COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 28 octobre 2024, 09h01  (il y a 19 mois)

Tonner Drones signe son premier contrat pour son activité de conseil

Tonner Drones signe son premier contrat pour son activité de conseil

Schiltigheim, le 28 octobre 2024 08h00, Tonner Drones ('la Société') a le plaisir d'annoncer la signature d'un premier contrat pour son activité de conseil.

Tonner Drones a signé son premier contrat après qu'une société cotée en bourse française lui ait demandé conseil pour trouver des moyens de financement équitables et moins dilutifs.

Les actionnaires ont voté en faveur de la nouvelle stratégie lors de la dernière Assemblée Générale. La nouvelle direction dispose d'une connaissance approfondie et d'une grande expérience du secteur financier. Tonner Drones bénéficie déjà de son vaste réseau. Ce premier contrat pourrait permettre à Tonner Drones de contribuer pour la première fois au chiffre d'affaires de cette nouvelle activité. La société elle-même envisagera également de participer à des opportunités d'investissement intéressantes dans des sociétés cotées prometteuses en France.

« Je suis très heureux que nous puissions annoncer une première collaboration aussi rapidement après avoir annoncé la nouvelle stratégie aux marchés. Cela montre que notre approche et nos connaissances sont nécessaires sur les marchés financiers français actuels », a déclaré Diede van den Ouden, CEO. « Ce contrat peut contribuer à nos revenus futurs et nous ouvre la possibilité de réaliser nous-mêmes un investissement intéressant. »

Fin du communiqué de presse

À propos de Tonner Drones : Tonner Drones développe des technologies pour le secteur de la logistique. Tonner Drones détient des participations importantes dans certains fabricants de drones français prometteurs. La stratégie de Tonner Drones consiste à tirer parti de ses participations dans ces entreprises par le biais d'une gestion active des actifs. Des revenus supplémentaires peuvent être générés par les redevances sur les brevets détenus par Tonner Drones. Tonner Drones n'envisage pas de posséder une usine ; cependant, elle est déterminée à conserver la R&D pour ses produits et systèmes en France.

En cas de doute, le texte anglais du communiqué fera foi.

Les actions de Tonner Drones sont cotées sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR001400H2X4).

Plus d'informations sur www.tonnerdrones.com:   /    contact@tonnerdrones.com

Communication financière
investors@tonnerdrones.com

Avertissement

Concernant les mérites de toute transaction ou la prise de toute décision d'investissement. Il ne constitue ni n'inclut aucune confirmation ou engagement de la part de Tonner Drones (ou de toute autre personne) concernant la valeur actuelle ou future des activités de TonnerDrones, de ses titres, de ses filiales ou de tout autre actif de TonnerDrones.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives fondées sur les convictions et les attentes actuelles concernant des événements futurs. Ces déclarations prospectives peuvent inclure des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles elles reposent, des déclarations concernant des plans, des objectifs, des intentions et/ou des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations et des services futurs et le développement de produits, ainsi que des déclarations concernant des performances ou des événements. Ces déclarations sont généralement identifiées par les termes "s'attendre à", "anticiper", "croire", "avoir l'intention de", "estimer", "planifier", "projeter", "pouvoir", "devoir" ou la forme négative de ces expressions et d'autres expressions similaires. Ces déclarations ne garantissent pas les performances futures et sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes et des hypothèses concernant TonnerDrones et ses filiales et investissements, les tendances de leurs activités, les dépenses d'investissement et les acquisitions futures, les développements relatifs aux passifs éventuels, les changements dans les conditions économiques mondiales ou les principaux marchés de TonnerDrones, les conditions concurrentielles du marché et les facteurs réglementaires. La réalisation de ces événements est incertaine ; leur issue pourrait s'avérer différente de celle envisagée aujourd'hui, ce qui est susceptible d'affecter de manière significative les résultats escomptés. Les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux anticipés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Toute déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse est faite à la date du présent communiqué de presse. Sauf si la loi applicable l'exige, TonnerDrones ne s'engage pas à réviser ou à mettre à jour les déclarations prévisionnelles en tenant compte de nouvelles informations ou d'événements futurs.

