COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 05 novembre 2019, 20h32  (il y a 75 mois)

NETINT Technologies annonce un partenariat avec Leading Light Technologies

VANCOUVER, Colombie Britannique--(BUSINESS WIRE)--NETINT Technologies, un concepteur innovant de solutions de stockage informatique et de systèmes sur puce pour le traitement vidéo, a annoncé aujourd’hui un partenariat de réseau de distribution en matière commerciale et de ventes avec Leading Light Technologies (L2Tek), un distributeur européen de solutions matérielles et logicielles avancées pour les marchés de la télédiffusion, de la vidéo professionnelle, de la télévision sur IP, de la surve

Mardi 05 novembre 2019, 20h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 04 mars 2025
13h03

Palantir s'associe à Société Générale

Communication
Officielle
Jeudi 20 février 2025
23h03

SiMa.ai et HTEC renforcent leur partenariat stratégique afin d'accélérer le développement de solutions de systèmes sur puce haut de gamme dédiées à l'apprentissage automatique

Communication
Officielle
19h03

Innovative Rail Technologies (IRT) choisit Forsee Power pour rétrofiter des locomotives de manœuvre aux États-Unis

Communication
Officielle
Mercredi 19 février 2025
13h03

Palantir et SAUR annoncent un partenariat stratégique pour améliorer la gestion des contrats avec l'IA générative

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
Résultats de Sanofi: un trimestre au-delà des attentes 30 janv.
Morningstar











2007 - 2026 | COMBourse.com