COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : rtlinfo.be  (il y a 14 mois)

Testachats demande le remboursement des tickets du Feel Good Festival

Les organisateurs ont toutefois décidé de maintenir la validité des tickets achetés pour l'édition de 2024 jusqu'à l'année prochaine, et donc de ne pas rembourser les festivaliers. Pour Testsachats, ce choix est contestable à plusieurs niveaux. Selon l'association de consommateurs, cette décision contredit en effet les conditions générales du festival, qui prévoient un remboursement "en cas de modification des dates ou annulation totale de l'évènement". "Vous êtes tenus de respecter les termes des conditions générales que vous avez-vous-même édictées, et qui fondent la relation contractuelle entre vous et les festivaliers", souligne Testachats. Selon l'association, cette clause revêt par ailleurs d'un caractère abusif au vu du Code de droit économique, en ce qu'elle "modifie unilatéralement les caractéristiques du produit". Enfin, la qualification de la météo comme "force majeure" est également remise en question. "Ce n'est pas la première fois que les conditions météo sont mauvaises à cette période de l'année en Belgique. La force majeure doit revêtir un caractère imprévisible et inévitable, ce qui ne semble pas être le cas ici", conclut Testachats.

Mardi 18 juin 2024, 19h33 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 16 septembre 2025
06h03

Testachats se réinvente et veut diversifier ses sources de revenus

Lalibre.be
Jeudi 04 septembre 2025
22h03

Panier RTL info-Testachats : le prix d’un produit national explose

rtlinfo.be
Lundi 11 août 2025
18h04

De Feel Mining à Wigl, comment les cryptoactifs se démocratisent

Agefi.fr
Vendredi 23 mai 2025
09h03

Le fabricant de meubles écoresponsables «Furniture for good» ouvre un atelier dans le Val-d'Oise

Usinenouvelle.com
Mercredi 20 novembre 2024
08h05

Good Only Ventures se lance pour faire émerger les start-up à impact

Agefi.fr
Mercredi 13 novembre 2024
02h33

PUMA intègre l'indice Laureus Sport for Good

Communication
Officielle
Samedi 12 octobre 2024
02h03

Testachats en difficulté financière

Lalibre.be
Lundi 30 septembre 2024
16h01

AI for good : Les experts parlent de réglementation, d'innovation et d'accès mondial

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com