COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 06 décembre 2024, 18h06  (il y a 11 mois)

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO signe un accord de partenariat stratégique en Arabie Saoudite

Dammarie-les-Lys, le 6 décembre 2024, METAVISIO (THOMSON Computing) (FR00140066X4; code mnémonique: ALTHO), société française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d'ordinateurs portables, annonce avoir signé un accord de partenariat pour une ligne de production en Arabie Saoudite.

Lors de sa visite officielle en Arabie Saoudite, à l'invitation du Royaume et de la délégation présidentielle française, METAVISIO annonce la signature d'un accord stratégique, marquant une étape clé dans son développement international.

Dans le cadre d'un projet visant l'ouverture d'une ligne de production d'ordinateurs Thomson en Arabie Saoudite, METAVISIO a conclu un partenariat avec D4DS, un acteur incontournable de la technologie en Arabie Saoudite. Cet accord s'inscrit pleinement dans la Vision 2030 du Royaume, qui ambitionne de stimuler la transformation numérique, promouvoir l'innovation et construire une économie de la connaissance.

En favorisant la production en Arabie Saoudite dès 2025, une distribution dans tous les pays du Moyen-Orient, et en respectant les politiques économiques saoudiennes, tout en permettant à METAVISIO de se développer dans tout le Moyen-Orient, cet accord renforce les liens économiques entre la France et l'Arabie Saoudite.

La nouvelle ligne de production répondra aux besoins croissants du Moyen-Orient, une région en forte expansion économique. Ce projet ambitieux, qui témoigne de l'intérêt soutenu du Royaume pour les produits de METAVISIO, bénéficie également du soutien de la France, à travers le ministère de l'Économie et de l'Industrie.

Cette initiative permettra à METAVISIO de saisir de nouvelles opportunités dans la région et de consolider son rôle de leader sur les marchés internationaux.

A propos de METAVISIO – THOMSON Computing

METAVISIO – THOMSON Computing (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), est une entreprise française spécialisée dans la recherche, conception, et la commercialisation d'ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing. Créée en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés « des dernières technologies au meilleur prix. »

METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI). Plus d'informations sur : www.metavisio.eu

Contact presse et investisseurs

Gabriel Rafaty metavisio@aimpact.net

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l51xaMmXZ5idy3BpksltnJNnnGlqxGfGamfKk2hplMmWnJxkm2ZjapSaZnFqlWlm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 06 décembre 2024, 18h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 04 décembre 2025
18h35

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO - THOMSON Computing signe un partenariat stratégique avec Kaspersky et intégrera un an de Kaspersky Premium à l'ensemble de ses PC

Communication
Officielle
11h33

Louve Invest signe un accord de composition avec l’AMF

Agefi.fr
Mercredi 03 décembre 2025
11h31

Selon un sondage: Les Suisses rejettent l'accord douanier signé avec Donald Trump

TribuneDeGeneve.ch
08h31

Quadient signe un accord en vue d’acquérir CDP Communications pour conforter la première place de sa plateforme Digitale en parts de marché

Communication
Officielle
Mardi 02 décembre 2025
09h31

CARBIOS et Wankai New Materials signent l’accord définitif constitutif d’un partenariat stratégique pour déployer à très grande échelle la technologie de biorecyclage du PET de CARBIOS en Asie

Communication
Officielle
Jeudi 27 novembre 2025
10h34

Proximus signe un accord commercial avec le français Mistral AI

Lalibre.be
Mercredi 26 novembre 2025
07h34

Le fonds souverain d'Arabie Saoudite et Hong Kong s'apprêtent à créer un fonds d'un milliard de dollars

Agefi.fr
07h34

Nordea AM signe un accord avec ING Italia

Agefi.fr
Mardi 25 novembre 2025
17h31

Dassault Aviation et cortAIx signent un partenariat stratégique pour une IA souveraine au service du combat aérien du futur

Communication
Officielle
09h33

Wendel signe l'accord d'acquisition de Committed Advisors

Agefi.fr
Vendredi 21 novembre 2025
08h32

Minéraux critiques : L'Union européenne signe un partenariat avec l’Afrique du Sud pour réduire sa dépendance à la Chine

Usinenouvelle.com
07h33

L'Arabie Saoudite fait appel à State Street IM pour le développement de son marché financier

Agefi.fr
Mercredi 19 novembre 2025
18h35

DRONE VOLT signe un protocole d'entente stratégique et un accord de partenariat avec UMag Solutions // Une alliance transformatrice pour la détection magnétique aéroportée

Communication
Officielle
07h34

L&G signe un accord de distribution avec Banca Investis

Agefi.fr
Mardi 18 novembre 2025
14h31

Eviden et HMD Secure annoncent un partenariat stratégique afin d’intégrer des fonctionnalités critiques avancées au nouveau téléphone compact et durci Terra M de HMD

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com