COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 12 novembre 2024, 09h01  (il y a 20 mois)

Le management de Tonner Drones devient actionnaire de référence

Le management de Tonner Drones devient actionnaire de référence

Schiltigheim, le 12 Novembre 2024 à 8h00, Tonner Drones ('la Société') a le plaisir d’annoncer que son Management a pour objectif de devenir actionnaire de référence de la Société.

Après la publication des chiffres semestriels et de plusieurs publications ultérieures, la direction souhaite profiter de cette période pendant laquelle les initiés sont autorisés à négocier pour effectuer des transactions d'achat dans leur propre capital social. Le CEO D.M. van den Ouden visera dans un premier temps à obtenir une participation de 5 %, soit 12 millions d'actions, en achetant des actions sur et hors marché.

Le CEO et président du conseil d'administration de la société s'est engagé à assurer le succès de la société. Il a investi massivement pour stabiliser la dette de la société et a renoncé à ses honoraires de gestion pour 2025. Devenir l'un des actionnaires de référence est une prochaine étape pour montrer son engagement.

« Il nous reste encore à gérer l’héritage de DeltaDrone et la route vers le succès ne sera pas une ligne droite. Néanmoins, je vais commencer à acheter des actions de Tonner Drones pour exprimer ma confiance dans l’avenir et pour aligner mes intérêts avec ceux des autres actionnaires et devenir moi-même l’actionnaire de référence. »

Fin du communiqué de presse

À propos de Tonner Drones : Tonner Drones développe des technologies pour le secteur de la logistique. Tonner Drones détient des participations importantes dans certains fabricants de drones français prometteurs. La stratégie de Tonner Drones consiste à tirer parti de ses participations dans ces entreprises par le biais d'une gestion active des actifs. Des revenus supplémentaires peuvent être générés par les redevances sur les brevets détenus par Tonner Drones. Tonner Drones n'envisage pas de posséder une usine ; cependant, elle est déterminée à conserver la R&D pour ses produits et systèmes en France.

En cas de doute, le texte anglais du communiqué fera foi.

Les actions de Tonner Drones sont cotées sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR001400H2X4).

Plus d'informations sur www.tonnerdrones.com:   /    contact@tonnerdrones.com

Communication financière
investors@tonnerdrones.com

Avertissement

Concernant les mérites de toute transaction ou la prise de toute décision d'investissement. Il ne constitue ni n'inclut aucune confirmation ou engagement de la part de Tonner Drones (ou de toute autre personne) concernant la valeur actuelle ou future des activités de TonnerDrones, de ses titres, de ses filiales ou de tout autre actif de TonnerDrones.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives fondées sur les convictions et les attentes actuelles concernant des événements futurs. Ces déclarations prospectives peuvent inclure des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles elles reposent, des déclarations concernant des plans, des objectifs, des intentions et/ou des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations et des services futurs et le développement de produits, ainsi que des déclarations concernant des performances ou des événements. Ces déclarations sont généralement identifiées par les termes "s'attendre à", "anticiper", "croire", "avoir l'intention de", "estimer", "planifier", "projeter", "pouvoir", "devoir" ou la forme négative de ces expressions et d'autres expressions similaires. Ces déclarations ne garantissent pas les performances futures et sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes et des hypothèses concernant TonnerDrones et ses filiales et investissements, les tendances de leurs activités, les dépenses d'investissement et les acquisitions futures, les développements relatifs aux passifs éventuels, les changements dans les conditions économiques mondiales ou les principaux marchés de TonnerDrones, les conditions concurrentielles du marché et les facteurs réglementaires. La réalisation de ces événements est incertaine ; leur issue pourrait s'avérer différente de celle envisagée aujourd'hui, ce qui est susceptible d'affecter de manière significative les résultats escomptés. Les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux anticipés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Toute déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse est faite à la date du présent communiqué de presse. Sauf si la loi applicable l'exige, TonnerDrones ne s'engage pas à réviser ou à mettre à jour les déclarations prévisionnelles en tenant compte de nouvelles informations ou d'événements futurs.

