanément, grâce à des algorithmes médicaux, des recommandations personnalisées au patient et à son équipe soignante afin, par exemple, d'ajuster le dosage d'un traitement, d'en gérer les effets secondaires ou de surveiller des symptômes, tout en permettant un suivi du patient à distance.

Exploitant sa plateforme Theraxium, Voluntis a développé de multiples thérapies numériques, notamment en oncologie et en diabète. Voluntis a établi des partenariats de longue durée avec des entreprises de premier plan dans le domaine des sciences de la vie. Basé à Cambridge, MA, et Paris, France, Voluntis est un membre fondateur de la Digital Therapeutics Alliance.

Pour en savoir plus : www.voluntis.com

Mnemo : ALVTX - ISIN : FR0004183960

Contacts

ACTUS
Relations Presse
Vivien Ferran

vferran@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 34
ACTUS
Relations Investisseurs
Jérôme Fabreguettes-Leib

voluntis@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 78
Voluntis
Directeur Administratif et Financier
Guillaume Floch

investisseurs@voluntis.com
33 (0)1 41 38 39 20

[1] Les sociétés sont éligibles si d'une part elles ont moins de 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. D'autre part, ces critères sont appréciés sur la base des comptes de la société émettrice des titres concernés et, le cas échéant, de ceux des sociétés avec lesquelles elle constitue un groupe.

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lplyaZWYZW7Ky2pql8ppa2SUaGaSk2CWl2bKx2FpaZjJmpuVxZeVZsnJZm9qmWpu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 28 mai 2021, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Indosuez Wealth écope d'une amende de plus de 13 millions d'euros en Espagne 18 mai
Agefi.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 2,3 milliard d’euros d’emprunts obligataires 24 avril
Globenewswire.com
Selon la Ligue des familles, la réforme fiscale aura des conséquences très diverses sur les ménages : plus il y aura d’enfants, plus la réduction d’impôts sera faible 19 mai
rtlinfo.be
L’affaire Stellantis fait trembler la filière des produits structurés 30 avril
Agefi.fr
LACROIX met en place un crédit syndiqué de 77,6 M€, permettant de conforter la solidité financière du Groupe. 11 mai
Globenewswire.com
Biogroup refinance 2,7 milliards d’euros de dette au prix fort 11 mai
Agefi.fr
Philippe Zaouati quitte Mirova 06 mai
Agefi.fr
L’IA ne soutient que 73% des résolutions des sociétés du CAC 40 07 mai
Agefi.fr
SUCCÈS DE L’ÉMISSION OBLIGATAIRE INAUGURALE VERTE DE 500 M€ D’ARGAN 23 avril
Globenewswire.com
Corum lance R Start, une SCPI sans frais de souscription 19 mai
Agefi.fr
State Street France lance un plan de départ après la perte de son principal client 06 mai
Agefi.fr
Alphabet, maison mère de Google, voit son bénéfice bondir de 81 % 30 avril
Euronews.com
Wall Street sur le qui-vive avant les résultats des géants de la tech 28 avril
Agefi.fr
Deutsche Bank, Santander et UBS: les profits augmentent malgré la guerre en Iran 29 avril
Euronews.com
Wero pousse les feux sur son application 11 mai
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com