COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 14 novembre 2022, 08h30  (il y a 29 mois)

RENAULT Group: Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

COMMUNIQUE DE PRESSE

14 novembre 2022

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Boulogne-Billancourt, le 14 novembre 2022 -

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, RENAULT Group a confié à un prestataire de services d’investissement (PSI) un mandat portant sur l’acquisition d’un nombre maximum de 636 000 actions RENAULT, en fonction des conditions de marché, sur une période débutant le 14 novembre et pouvant s’étendre jusqu’au 18 novembre 2022.

Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de RENAULT à l’égard des bénéficiaires des plans d’intéressement à long-terme mis en œuvre au profit des salariés et mandataires sociaux du Groupe.

Le descriptif du programme de rachat d’actions, tel qu’autorisé par l’Assemblée générale du 25 mai 2022 au titre de la 17ème résolution, est détaillé en page 531 du Document d’enregistrement universel 2021 de RENAULT Group.

RENAULT GROUP Philippine de Schonen
Investor Relations
33 6 13 45 68 39
philippine.de-schonen@renault.com

 
 

A propos de RENAULT Group
Renault Group est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente. Fort de son alliance avec Nissan et Mitsubishi Motors, et de son expertise unique en termes d’électrification, RENAULT Group s’appuie sur la complémentarité de ses 4 marques - RENAULT – Dacia – Alpine et Mobilize – et propose des solutions de mobilités durables et innovantes à ses clients. Implanté dans plus de 130 pays, le Groupe a vendu 2,7 millions de véhicules en 2021. Il réunit près de 111 000 collaborateurs qui incarnent au quotidien sa Raison d’Etre, pour que la mobilité nous rapproche les uns des autres. Prêt à relever des défis sur route comme en compétition, le Groupe est engagé dans une transformation ambitieuse et génératrice de valeur. Celle-ci est centrée sur le développement de technologies et de services inédits, d’une nouvelle gamme de véhicules encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. En phase avec les enjeux environnementaux, RENAULT Group a l’ambition d’atteindre la neutralité carbone en Europe d’ici à 2040.
https://www.renaultgroup.com

 

Pièce jointe



Lundi 14 novembre 2022, 08h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 14 mai 2025
16h34

AMD: lancement d'un nouveau programme de rachat d'actions

Cerclefinance.com
06h33

Feu vert pour le rachat d'actions propres chez Finasucre

Lalibre.be
Mardi 13 mai 2025
23h34

BIO-UV GROUP : Déclaration des transactions sur actions propres du 7 mai au 13 mai 2025

Communication
Officielle
18h35

CAFOM : RACHAT DE 21.418 ACTIONS PROPRES, EFFECTUE DANS LES CONDITIONS DE L'ARTICLE 5 DU REGLEMENT ABUS DE MARCHE (MAR) ENTRE LE 1ER AVRIL ET LE 30 AVRIL 2025

Communication
Officielle
18h32

Déclaration agrégée de rachat d'actions propres du 8 mai au 9 mai 2025

Communication
Officielle
18h32

COMPAGNIE LEBON : Transactions sur actions propres avril 2025

Communication
Officielle
10h31

Contribution de Nissan aux résultats de Renault Group au titre du premier trimestre de l’exercice 2025

Communication
Officielle
Lundi 12 mai 2025
19h35

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group annonce une émission obligataire convertible en actions de 12.1 M EUR pour accélérer sa stratégie de Bitcoin Treasury Company

Communication
Officielle
18h32

FORVIA : Déclaration des transactions sur actions propres du 5 au 9 mai 2025

Communication
Officielle
18h32

Bolloré : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées lors de la semaine du 5 mai au 9 mai 2025

Communication
Officielle
18h32

Compagnie de l'Odet : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 5 mai au 9 mai 2025

Communication
Officielle
18h32

Rexel: Déclaration des transactions sur actions propres du 5 au 9 mai 2025

Communication
Officielle
18h31

Sodexo - Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 5 au 8 mai 2025

Communication
Officielle
08h35

Technip Energies: programme de rachat d'actions

Cerclefinance.com
08h32

Elis : Déclaration des transactions sur actions propres du 5 mai au 9 mai 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le marché du manga s’essouffle en France, des librairies spécialisées contraintes de fermer 23 avril
LePoint.fr
Virginie Fauvel (Harvest) : «Nous voyons le bout de la crise !» 27 avril
Agefi.fr
«On paye notre absence de souveraineté» : le coût colossal de la dépendance de l’Europe au numérique américain 25 avril
Lefigaro.fr
Comment Santander est devenue la banque la plus puissante d'Europe 21 avril
Lalibre.be
Bernard Arnault aurait des vues sur l’hôtel particulier de Jérôme Seydoux 16 avril
Lefigaro.fr
Après l’euphorie des années Covid, l’hécatombe des librairies spécialisées dans le manga 22 avril
Lefigaro.fr
Bolloré: trois offres déclarées non conformes par l'AMF 22 avril
Cerclefinance.com
Priorité au nucléaire, moins de renouvelables... Les 6 chantiers de Bernard Fontana, le futur PDG d’EDF 30 avril
Lefigaro.fr
IA, concurrence aiguisée, gestion de ses stars... À 20 ans, YouTube fait face à de nouveaux défis 21 avril
Lefigaro.fr
Axel Dumas, timonier discret et déterminé du géant du luxe Hermès 17 avril
Lalibre.be
Logement neuf : la France a un nouveau leader dans la promotion immobilière 30 avril
Lemoniteur.fr
L’IA devient un outil d’analyse pour voter en assemblée générale 16 avril
Agefi.fr
Hydrogène: John Cockerill serait candidat au rachat du français McPhy 16 avril
Lalibre.be
AG2R La Mondiale se confronte à la crise des résidences seniors 15 avril
Agefi.fr
Le Crédit Agricole et Natixis comptent une centaine de banquiers millionnaires 02 mai
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com