COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 25 novembre 2024, 09h01 - il y a 60 jour(s)

Tonner Drones signe une LOI pour ajouter de l’Intelligence artificielle à Countbot

Tonner Drones signe une LOI pour ajouter de l’Intelligence artificielle à Countbot

Schiltigheim, le 25 novembre 2024 à 08h00, Tonner Drones ('la Société') a le plaisir d'annoncer qu'elle a signé une lettre d'intention avec une société informatique indienne pour développer et commercialiser davantage le Countbot.

La solution Countbot de Tonner Drones permet aux clients de faire un bond en avant en matière d'efficacité dans la gestion des entrepôts. Le Countbot peut scanner les stocks de manière très efficace et rapide, ce qui peut faire économiser de nombreuses heures de travail.

L'entreprise informatique indienne a manifesté son intérêt auprès de Tonner Drones pour améliorer la solution en ajoutant un logiciel incluant de l’Intelligence Artificielle, au matériel Countbot actuel. Grâce à la collaboration avec ce partenaire basé en Inde, Tonner Drones pourra proposer plus facilement son produit d'entrepôt sur les marchés asiatiques et du Moyen-Orient. Ce partenaire est en contact avec des clients déjà potentiellement intéressés pour commander des Countbots avec une technologie basée sur de l’IA. Cette collaboration s'inscrit dans la nouvelle stratégie de Tonner Drones visant à trouver des partenaires externes pour développer ses produits et services, mais également les commercialiser, afin de parvenir à un contrôle strict de ses coûts.

Lors de la dernière publication des résultats, Tonner Drones a amorti l'ensemble de son inventaire. Dans le même temps, la société a indiqué qu'elle continuait à s'efforcer de maximiser la valeur des actifs qu'elle détient. Le développement et les évolutions futures du Countbot sont un pas important vers la création de valeur. Si la collaboration devait aboutir à des commandes, elle pourrait rapidement contribuer au chiffre d'affaires et à la rentabilité de Tonner Drones. Elle pourrait alors également générer des flux de trésorerie, car le prix unitaire d’un Countbot débute aux alentours de 150 000 euros . D'autant plus que Tonner Drones possède déjà plusieurs Countbots en stock.

Le chiffre d'affaires annuel du marché mondial de la logistique et de la gestion d’entrepôts dépasse les 500 milliards d'euros. Cependant, le secteur est confronté à certains défis, notamment la pénurie de main-d'œuvre et la hausse des coûts. Par conséquent, il existe une forte tendance à investir de plus en plus dans des technologies permettant d'automatiser les processus, d'améliorer la qualité et d'accroître l’efficacité de la gestion logistique et d’entrepôts . Tonner Drones en est témoin car elle constate un intérêt intéressant pour la solution Countbot. C’est un signal très prometteur, sachant que Tonner Drones n’a même pas encore réellement entamé commencé la commercialisation du produit au cours des derniers mois. Avec le Countbot, Tonner Drones possède une excellente solution pour répondre à ce type de demande du marché.

La société évaluera plus en détail dans les semaines à venir la stratégie de développement et de commercialisation du Countbot avec ses partenaires.

« Depuis mon implication dans la gestion de Tonner Drones, j’ai toujours été enthousiaste vis à vis de la solution Countbot », a déclaré Diede van den Ouden, CEO. « Les développements récents sont de plus en plus passionnants. Nous pourrions non seulement améliorer les fonctionnalités du Countbot, mais aussi créer une collaboration vertueuse qui pourra générer des revenus tout en ouvrant de nouveaux marchés, ce qui pourrait être une opportunité future de croissance. »

Fin du communiqué de presse.

En cas de doute, le texte anglais du communiqué fera foi.

Les actions de Tonner Drones sont cotées sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR001400H2X4).

À propos de Tonner Drones : Tonner Drones développe des technologies pour le secteur de la logistique. Tonner Drones détient des participations précieuses dans certains fabricants de drones français prometteurs. La stratégie de Tonner Drones consiste à tirer parti de ses participations dans ces entreprises par le biais d'une gestion active des actifs. Des revenus supplémentaires peuvent être générés par les redevances sur les brevets détenus par Tonner Drones. Tonner Drones n'envisage pas de posséder une usine ; cependant, elle est déterminée à conserver la R&D pour ses produits et systèmes en France.

En cas de doute, le texte anglais du communiqué fera foi.

Les actions de Tonner Drones sont cotées sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR001400H2X4).

Plus d'informations sur www.tonnerdrones.com: / contact@tonnerdrones.com

Communication financière
investors@tonnerdrones.com

Avertissement

Concernant les mérites de toute transaction ou la prise de toute décision d'investissement. Il ne constitue ni n'inclut aucune confirmation ou engagement de la part de Tonner Drones (ou de toute autre personne) concernant la valeur actuelle ou future des activités de TonnerDrones, de ses titres, de ses filiales ou de tout autre actif de TonnerDrones.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives fondées sur les convictions et les attentes actuelles concernant des événements futurs. Ces déclarations prospectives peuvent inclure des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles elles reposent, des déclarations concernant des plans, des objectifs, des intentions et/ou des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations et des services futurs et le développement de produits, ainsi que des déclarations concernant des performances ou des événements. Ces déclarations sont généralement identifiées par les termes "s'attendre à", "anticiper", "croire", "avoir l'intention de", "estimer", "planifier", "projeter", "pouvoir", "devoir" ou la forme négative de ces expressions et d'autres expressions similaires. Ces déclarations ne garantissent pas les performances futures et sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes et des hypothèses concernant TonnerDrones et ses filiales et investissements, les tendances de leurs activités, les dépenses d'investissement et les acquisitions futures, les développements relatifs aux passifs éventuels, les changements dans les conditions économiques mondiales ou les principaux marchés de TonnerDrones, les conditions concurrentielles du marché et les facteurs réglementaires. La réalisation de ces événements est incertaine ; leur issue pourrait s'avérer différente de celle envisagée aujourd'hui, ce qui est susceptible d'affecter de manière significative les résultats escomptés. Les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux anticipés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Toute déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse est faite à la date du présent communiqué de presse. Sauf si la loi applicable l'exige, TonnerDrones ne s'engage pas à réviser ou à mettre à jour les déclarations prévisionnelles en tenant compte de nouvelles informations ou d'événements futurs.

