COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 20 février 2025, 14h02  (il y a 11 mois)

Tula Technology nomme John Fuerst au poste de président-directeur général

SAN JOSE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Le conseil d’administration de Tula Technology, Inc., un chef de file dans le domaine de l’efficacité de la propulsion et le développeur de la technologie Dynamic Motor Drive® (DMD), a nommé John Fuerst au poste de président-directeur général de la société à compter du 1er mars. R. Scott Bailey, qui occupait le poste de président-directeur général depuis 2011, a été nommé directeur exécutif du conseil d’administration de Tula, où il sera responsable des pr

Jeudi 20 février 2025, 14h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 13 mars 2025
22h03

Crown Bioscience nomme John Gu au poste de PDG

Communication
Officielle
Mardi 25 février 2025
05h03

Tula Technology se rapproche de la commercialisation de son Dynamic Motor Drive®

Communication
Officielle
Jeudi 20 février 2025
14h02

Tula Technology nomme John Fuerst au poste de président-directeur général

Communication
Officielle
Jeudi 13 février 2025
14h02

L’Impériale nomme un nouveau président; Brad Corson, président et chef de la direction, annonce son départ à la retraite

Communication
Officielle
Mercredi 12 février 2025
17h02

L’Esri Developer & Technology Summit propose un programme élargi pour refléter la croissance du développement géospatial

Communication
Officielle
Lundi 10 février 2025
12h02

Chris Elliott d’Allied Telesis est nommé dans la prestigieuse liste des Channel Chiefs de l’année 2025 de CRN®

Communication
Officielle
Lundi 03 février 2025
15h03

Innovaderm Recherches, un CRO à double spécialisation, nomme Jeff Smith au poste de Chef de la direction

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com