COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 28 octobre 2024, 09h01  (il y a 16 mois)

Tonner Drones signe son premier contrat pour son activité de conseil

Tonner Drones signe son premier contrat pour son activité de conseil

Schiltigheim, le 28 octobre 2024 08h00, Tonner Drones ('la Société') a le plaisir d'annoncer la signature d'un premier contrat pour son activité de conseil.

Tonner Drones a signé son premier contrat après qu'une société cotée en bourse française lui ait demandé conseil pour trouver des moyens de financement équitables et moins dilutifs.

Les actionnaires ont voté en faveur de la nouvelle stratégie lors de la dernière Assemblée Générale. La nouvelle direction dispose d'une connaissance approfondie et d'une grande expérience du secteur financier. Tonner Drones bénéficie déjà de son vaste réseau. Ce premier contrat pourrait permettre à Tonner Drones de contribuer pour la première fois au chiffre d'affaires de cette nouvelle activité. La société elle-même envisagera également de participer à des opportunités d'investissement intéressantes dans des sociétés cotées prometteuses en France.

« Je suis très heureux que nous puissions annoncer une première collaboration aussi rapidement après avoir annoncé la nouvelle stratégie aux marchés. Cela montre que notre approche et nos connaissances sont nécessaires sur les marchés financiers français actuels », a déclaré Diede van den Ouden, CEO. « Ce contrat peut contribuer à nos revenus futurs et nous ouvre la possibilité de réaliser nous-mêmes un investissement intéressant. »

Fin du communiqué de presse

À propos de Tonner Drones : Tonner Drones développe des technologies pour le secteur de la logistique. Tonner Drones détient des participations importantes dans certains fabricants de drones français prometteurs. La stratégie de Tonner Drones consiste à tirer parti de ses participations dans ces entreprises par le biais d'une gestion active des actifs. Des revenus supplémentaires peuvent être générés par les redevances sur les brevets détenus par Tonner Drones. Tonner Drones n'envisage pas de posséder une usine ; cependant, elle est déterminée à conserver la R&D pour ses produits et systèmes en France.

En cas de doute, le texte anglais du communiqué fera foi.

Les actions de Tonner Drones sont cotées sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR001400H2X4).

Plus d'informations sur www.tonnerdrones.com:   /    contact@tonnerdrones.com

Communication financière
investors@tonnerdrones.com

Avertissement

Concernant les mérites de toute transaction ou la prise de toute décision d'investissement. Il ne constitue ni n'inclut aucune confirmation ou engagement de la part de Tonner Drones (ou de toute autre personne) concernant la valeur actuelle ou future des activités de TonnerDrones, de ses titres, de ses filiales ou de tout autre actif de TonnerDrones.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives fondées sur les convictions et les attentes actuelles concernant des événements futurs. Ces déclarations prospectives peuvent inclure des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles elles reposent, des déclarations concernant des plans, des objectifs, des intentions et/ou des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations et des services futurs et le développement de produits, ainsi que des déclarations concernant des performances ou des événements. Ces déclarations sont généralement identifiées par les termes "s'attendre à", "anticiper", "croire", "avoir l'intention de", "estimer", "planifier", "projeter", "pouvoir", "devoir" ou la forme négative de ces expressions et d'autres expressions similaires. Ces déclarations ne garantissent pas les performances futures et sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes et des hypothèses concernant TonnerDrones et ses filiales et investissements, les tendances de leurs activités, les dépenses d'investissement et les acquisitions futures, les développements relatifs aux passifs éventuels, les changements dans les conditions économiques mondiales ou les principaux marchés de TonnerDrones, les conditions concurrentielles du marché et les facteurs réglementaires. La réalisation de ces événements est incertaine ; leur issue pourrait s'avérer différente de celle envisagée aujourd'hui, ce qui est susceptible d'affecter de manière significative les résultats escomptés. Les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux anticipés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Toute déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse est faite à la date du présent communiqué de presse. Sauf si la loi applicable l'exige, TonnerDrones ne s'engage pas à réviser ou à mettre à jour les déclarations prévisionnelles en tenant compte de nouvelles informations ou d'événements futurs.

