COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 28 août 2025, 19h01  (il y a 4 mois)

Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros

Communiqué de presse
Paris, le 28 août 2025

Ne pas diffuser aux Etats-Unis d'Amérique

Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros

Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros à 12 ans avec un coupon de 3,75%.
                

DeviseFormatMaturitéMontantCouponMarge
EURTaux fixeSeptembre 2037900 millions3,75%m/s 108 bps

Barclays et BofA Securities interviennent en qualité de Coordinateurs Globaux.
Barclays, BBVA, BofA Securities, Crédit Agricole - Corporate Investment Bank, GOLDMAN SACHS Bank Europe SE, HSBC, Santander et UniCredit interviennent en qualité de Chefs de file du placement.

Grâce à cette émission, Orange poursuit la politique de gestion prudente et active de son bilan.

A propos d'Orange
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 40,3 milliards d’euros en 2024 et 124 600 salariés au 30 juin 2025, dont 68 700 en France. Le Groupe servait 300 millions de clients au 30 juin 2025, dont 262 millions de clients mobile et 22 millions de clients haut débit fixe. Ces chiffres tiennent compte de la déconsolidation de certaines activités en Espagne liées à la création de la co-entreprise MASORANGE. Le Groupe est présent dans 26 pays (y compris les pays non consolidés).
Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business. En février 2023, le Groupe a présenté son plan stratégique « Lead the Future », construit sur un nouveau modèle d’entreprise et guidé par la responsabilité et l’efficacité. « Lead the Future » capitalise sur l’excellence des réseaux afin de renforcer le leadership d’Orange dans la qualité de service.
Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA).
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com et l’app Orange News ou pour nous suivre sur X : @presseorange.
Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

Contact presse
Tom Wright ; tom.wright@orange.com

AVERTISSEMENT : NE PAS DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'ordres d'achat ou de souscription de valeurs mobilières, en particulier aux États-Unis, au Japon, Canada, Australie, Royaume-Uni. La diffusion de ce document peut dans certains autres pays faire également l’objet d’une réglementation spécifique. Aucune offre de vente ou sollicitation d’ordre d’achat ou de souscription de valeur mobilière ne saurait être effectuée dans un pays ou territoire dans lequel une telle offre ou sollicitation serait contraire à la réglementation en vigueur ou avant son enregistrement ou sa qualification en vertu du droit boursier en vigueur dans ledit pays ou territoire. En particulier, les valeurs mobilières ne peuvent être ni offertes ni cédées aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 (tel que modifié).

Pièce jointe



Jeudi 28 août 2025, 19h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 12 janvier 2026
19h31

VINCI : ASF place avec succès une émission obligataire de 500 millions d’euros à 8 ans

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
16h32

Restructuration chez Migros: Le géant orange se sépare de sa filiale de sauces Idhéa

TribuneDeGeneve.ch
Mercredi 07 janvier 2026
19h33

Le marché primaire obligataire euros atteint un sommet

Agefi.fr
15h33

Orange revient finalement sur le marché de la dette en dollar

Agefi.fr
00h31

Orange : Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 6 milliards de dollars américains

Communication
Officielle
Lundi 05 janvier 2026
12h32

Thon rouge vendu à un prix record : 2,78 millions d’euros au marché aux poissons de Tokyo

Euronews.com
Jeudi 01 janvier 2026
14h32

Dirigeants : Keolis, Alstom, Soitec, Orange… Les nominations les plus attendues en 2026

Usinenouvelle.com
Mardi 23 décembre 2025
14h31

Avec la nouvelle Seamaster Planet Ocean, Omega apporte de l’orange pour les Fêtes

LeTemps.ch
Vendredi 19 décembre 2025
11h34

Le secteur technologique va inonder le marché obligataire

Agefi.fr
Vendredi 12 décembre 2025
18h31

Orange : Orange annonce la signature d’un accord engageant avec Lorca pour acquérir sa participation de 50 % dans MasOrange

Communication
Officielle
Jeudi 11 décembre 2025
22h32

Orange recrute Guillaume Poupard, l’ex-directeur général de l’ANSSI

Lefigaro.fr
Mercredi 03 décembre 2025
08h31

Tirage de 60 Obligations Convertibles en Actions Nouvelles et/ou Existantes (OCEANE) dans le cadre du financement obligataire d’un montant nominal maximal de 4,8 millions d’euros

Communication
Officielle
Mardi 02 décembre 2025
18h35

EKINOPS : Ekinops réalise une transmission optique à 800 Gbit/s de près de 800 km sur le réseau longue distance d'Orange

Communication
Officielle
Lundi 01 décembre 2025
20h33

Les nouveaux venus affluent sur le marché obligataire européen

Agefi.fr
07h33

L’Ircantec met en jeu un gros mandat obligataire entre 3 et 6 milliards d’euros

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Dix actions à suivre en 2026
LeTemps.ch
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
BNP Paribas se renforce dans la location automobile avec le rachat d'Athlon
Agefi.fr
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
Face à la montée en puissance des constellations, la révolution des satellites reprogrammables
Lefigaro.fr
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Les poignées de porte de Tesla auraient déjà causé au moins quinze morts aux États-Unis
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com