
Le changement de génération se poursuit à la tête de Swatch Group. Plusieurs nominations sont annoncées au sein des structures dirigeantes. Dans la foulée de l’entrée de Marc Hayek au conseil d’administration, fils de la présidente Nayla Hayek
Swatch Group continue de rajeunir sa direction. Après la nomination de Marc Hayek au conseil d’administration, entérinée lors de l’assemblée générale du mois de mai, le groupe biennois annonce jeudi de nouveaux changements dans ses structures de direction. Structures qui s’articulent sur trois niveaux: conseil d’administration, direction générale et direction générale élargie.
Deux nouveaux membres rejoignent la direction générale, un autre se retire, montant le nombre de sièges de huit à neuf. Peter Steiger, Chief Controlling Officer a décidé de prendre sa retraite, après 35 ans dans le groupe. Sylvain Dolla, à la tête des montres Tissot, était membre de la direction générale élargie et rejoint la direction générale. Sylvain Dolla est actif dans le groupe depuis 2004. Il fait partie des figures de la grande rocade de 2020, qui avait en particulier abouti au changement de génération à la tête des marques phares Tissot et Longines, cette dernière étant dirigée depuis par Matthias Breschan.
Voir plus