COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 73 mois)

Macron salue la décision sur la niche fiscale pour les seniors

NATIONS UNIES (Reuters) - Emmanuel Macron a soutenu mardi la décision de son Premier ministre, Edouard Philippe, de renoncer à la limitation de la niche fiscale en faveur des personnes de plus de 70 ans pour l'emploi d'une aide à domicile. Le gouvernement a annoncé lundi un "recentrage" de cette aide avant de faire machine arrière le lendemain lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, Edouard Philippe expliquant qu'il aurait fallu passer par une concertation "plus approfondie". La mesure, dans le cadre du projet de loi de finances 2020, aurait permis des économies pouvait aller jusqu'à 310 millions d'euros en 2020 puis 360 millions les années suivantes, selon un calcul gouvernemental.

Mercredi 25 septembre 2019, 08h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 13 novembre 2025
16h31

Gel des pensions, abattement, CSG... Que reste-t-il dans le budget du coup de rabot sur les retraités ?

Lefigaro.fr
09h32

EN DIRECT - Budget 2026 : le budget de l’État reprend à l’Assemblée, la niche fiscale des retraités dans le viseur

Lefigaro.fr
Samedi 11 octobre 2025
09h03

Emmanuel Macron reconduit Sébastien Lecornu à la tête du gouvernement

Agefi.fr
Mercredi 01 octobre 2025
07h02

Ménage, jardinage, soutien scolaire... Ce que coûtent vraiment à l’État les services à domicile

Lefigaro.fr
Mardi 09 septembre 2025
21h02

Sébastien Lecornu, nouveau Premier ministre chargé de bâtir en urgence un budget pour 2026

Usinenouvelle.com
Mardi 10 juin 2025
11h02

Budget 2026 : l’avantage fiscal pour la garde d’enfants ne sera pas modifié, promet Amélie de Montchalin

Lefigaro.fr
Dimanche 08 juin 2025
10h02

Océans : Macron veut raviver la mobilisation face aux reculs climatiques

Latribune.fr
Vendredi 16 mai 2025
17h04

Avec la TVA sociale, Emmanuel Macron recycle un vieux serpent de mer antiredistributif

Alternatives-economiques.fr
Mardi 13 mai 2025
18h32

Réforme des retraites : la patronne de la CFDT appelle Emmanuel Macron à dire «j’accepte de m’être trompé»

Lefigaro.fr
Vendredi 04 avril 2025
10h02

Emmanuel Macron appelle les industriels français à suspendre leurs investissements aux Etats-Unis

Usinenouvelle.com
Vendredi 17 janvier 2025
02h04

La grande inconnue fiscale

Agefi.fr
Vendredi 13 décembre 2024
14h02

Emmanuel Macron nomme François Bayrou Premier ministre

Usinenouvelle.com
Mardi 26 novembre 2024
17h02

Brigitte Macron

Lexpress.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com