COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 02 décembre 2024, 12h01  (il y a 10 mois)

Les filles et les Garçons de la Tech s’agrandit sur Toulouse

L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech, une entreprise du numérique à mission solidaire, investit dans son développement sur Toulouse en annonçant l’acquisition des locaux de sa nouvelle agence qui accueillera dès le mois de décembre son équipe locale qui réunit à ce jour 12 talents expérimentés. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la forte croissance des activités de la société en région Occitanie et lui permettra de recruter en 2025 de nouveaux talents.

Proposer des prestations d’excellence en proximité est un axe central pour les Filles et les Garçons de la Tech. Dans ce contexte, l’acquisition de nouveaux bâtiments s’imposait comme un impératif stratégique pour permettre à l’ESN de mener à bien sa stratégie de croissance sur les prochaines années et de proposer à ses équipes un environnement de travail attractif et propice à l’innovation.  Les collaborateurs de l’agence locale seront ainsi en mesure d’accompagner de bout en bout les clients dans leurs projets et de garantir une qualité de service de premier plan sur l’ensemble de l’offre proposée par l’entreprise. Enfin ces nouveaux locaux sont également une réelle opportunité de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions de nouveaux talents. Dans ce contexte, l’ouverture de 12 nouveaux postes est déjà planifiée en 2025.





Lundi 02 décembre 2024, 12h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 06 mars 2025
07h02

« L’idée que les filles sont littéraires et les garçons scientifiques est fausse »

LePoint.fr
Jeudi 02 janvier 2025
11h03

L'héroïne chinoise Nikki démontre que le gaming n'est pas qu'une affaire de garçons

Lalibre.be
Mercredi 11 décembre 2024
06h03

En mathématiques, les inégalités filles-garçons apparaissent dès le CP : la preuve en chiffres

Lexpress.fr
Mercredi 04 décembre 2024
11h02

Education : l'inquiétant décrochage des filles en mathématiques

Lexpress.fr
Lundi 02 décembre 2024
12h01

Les filles et les Garçons de la Tech s’agrandit sur Toulouse

Communication
Officielle
Lundi 18 novembre 2024
13h03

La participation au sport est à la hausse chez les filles canadiennes, mais demeure inférieure à celle des garçons, révèle une nouvelle recherche

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Fumées toxiques dans les Boeing et Airbus, fabrication des célèbres revolvers Manurhin... Les cinq articles les plus lus 20 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com