Pièce jointe



Lundi 28 octobre 2024, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 20 mai 2026
18h34

PARROT : ACTIVITÉ DU 1er TRIMESTRE 2026 : Un nouveau trimestre record pour les micro-drones

Communication
Officielle
Samedi 16 mai 2026
19h32

ASML et Tata Electronics signe un contrat sur les semi-conducteurs

Lalibre.be
Mardi 05 mai 2026
07h31

RUBIS: Activité du premier trimestre 2026 - Forte performance soutenue par l’excellence opérationnelle

Communication
Officielle
Jeudi 30 avril 2026
20h32

Tonner Drones publie son rapport annuel et ses résultats audités pour 2025

Communication
Officielle
Vendredi 20 mars 2026
07h34

Younited signe son premier semestre rentable

Agefi.fr
Jeudi 19 mars 2026
18h34

HYDROGENE DE FRANCE : Accélération de l'activité industrielle portée par la signature du contrat de financement et rationalisation du portefeuille projets

Communication
Officielle
07h33

Infravia signe le premier investissement de sa stratégie dédiée aux métaux critiques

Agefi.fr
Mercredi 18 mars 2026
15h34

Verdane signe son premier investissement en France

Agefi.fr
07h31

VALLOUREC REMPORTE UN CONTRAT DE STOCKAGE DE CARBONE AVEC BP BERAU LTD. POUR LE PREMIER PROJET DE PUITS D'INJECTION OFFSHORE EN PAPOUASIE, INDONÉSIE

Communication
Officielle
Vendredi 06 mars 2026
16h33

HANetf lance le premier ETF européen dédié aux drones

Agefi.fr
Vendredi 27 février 2026
09h31

Défense contre les drones "Made in Germany" : les missiles anti-drones avec fonction laser

Euronews.com
Mardi 24 février 2026
18h32

Tonner Drones conclut son année de transition avec un bénéfice net de 1,1 million d'euros

Communication
Officielle
Jeudi 19 février 2026
20h33

Henri Chaffiotte lance son activité de conseil aux investisseurs institutionnels

Agefi.fr
15h33

Opora Capital démarre son activité de conseil

Agefi.fr
Lundi 16 février 2026
18h31

Renvolt, la nouvelle filiale de Voltalia dédiée aux Services, signe un nouveau contrat de construction en Irlande

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Indosuez Wealth écope d'une amende de plus de 13 millions d'euros en Espagne 18 mai
Agefi.fr
Philippe Zaouati quitte Mirova 06 mai
Agefi.fr
Euroclear, qui emploie 3.000 personnes en Belgique, va restructurer ses activités et supprimer des emplois 23 mai
Lalibre.be
Selon la Ligue des familles, la réforme fiscale aura des conséquences très diverses sur les ménages : plus il y aura d’enfants, plus la réduction d’impôts sera faible 19 mai
rtlinfo.be
L’IA ne soutient que 73% des résolutions des sociétés du CAC 40 07 mai
Agefi.fr
LACROIX met en place un crédit syndiqué de 77,6 M€, permettant de conforter la solidité financière du Groupe. 11 mai
Globenewswire.com
Biogroup refinance 2,7 milliards d’euros de dette au prix fort 11 mai
Agefi.fr
Wero pousse les feux sur son application 11 mai
Agefi.fr
State Street France lance un plan de départ après la perte de son principal client 06 mai
Agefi.fr
Corum lance R Start, une SCPI sans frais de souscription 19 mai
Agefi.fr
Mise à disposition de la note d'information et des informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables d’EP FR HOLDCO 07 mai
Globenewswire.com
Le volume «dément» des transactions boursières de Donald Trump ravive les accusations de conflits d’intérêts 19 mai
LeTemps.ch
Les banques privées françaises bouclent un premier trimestre sous pression 04 mai
Agefi.fr
Emergence accueille cinq nouveaux investisseurs institutionnels 12 mai
Agefi.fr
Bouygues : Solidité des résultats du Groupe au 1er trimestre 2026, perspectives annuelles confirmées 07 mai
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com