COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 14 novembre 2022, 08h30  (il y a 44 mois)

RENAULT Group: Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

COMMUNIQUE DE PRESSE

14 novembre 2022

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Boulogne-Billancourt, le 14 novembre 2022 -

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, RENAULT Group a confié à un prestataire de services d’investissement (PSI) un mandat portant sur l’acquisition d’un nombre maximum de 636 000 actions RENAULT, en fonction des conditions de marché, sur une période débutant le 14 novembre et pouvant s’étendre jusqu’au 18 novembre 2022.

Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de RENAULT à l’égard des bénéficiaires des plans d’intéressement à long-terme mis en œuvre au profit des salariés et mandataires sociaux du Groupe.

Le descriptif du programme de rachat d’actions, tel qu’autorisé par l’Assemblée générale du 25 mai 2022 au titre de la 17ème résolution, est détaillé en page 531 du Document d’enregistrement universel 2021 de RENAULT Group.

RENAULT GROUP Philippine de Schonen
Investor Relations
33 6 13 45 68 39
philippine.de-schonen@renault.com

 
 

A propos de RENAULT Group
Renault Group est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente. Fort de son alliance avec Nissan et Mitsubishi Motors, et de son expertise unique en termes d’électrification, RENAULT Group s’appuie sur la complémentarité de ses 4 marques - RENAULT – Dacia – Alpine et Mobilize – et propose des solutions de mobilités durables et innovantes à ses clients. Implanté dans plus de 130 pays, le Groupe a vendu 2,7 millions de véhicules en 2021. Il réunit près de 111 000 collaborateurs qui incarnent au quotidien sa Raison d’Etre, pour que la mobilité nous rapproche les uns des autres. Prêt à relever des défis sur route comme en compétition, le Groupe est engagé dans une transformation ambitieuse et génératrice de valeur. Celle-ci est centrée sur le développement de technologies et de services inédits, d’une nouvelle gamme de véhicules encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. En phase avec les enjeux environnementaux, RENAULT Group a l’ambition d’atteindre la neutralité carbone en Europe d’ici à 2040.
https://www.renaultgroup.com

 

Pièce jointe



Lundi 14 novembre 2022, 08h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 23 juillet 2026
07h02

Renault Group priorise l’électrification de sa gamme et la qualité de ses ventes

Communication
Officielle
Mercredi 22 juillet 2026
10h00

De la conception à la mise en œuvre : cinq leviers pour favoriser une supervision européenne efficace des marchés de capitaux (en anglais uniquement)

Amf-france.org
10h00

De la conception à la mise en œuvre : l'AFM et l'AMF identifient cinq leviers pour favoriser une supervision européenne efficace des marchés de capitaux

Amf-france.org
Lundi 20 juillet 2026
18h02

Signaux Girod : Déclaration rachat actions propres semaine 29/2026

Communication
Officielle
18h02

LECTRA : Programme de rachat d’actions - Déclaration agrégée des transactions sur actions propres réalisées du 13 au 17 juillet 2026

Communication
Officielle
08h04

LANCEMENT D'UNE OFFRE VOLONTAIRE DE RACHAT SUR LES ACTIONS INFOCLIP AU PRIX DE 22,14 EUR PAR ACTION, SUIVIE D'UNE RADIATION DES ACTIONS DU MARCHÉ EURONEXT ACCESS

Communication
Officielle
Vendredi 17 juillet 2026
18h01

SOITEC - BILAN SEMESTRIEL DE MISE EN ŒUVRE DU CONTRAT DE LIQUIDITE AU 30 JUIN 2026

Communication
Officielle
Vendredi 10 juillet 2026
18h34

HERIGE : Descriptif du programme de rachat d'actions autorisé par l'assemblée générale mixte du 29 mai 2026

Communication
Officielle
18h31

Laurent-Perrier : Communiqué financier - Programme de rachat de titres

Communication
Officielle
17h31

Renault Group obtient gain de cause dans la procédure en Angleterre et au Pays de Galles relative aux émissions de ses véhicules Diesel

Communication
Officielle
11h30

L'AMF accompagne les émetteurs dans la mise en œuvre du troisième volet des mesures du Listing Act

Amf-france.org
Jeudi 09 juillet 2026
18h32

LECTRA : Bilan semestriel de mise en œuvre du contrat de liquidité 1er semestre 2026

Communication
Officielle
Mercredi 08 juillet 2026
09h31

VALLOUREC CONFIRME SON INTENTION DE DISTRIBUER PRES DE 650 MILLIONS D’EUROS A SES ACTIONNAIRES EN 2026 APRES LA FINALISATION DE SON PROGRAMME DE RACHAT D’ACTIONS ET L’EXERCICE INTEGRAL DES BONS DE SOUSCRIPTION D’ACHAT

Communication
Officielle
Mardi 07 juillet 2026
18h32

Rexel : bilan semestriel programme de rachat

Communication
Officielle
Jeudi 02 juillet 2026
20h33

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION ET DU DOCUMENT " AUTRES INFORMATIONS " DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT D'ACTIONS INITIÉE PAR PRODWAYS

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
LA POSTE : La Poste Groupe unveils its strategic plan "Succeed Together - Ambitions 2031" 01 juil.
Actusnews.com
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Affaire Hermès-LVMH: des attestations bancaires incomplètes au cœur du «casse du siècle» 05 juil.
LeTemps.ch
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
Volkswagen songe à supprimer jusqu’à 100.000 emplois dans le monde 26 juin
Agefi.fr
DRONE VOLT: Minutes of the Extraordinary General Meeting held on June 30, 2026 01 juil.
Actusnews.com
Volkswagen bloqué sur un plan de restructuration menaçant jusqu'à 100 000 emplois 10 juil.
Euronews.com
EasyJet accepte de se faire racheter par Castlelake 05 juil.
Agefi.fr
WORLDLINE : Worldline et le Crédit Agricole font évoluer leur partenariat - Communiqué 30 juin
Globenewswire.com
LBP AM transfère la gestion de ses opérations de Natixis IM OS vers Alto 03 juil.
Agefi.fr
Michelin : Déclaration des transactions sur actions propres - 2 juillet 2026 02 juil.
Globenewswire.com
ECONOCOM ALLONGE LA MATURITE DE SA DETTE AVEC UN SCHULDSCHEIN DE 240 M EUR , REFINANÇANT PAR ANTICIPATION SES TRANCHES 2027-2028 29 juin
Actusnews.com











2007 - 2026 | COMBourse.com