COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 63 mois)

Magré un premier accord sur la dette, l'Argentine n'est pas au bout du tunnel

L'Argentine est parvenue à un accord avec ses créanciers pour restructurer une partie de sa dette, un soulagement pour le gouvernement. Mais ce dernier doit désormais renégocier un emprunt contracté auprès du FMI et trouver une sortie à la profonde crise économique qui frappe le pays. L'accord annoncé mardi, qui permet la restructuration de 66 milliards d'obligations émises sous législation étrangère, a été salué par le Fonds monétaire international (FMI) et accueilli favorablement par les secteurs productifs.

Jeudi 06 août 2020, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 05 décembre 2025
15h32

L’Argentine revient sur le marché international de la dette après plus de sept ans d’absence

Lefigaro.fr
Jeudi 30 octobre 2025
19h32

Toujours plombé par sa dette, Casino engage un nouveau bras de fer avec ses créanciers

Lefigaro.fr
Jeudi 20 mars 2025
00h01

Argentine: Feu vert du Parlement pour un nouvel accord avec le FMI

TribuneDeGeneve.ch
Jeudi 20 février 2025
09h03

Llama Group annonce le rééchelonnement de sa dette obligataire

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com