COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 24 juin 2019, 18h36  (il y a 71 mois)

TERREIS : DATE DE DETACHEMENT DES DISTRIBUTIONS

Terreïs a déposé le 7 juin 2019 un projet d'offre publique de rachat d'actions (l'OPRA) à la suite de la réalisation de la cession d'un portefeuille de 28 actifs immobiliers à des entités contrôlées ou gérées par Swiss Life Asset Managers (la Cession).

Pour rappel, la réalisation effective de la Cession annoncée le 28 mai 2019 s'accompagne du versement de dividendes d'un montant total de 25,38 euros par action ordinaire et 25,56 euros par action de préférence (les Distributions). Le détachement des Distributions interviendra le 1er juillet 2019, en vue d'une mise en paiement le 3 juillet 2019.

Le calendrier indicatif figurant dans le projet de note d'information relatif à l'OPRA est révisé de la façon suivante, afin de tenir compte de la nouvelle date de détachement des Distributions. Sous réserve de l'obtention de la décision de conformité de l'Autorité des marchés financiers sur l'OPRA, l'OPRA serait ouverte le 3 juillet 2019 et le règlement-livraison des actions apportées à l'OPRA interviendrait le 30 juillet 2019.

Préalablement à l'ouverture de l'OPRA, l'Autorité des marchés financiers publiera un avis d'ouverture et de calendrier, et Euronext Paris publiera un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

 

 

Contact : Fabrice PAGET-DOMET, Directeur Général - Tél : 01 82 00 95 23

A propos de TERREÏS (www.terreis.fr) ISIN : FR0010407049 - Code Mnémonique : TER
TERREÏS est une société foncière dont le patrimoine est constitué de bureaux et de murs de commerces situés pour l'essentiel à Paris QCA. TERREÏS est cotée sur le marché réglementé NYSE Euronext à Paris depuis décembre 2006 et a intégré le compartiment B en janvier 2012. Elle a opté pour le régime des sociétés d'investissement immobilier cotées (régime « SIIC ») à compter du 1er janvier 2007.

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 24 juin 2019, 18h36 - LIRE LA SUITE
Partager : 





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Inventiva: Samsara BioCapital franchit 5% du capital & votes 12 mai
Cerclefinance.com
L’appel de Richemont: «L’horlogerie doit se discipliner» 16 mai
LeTemps.ch
Communiqué de presse - SPIE - Succès d’une émission obligataire sustainability-linked de 600 millions d’euros 21 mai
Globenewswire.com
Dai-ichi Life se renforce au capital du hedge fund britannique Capula 13 mai
Agefi.fr
Le géant des batteries CATL veut lever 3,3 milliards de francs suisses en se cotant à Hongkong 12 mai
LeTemps.ch
Panasonic va supprimer 10 000 emplois, dont la moitié au Japon 11 mai
Usinenouvelle.com
Groupama a conduit avec succès l’émission de titres subordonnés pour 500 millions d’euros 20 mai
Globenewswire.com
BNP Paribas Cardif a cessé de financer des obligations de producteurs d’hydrocarbures 13 mai
Agefi.fr
Humain, le nouveau bras armé de l’Arabie saoudite dans l’IA 15 mai
Lefigaro.fr
Derrière MindMaze, la quête du renouveau économique suisse 13 mai
LeTemps.ch
Orange: Orange emprunte sur le marché obligataire 1,5 milliard d’euros, dont 750 millions en format durable 12 mai
Globenewswire.com
Le fonds de pension PFA fait volte-face sur son exclusion de dix entreprises de la défense 20 mai
Agefi.fr
Jean-Laurent Bonnafé pourra rester PDG de BNP Paribas jusqu'en 2031 13 mai
Lalibre.be
Moneta AM attend une revalorisation de l’action Peugeot Invest 19 mai
Agefi.fr
Choose France : le rôle que peut jouer Bouygues sur le projet du plus grand campus IA d'Europe 20 mai
Lemoniteur.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com