COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 18 novembre 2025, 08h31  (il y a 3 mois)

NEXANS lance un programme de rachat d’actions

Nexans lance un programme de rachat d’actions

Paris, le 18 novembre 2025NEXANS, acteur mondial de la conception et de la fabrication de systèmes de câbles pour un monde électrifié, annonce la mise en place d’un programme de rachat d’actions portant sur un nombre maximum de 128 000 actions, conformément à l’autorisation donnée par la 14ème résolution de l’Assemblée Générale des Actionnaires du 15 mai 2025, afin de satisfaire aux obligations découlant des plans d’actions gratuites et de performance au bénéfice des salariés et dirigeants mandataires sociaux.
Nexans a confié ce programme à un prestataire de services d’investissement pour sa réalisation sur la période du 18 novembre 2025 au 28 février 2026.

À propos de Nexans

Nexans, pure player de l’électrification durable, est un acteur mondial de référence dans la conception de systèmes essentiels à la transition vers un avenir connecté, résilient et bas carbone.
Des énergies renouvelables terrestres et offshore aux villes et logements intelligents, NEXANS conçoit et déploie des solutions de câblage avancées, des accessoires et des services qui électrifient le progrès de manière sûre, efficace et durable.
Fort de plus de 140 ans d’histoire, NEXANS s’appuie sur trois activités principales — PWR Transmission, PWR Grid et PWR Connect — pour allier une expertise industrielle approfondie à une innovation de pointe, accélérant ainsi la transition énergétique tout en répondant aux besoins de ses clients. Son modèle unique E3, fondé sur l’Environnement, l’Économie et l’Engagement, guide chacune de ses actions, en alignant la performance sur la raison d’être.
Présent dans 41 pays, NEXANS compte 28 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires standard de 7,1 milliards d’euros en 2024. Reconnu comme un leader en matière d’action climatique, NEXANS s’est engagé à atteindre la neutralité carbone d’ici 2050, en ligne avec l’initiative Science Based Targets (SBTi), tout en œuvrant pour un meilleur accès à l’énergie à travers la Fondation Nexans.

Nexans est coté sur le marché Euronext Paris, compartiment A.
https://www.nexans.com/fr/ | #ElectrifyTheFuture

Contacts :

Communication

Mael Evin (Havas Paris)
Tél. : 33 (0)6 44 12 14 91
nexans_h@havas.com

Maellys Leostic
maellys.leostic@nexans.com

Olivier Daban
olivier.daban@nexans.com

Relations investisseurs

Audrey Bourgeois
Tél. : 33 (0)1 78 15 00 43
audrey.bourgeois@nexans.com

Pièce jointe



Mardi 18 novembre 2025, 08h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 20 février 2026
08h32

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
Lundi 16 février 2026
19h31

Société Générale : Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
Vendredi 13 février 2026
08h31

EssilorLuxottica annonce le lancement d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
Jeudi 12 février 2026
18h32

Mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions de 175 millions d’euros

Communication
Officielle
Lundi 09 février 2026
19h31

Amundi : Programme de rachat d’actions - Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 4 au 6 février 2026

Communication
Officielle
18h34

GROUPE LDLC : INFORMATION RELATIVE AUX OPÉRATIONS EFFECTUÉES DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS DU 3 AU 6 FÉVRIER 2026

Communication
Officielle
Vendredi 06 février 2026
19h31

Achèvement du programme de rachat d’actions Société Générale à des fins d’annulation pour un montant total de 1 milliard d’euros

Communication
Officielle
Mercredi 04 février 2026
07h32

Amundi : Lancement d'un programme de rachat d’actions d’un montant de 500 millions d’euros

Communication
Officielle
Lundi 26 janvier 2026
18h31

RUBIS: Opérations effectuées dans le cadre du programme de rachat d’actions (hors contrat de liquidité) du 19 au 23 janvier 2026

Communication
Officielle
Mardi 20 janvier 2026
18h32

Rubis: Programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
18h35

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 5 au 9 janvier 2026 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
18h32

Rexel : bilan semestriel programme de rachat au 31 décembre 2025

Communication
Officielle
11h34

Vallourec lance un programme de rachat d'actions de 200 millions d'euros

Agefi.fr
Mercredi 07 janvier 2026
18h32

VALLOUREC LANCE UN PROGRAMME DE RACHAT D’ACTIONS DE 200MILLIONS D’EUROS ET VISE UN RETOUR TOTAL AUX ACTIONNAIRES D’AU MOINS 500MILLIONS D’EUROS D’ICI AOUT 2026

Communication
Officielle
Lundi 05 janvier 2026
18h31

VINCI : Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
Résultats de Sanofi: un trimestre au-delà des attentes 30 janv.
Morningstar
Diane Govaerts quitte la direction du transporteur Ziegler 27 janv.
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com