COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 13 mois)

ROCHE : Le chiffre d'affaires augmente plus que prévu au troisième trimestre

FRANCFORT (Reuters) - ROCHE a annoncé mercredi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 9%, dépassant les attentes des analystes, grâce à l'augmentation des prescriptions de ses médicaments Hemlibra et Vabysmo. Le chiffre d'affaires du groupe pharmaceutique suisse au troisième trimestre ressort à 15,14 milliards de francs suisses (16,16 milliards d'euros), au-dessus des attentes des analystes qui tablaient en moyenne sur 14,9 milliards de francs, selon les données de LSEG. Le groupe a réaffirmé mercredi qu'il s'attendait à une croissance du bénéfice ajusté par action en 2024 dans la "fourchette haute à un chiffre", en excluant l'effet des fluctuations monétaires et la résolution des litiges fiscaux en 2023.

Mercredi 23 octobre 2024, 10h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 28 octobre 2025
12h34

Clariane déçoit au troisième trimestre et chute en Bourse

Agefi.fr
Jeudi 23 octobre 2025
12h32

STMicroelectronics anticipe un quatrième trimestre en-dessous des attentes, le titre chute

Usinenouvelle.com
11h33

Dassault Systèmes abaisse son objectif de croissance et chute en Bourse

Agefi.fr
Jeudi 24 juillet 2025
10h02

Tesla anticipe "quelques trimestres difficiles" face au net repli de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre

Usinenouvelle.com
Jeudi 22 mai 2025
13h04

Generali dépasse les attentes de résultat en dépit d’un chiffre d’affaires en baisse

Agefi.fr
Vendredi 02 mai 2025
09h32

Amazon affiche un chiffre d'affaires et des bénéfices en hausse, mais les perspectives sont assombries

Euronews.com
Vendredi 21 février 2025
03h02

Lenovo Group : résultats financiers du troisième trimestre 2024/25

Communication
Officielle
Vendredi 31 janvier 2025
19h03

Llama Group SA publie son chiffre d’affaires annuel 2024

Communication
Officielle
Jeudi 16 janvier 2025
22h03

LTIMindtree génère une croissance de chiffre d'affaires de 1,8% en glissement trimestriel et de 5,6% en glissement annuel en devises constantes

Communication
Officielle
Mardi 14 janvier 2025
00h03

HCLTech réalise un solide troisième trimestre de l’exercice 2025 avec une croissance généralisée

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com