Pièce jointe



Lundi 28 octobre 2024, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 06 mars 2026
16h33

HANetf lance le premier ETF européen dédié aux drones

Agefi.fr
Vendredi 27 février 2026
09h31

Défense contre les drones "Made in Germany" : les missiles anti-drones avec fonction laser

Euronews.com
Mardi 24 février 2026
18h32

Tonner Drones conclut son année de transition avec un bénéfice net de 1,1 million d'euros

Communication
Officielle
Jeudi 19 février 2026
20h33

Henri Chaffiotte lance son activité de conseil aux investisseurs institutionnels

Agefi.fr
15h33

Opora Capital démarre son activité de conseil

Agefi.fr
Lundi 16 février 2026
18h31

Renvolt, la nouvelle filiale de Voltalia dédiée aux Services, signe un nouveau contrat de construction en Irlande

Communication
Officielle
Mercredi 04 février 2026
22h32

Un contrat de 600 millions d’euros : Nexans signe avec Enedis pour moderniser et étendre le réseau français moyenne tension avec des câbles de dernière génération

Usinenouvelle.com
Mercredi 28 janvier 2026
18h31

Tonner Drones réalloue stratégiquement son capital vers un leader mondial du secteur aérospatial

Communication
Officielle
Vendredi 23 janvier 2026
18h31

Bilan semestriel du contrat de liquidité signé entre AIR France-KLM et Rothschild Martin Maurel

Communication
Officielle
Jeudi 22 janvier 2026
07h31

Tonner Drones : informations sur les BSA-2025-2

Communication
Officielle
Mardi 20 janvier 2026
05h32

Prix de l’électricité : Orano signe un contrat de long terme pour bénéficier du nucléaire d’EDF et garantir l’approvisionnement de quatre gros sites industriels en France

Usinenouvelle.com
Lundi 19 janvier 2026
17h33

Un contrat potentiel d’un milliard d’euros : Renault va fabriquer des drones militaires dans ses usines du Mans et de Cléon

Usinenouvelle.com
08h31

Les principaux actionnaires augmentent considérablement leurs participations dans Tonner Drones : confirmation de leur confiance dans la stratégie de redressement et de croissance

Communication
Officielle
Vendredi 16 janvier 2026
05h32

Une belle rampe de lancement pour la minifusée française MaiaSpace : elle décroche son premier gros contrat avec Eutelsat

Usinenouvelle.com
Jeudi 15 janvier 2026
08h31

Tonner Drones Point sur ses participations stratégiques – Elistair sélectionné pour le projet de défense français « Pendragon »

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La fondation d'une riche famille belge au cœur d'un procès pour blanchiment qui sera très scruté
Lalibre.be
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
L'affaire Epstein met à l'épreuve le contrôle des risques dans les banques
Agefi.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
L'électrique fait déraper la location longue durée dans les banques
Agefi.fr
Stellantis mise à nouveau sur le diesel, même en Belgique
Lalibre.be
Nouvelles usines, flexibilité et compétence de la main-d’œuvre : Safran mise plus que jamais sur le Maroc
Lefigaro.fr
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
Lhoist, le géant wallon de la chaux, s'ouvre à de nouveaux partenaires
Lalibre.be
Google gagne en justice face au constructeur de son data center de Saint-Ghislain 03 mars
Lalibre.be
Perte record pour Stellantis, symbole des tensions structurelles du marché automobile européen
LeTemps.ch
Mon Petit Placement lance un produit structuré sur le luxe avec capital garanti
Agefi.fr
Comment Safran se prépare au lancement des successeurs des Airbus A320neo et Boeing 737 Max
Lefigaro.fr
Contrôle de Mediawan par KKR : Niel, Pigasse et Capton prêts à se défendre devant la commission d’enquête sur l’audiovisuel public
Lefigaro.fr
BNP Paribas va passer ses activités belges au crible d’ici l’été prochain
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com