COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : rtlinfo.be  (il y a 59 mois)

Même confinés, les Belges achètent toujours en Espagne

Les Belges ont acheté plus de résidences secondaires en Espagne sur les trois premiers trimestres de 2020 que sur toute l'année 2019, selon les dernières statistiques espagnoles rapportées samedi par L'Echo. Si, au cours du deuxième trimestre, lorsque les frontières ont été fermées en raison de la pandémie de coronavirus, les chiffres de vente ont nettement chuté, avec à peine 475 ventes finalisées par des acquéreurs d'origine belge (-44% par rapport au 1er trimestre), une véritable course de rattrapage a commencé cet été, dès la réouverture des lignes aériennes et des frontières.Pour preuve, les notaires espagnols ont enregistré pas moins de 961 acquisitions belges en juillet, août et septembre. Sur les trois premiers trimestres, 2.283 Belges ont acquis une seconde résidence en Espagne, soit une moyenne de huit par jour. En 2018, les acquisitions belges sous le soleil espagnol avaient toutefois dépassé la barre symbolique de 4.000 actes.COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce samedi 21 novembre ?

Samedi 21 novembre 2020, 09h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 01 octobre 2025
17h03

Quand les fonds de capital investissement achètent la liquidité à crédit

Agefi.fr
Mercredi 30 juillet 2025
08h01

Droits de douane: Karin Keller-Sutter affiche son calme même si la Suisse n’a toujours pas d’accord avec les Etats-Unis

LeTemps.ch
Mardi 29 avril 2025
22h32

Au lendemain de la « grande panne », l’Espagne toujours en quête d’explication

Lefigaro.fr
07h32

Panne de courant en Espagne et au Portugal : l’électricité rétablie dans près de 90% des foyers, les causes du black-out toujours inconnues

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Olivier Goerens (Belfius Private): "Notre formule à 75 euros par mois est un énorme succès" 23 oct.
Lalibre.be
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com