COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 48 mois)

Renforcement des mesures barrière face à la cinquième vague, dit Attal

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a décidé de renforcer les mesures barrière et le pass sanitaire et d'accélérer la campagne vaccinale pour éviter la submersion des hôpitaux face à une cinquième vague d'épidémie de COVID-19, a annoncé mercredi Gabriel Attal. Il faut "consolider les acquis" de manière à sauver les fêtes de fin d'année, a déclaré le porte-parole du gouvernement à l'issue du conseil des ministres. Pour ne pas en revenir à des mesures de jauge, à des fermetures, voire à de nouvelles mesures de confinement, le conseil de défense sanitaire a fixé mercredi matin des orientations claires, a dit Gabriel Attal : "renforcement des mesures barrière dont le port du masque en intérieur et à l'extérieur et l'aération des locaux, renforcement du pass sanitaire pour mettre plus de contraintes sur les non-vaccinés et accélération de la campagne vaccinale".

Mercredi 24 novembre 2021, 15h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 26 août 2025
20h02

Taxer les plus hauts revenus : les trois pistes du gouvernement

LePoint.fr
Jeudi 31 juillet 2025
12h02

Permis de conduire : le gouvernement annonce plusieurs mesures face à la «forte tension sur les places d’examen»

Lefigaro.fr
Lundi 28 juillet 2025
14h04

Géothermie : le gouvernement propose 7 mesures pour accélérer son déploiement

Lemoniteur.fr
Mardi 29 avril 2025
07h32

Guerre commerciale : le gouvernement va dévoiler un plan pour éviter une submersion de petits colis chinois

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Attention, abstenez-vous d’effectuer certains virements pendant tout le week-end : le SPF Finances met en garde
rtlinfo.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr
Trois ans après le naufrage: Le banquier qui ne veut pas «payer pour Credit Suisse»
TribuneDeGeneve.ch
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
BNP Paribas et Ageas simplifient leurs liens et s’unissent pour longtemps
Agefi.fr
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com