COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 62 mois)

Nouvelle grève à Caixabank, la direction avance des propositions

MADRID (Reuters) - La banque espagnole Caixabank, confrontée à une nouvelle journée de grève de ses personnels, s'est engagée mardi à réduire son plan de suppressions de postes annoncé en avril de 8.291 à 6.750 et à améliorer les indemnités de départ. Des employés de la plus grande banque espagnole ont manifesté dans une trentaine de villes du pays pour protester contre les projets de licenciement, a déclaré un porte-parole du syndicat Commissions ouvrières (CCOO), après que Caixabank a présenté sa dernière offre aux représentants des travailleurs. Après le rachat de Bankia, Caixabank avait dit en avril qu'elle prévoyait de supprimer 8.291 emplois, l'un des plus importants plans de réduction de postes jamais annoncés dans le pays, afin de s'adapter aux nouveaux usages des clients, qui privilégient de plus en plus les services en ligne.

Mardi 29 juin 2021, 16h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 27 juillet 2026
19h03

CaixaBank étudierait le rachat de Cetelem en Espagne

Agefi.fr
Vendredi 14 novembre 2025
15h32

Défense : après plus de 100 jours de grève, les syndicats de Boeing votent pour la reprise du travail

Usinenouvelle.com
Lundi 29 septembre 2025
17h02

Écoles, SNCF, RATP, hôpitaux… À quoi faut-il s’attendre pour la journée de grève du 2 octobre ?

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Cofiroute place avec succès une émission obligataire de 500 millions d’euros à 6,4 ans
Globenewswire.com
«Chez Safran, les réussites comme les échecs se vivent ensemble» : en charge de la R&D sur les moteurs d’avion du futur, Lina Brazi fait de l’humain son moteur d’innovation 15 sept.
Usinenouvelle.com
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 4 tranches pour un montant total de 4,1 milliards d’euros 08 sept.
Globenewswire.com
Le scénario de vente de Cetelem en Espagne se précise 22 sept.
Agefi.fr
Amundi réorganise ses relations clients institutionnels et sa distribution 18 sept.
Agefi.fr
Sylvie Gellida, l’ingénieure de STMicroelectronics derrière le méga-contrat avec Amazon
Usinenouvelle.com
2.000 fonctionnaires européens rassemblés dans le quartier Nord de Bruxelles 19 sept.
Lalibre.be
Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance septembre 2034 02 sept.
Globenewswire.com
Les salariés de Veolia détiennent près de 10 % du capital de leur entreprise 16 sept.
Agefi.fr
"Widow's Bay" et "The Pitt" dominent les Emmy Awards 15 sept.
Lalibre.be
Amundi ajuste ses équipes en Asie 09 sept.
Agefi.fr
Menace d’une banque «systémique»: UBS va-t-elle avoir le gouvernement à l’usure? 01 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Amazon visé par une plainte pour avoir «surfacturé» la publicité à plus d'un million d'entreprises 01 sept.
LeTemps.ch
Eramet : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2026
Globenewswire.com
Contrats avec Dassault Aviation, MBDA, Safran et Thales : la DGA prépare le passage à la génération F5 du Rafale 10 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2026 | COMBourse.com