COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Trends.be  (il y a 10 mois)

Les droits de douane pèsent sur la tendance

Les Bourses européennes ont clôturé la semaine sur une note négative alors que l’administration américaine a répété que d’importantes taxes à l’importation entreront en vigueur le 2 avril sans en détailler les modalités. The post Les droits de douane pèsent sur la tendance appeared first on Trends-Tendances.

Vendredi 21 mars 2025, 19h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 04 juillet 2025
16h02

La Chine impose jusqu'à 34,9% de droits de douane sur les brandys européens pour 5 ans

Morningstar
Mercredi 04 juin 2025
17h03

Portés de 25 à 50%, les nouveaux droits de douane américains sur l'acier et l'aluminium entrent en vigueur

Usinenouvelle.com
Mercredi 09 avril 2025
12h01

Les Bourses européennes et asiatiques dégringolent après l'entrée en vigueur des surtaxes américaine

Euronews.com
Mercredi 02 avril 2025
11h01

Trump et son "jour de la libération" : le monde se prépare à un tsunami des droits de douane

Euronews.com
Jeudi 27 mars 2025
14h01

Les tarifs douaniers de Trump ébranlent les valeurs automobiles européennes alors que l'UE se prépare à riposter

Morningstar
07h02

Donald Trump annonce des droits de douane de 25% sur «toutes les voitures qui ne sont pas fabriquées aux États-Unis»

Lefigaro.fr
Vendredi 21 mars 2025
19h02

Les droits de douane pèsent sur la tendance

Trends.be
Mardi 04 mars 2025
17h02

Guerre commerciale : les Bourses européennes dévissent, secouées par les droits de douane de Donald Trump

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com