Pièce jointe



Lundi 25 novembre 2024, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 23 janvier 2025
13h03

Les dirigeants du secteur de l’expérience client atteignent un point de bascule en 2025 en raison des capacités de l’intelligence artificielle

Communication
Officielle
Mercredi 22 janvier 2025
21h02

La «doctrine Biden» sur la sécurité de l’intelligence artificielle balayée d’un revers de la main par Trump

Lefigaro.fr
14h02

Intelligence artificielle : l’Europe a-t-elle déjà perdu la bataille face aux États-Unis ?

Lefigaro.fr
11h02

Donald Trump annonce «au moins 500 milliards de dollars» pour développer les infrastructures d'intelligence artificielle

Usinenouvelle.com
Lundi 20 janvier 2025
18h03

Mauna Kea Technologies obtient un nouveau brevet américain en intelligence artificielle, renforçant son portefeuille de propriété intellectuelle dans l'endomicroscopie

Communication
Officielle
Jeudi 16 janvier 2025
05h00

Intelligence artificielle: Mistral s'associe avec l'AFP pour utiliser ses dépêches d'actualité

LeTemps.ch
Lundi 13 janvier 2025
21h03

Moody’s s’apprête à acquérir CAPE Analytics afin d’ajouter une intelligence géospatiale du risque immobilier alimentée par l’IA à ses modèles de risque d’assurance de pointe

Communication
Officielle
21h02

«L’IA peut transformer la vie des travailleurs»: l’Angleterre dévoile un grand plan pour «libérer» le potentiel de l’intelligence artificielle

Lefigaro.fr
Vendredi 10 janvier 2025
18h04

Les biotechs axées sur l’intelligence artificielle dopent l’activité du venture capital en santé

Agefi.fr
Mardi 07 janvier 2025
10h04

L’intelligence artificielle, nouvel alibi de l’utopie nucléaire

Alternatives-economiques.fr
Lundi 06 janvier 2025
09h02

Intelligence artificielle : Microsoft va investir 80 milliards de dollars dans ses data centers en 2025

Usinenouvelle.com
Dimanche 29 décembre 2024
18h01

Ruée vers l’or: Les Émirats s'imposent comme le nouvel eldorado de l'intelligence artificielle

TribuneDeGeneve.ch
Vendredi 27 décembre 2024
17h01

Intelligence artificielle générative: OpenAI veut entrer en bourse

TribuneDeGeneve.ch
Lundi 23 décembre 2024
14h04

Le fonds souverain d’Oman investit dans la start-up d’intelligence artificielle xAI

Agefi.fr
Vendredi 20 décembre 2024
10h04

Les autorités financières craignent un bond des arnaques à cause de l’intelligence artificielle

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Alain Aspect, Prix Nobel de physique : "Michel Onfray ne comprend manifestement rien au quantique" 21 janv.
Lexpress.fr
«T18 ne fera pas de la télévision de seconde zone» : la future chaîne TNT de Daniel Kretinsky dévoile ses ambitions 15 janv.
Lefigaro.fr
Anne Applebaum : "S’il arrive quelque chose à Poutine demain…" 12 janv.
Lexpress.fr
Naufrage de Credit Suisse: 65 milliards de dollars d'aide fédérale ont été versés aux États-Unis 07 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Chez Safran, les livraisons de moteurs piquent du nez 05 janv.
Usinenouvelle.com
Les marques allemandes toujours au sommet: voici les voitures neuves les plus vendues chez nous en 2024 04 janv.
rtlinfo.be
BNP Paribas poursuit sa stratégie cloud avec Oracle 08 janv.
Agefi.fr
Un fonds de private equity de BlackRock perd 600 millions de dollars sur un investissement 09 janv.
Agefi.fr
Champagne, câlinothérapie, visite d’usines... Chez Stellantis, la méthode Elkann pour rompre avec l’ère Tavares 05 janv.
Lefigaro.fr
L’ex-commissaire européen Thierry Breton va intégrer le conseil consultatif international de Bank of America 16 janv.
Lefigaro.fr
Avec Donald Trump, le reiki va-t-il faire son entrée à la Maison-Blanche ? 20 janv.
Lexpress.fr
Fortune envolée à Genève: Comment l’héritier mal-aimé d’Hermès a perdu ses milliards 05 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Les moteurs défectueux d’Airbus pénaliseront encore longtemps Wizz Air
Agefi.fr
La Creg va étudier une scission des gestionnaires de réseau 17 janv.
Lalibre.be
André Comte-Sponville : "Si on m’avait dit que le principal problème des Français serait leur retraite…" 15 janv.
Lexpress.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com