Les fondateurs de Dolce & Gabbana s'excusent après la polémiqueSHANGHAI (Reuters) - Les cofondateurs de Dolce & Gabbana ont demandé "pardon" à la Chine vendredi après une polémique déclenchée par une publicité jugée raciste et offensante, tentant ainsi d'éteindre un incendie déclenché sur un marché devenu crucial pour le luxe.
La griffe italienne a dû annuler mercredi un défilé prévu à Shanghaï après avoir enflammé les réseaux sociaux avec une publicité mettant en scène une jeune Chinoise découvrant la gastronomie italienne et tentant de manger pizza et spaghettis avec des baguettes.
La controverse a encore enflé avec la diffusion sur internet de captures d'écran d'Instagram (groupe Facebook) montrant le designer Stefano Gabbana parlant de la Chine en termes désobligeants.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|