Pièce jointe



Mardi 12 novembre 2024, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 05 août 2026
10h01

Tonner Drones renforce sa trésorerie de 1,5 million d'euros grâce à l'émission d'un emprunt obligataire traditionnel assorti de bons de souscription d'actions

Communication
Officielle
Vendredi 31 juillet 2026
20h04

OPENCHIP SOFTWARE ET TECHNOLOGIES DEVIENT ACTIONNAIRE DE KALRAY

Communication
Officielle
Mardi 28 juillet 2026
08h01

Exosens triple sa capacité de production de caméras thermiques pour répondre à l’accélération de la demande dans les applications de drones et de lutte anti-drones

Communication
Officielle
Lundi 20 juillet 2026
20h03

Un tout premier contrat dans le domaine des drones : le sous-traitant automobile Valeo va fabriquer en France des moteurs pour équiper des drones d’Harmattan AI à partir de 2027

Usinenouvelle.com
Jeudi 09 juillet 2026
21h33

Salzgitter devient l’actionnaire unique du sidérurgiste HKM

Agefi.fr
Mercredi 17 juin 2026
18h32

Compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire de TONNER DRONES

Communication
Officielle
Lundi 08 juin 2026
18h31

Orange : Orange devient actionnaire à 100 % de MasOrange, l’opérateur leader en Espagne

Communication
Officielle
Mercredi 03 juin 2026
18h31

Dans sa lettre aux actionnaires, le PDG de Tonner Drones évoque SpaceX, le redressement de l'entreprise et l'avenir

Communication
Officielle
Vendredi 15 mai 2026
07h34

BLUELINEA : Bluelinea reçoit le soutien de son actionnaire de référence

Communication
Officielle
Jeudi 30 avril 2026
20h32

Tonner Drones publie son rapport annuel et ses résultats audités pour 2025

Communication
Officielle
Vendredi 24 avril 2026
18h33

La famille Konckier, actionnaire de référence de BOGART signe un accord de reprise de 100% du capital de Stadtparfümerie Pieper, acteur historique de la distribution sélective de parfums en Allemagne

Communication
Officielle
Jeudi 02 avril 2026
16h33

Fluence devient actionnaire minoritaire de Lemon Patrimoine

Agefi.fr
Mardi 31 mars 2026
19h31

Voltalia renforce sa flexibilité financière avec l’accompagnement de son actionnaire de référence dans le cadre de l’accélération du plan SPRING

Communication
Officielle
Vendredi 27 février 2026
09h31

Défense contre les drones "Made in Germany" : les missiles anti-drones avec fonction laser

Euronews.com
Mardi 24 février 2026
18h32

Tonner Drones conclut son année de transition avec un bénéfice net de 1,1 million d'euros

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Quand un lanceur d'alerte gagne son bras de fer contre Degroof Petercam 25 juil.
Lalibre.be
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
Volkswagen bloqué sur un plan de restructuration menaçant jusqu'à 100 000 emplois 10 juil.
Euronews.com
Eczéma : Avec l’arrêt de l’amlitelimab, Sanofi tourne la page d’un pari à 1 milliard d’euros pour l’après Dupixent 24 juil.
Usinenouvelle.com
L’IA irrigue la croissance des entreprises du CAC 40 30 juil.
Agefi.fr
Décision d’exercice d’option de remboursement anticipé (make-whole redemption) 23 juil.
Globenewswire.com
Crédit Agricole d'Ile-de-France : bilan semestriel du contrat de liquidité au au 30 juin 2026 08 juil.
Globenewswire.com
Sanofi vise désormais 10% de croissance en 2026 30 juil.
Agefi.fr
IA : Google poursuivi aux États-Unis par des maisons d'édition pour violation des droits d'auteur 15 juil.
France24.com
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Résultats Financiers semestriels du Crédit Agricole Atlantique Vendée au 30 juin 2026 24 juil.
Actusnews.com
Samsung en discussion pour investir des "centaines de millions" dans Mistral 22 juil.
Lalibre.be
Bilan semestriel du contrat de liquidité IPSOS - Juin 2026 20 juil.
Globenewswire.com
Google contraint par la Commission européenne de partager ses données de recherche 16 juil.
France24.com
ACTIA GROUP : BILAN DU CONTRAT DE LIQUIDITE DU 1ER SEMESTRE 2026 08 juil.
Actusnews.com
Liane Santenero rejoint la Société Générale au service international des grands clients 31 juil.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com