COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 16 mois)

Le fonds britannique Greybull reprend le sidérurgiste Ascometal

Le fonds britannique Greybull Capital, dernier candidat en lice, va reprendre le groupe sidérurgique Ascometal, en redressement judiciaire, qui évite ainsi la liquidation, a décidé lundi la chambre commerciale du tribunal judiciaire de Strasbourg. La reprise porte sur l'ensemble des sites d'Ascometal, à savoir son aciérie d'Hagondange (Moselle) et ses trois sites d'usinage et de parachèvement, à Custines (Meurthe-et-Moselle), Saint-Étienne (dans le quartier du Marais) et Leffrinckoucke (Nord), soit près de 800 emplois. "Je salue le délibéré rendu en faveur de la solution Greybull pour lequel nous avons travaillé d’arrache-pied et qui est permis notamment grâce au soutien de l’Etat", s’est réjoui le ministre sortant de l’Industrie Roland Lescure, dans une déclaration transmise à l’AFP "Comme nous nous y étions engagés, nous avons cherché des solutions et les avons trouvées.

Lundi 08 juillet 2024, 12h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 21 novembre 2025
07h33

La British Business Bank attire des fonds de pension vers le capital-risque britannique

Agefi.fr
Lundi 17 novembre 2025
08h31

Reprise ratée, promesses non tenues : l’État attaque le fonds britannique Greybull sur la reprise de l’aciériste français Novasco

Lefigaro.fr
Mercredi 01 octobre 2025
20h02

Reprise partielle et virage vers la défense : le plan d'Europlasma pour Novasco (ex-Ascometal)

Usinenouvelle.com
Jeudi 25 septembre 2025
19h02

Claire's France en sursis, le tribunal maintient le redressement judiciaire

Lefigaro.fr
Samedi 06 septembre 2025
13h02

Acier : Novasco (ex-Ascometal) n'obtient que deux offres de reprise, et rien pour son aciérie électrique de Moselle

Usinenouvelle.com
Lundi 11 août 2025
16h02

NovAsco, l'ex-Ascometal, est placé en redressement judiciaire et doit trouver un repreneur avant la fin septembre

Usinenouvelle.com
13h02

Le métallurgiste Novasco placé en redressement judiciaire, 760 emplois en danger

Lefigaro.fr
Vendredi 18 juillet 2025
18h02

«Sans nous, des chaînes automobile vont s’arrêter» : NovAsco (ex-Ascométal) de nouveau au pied du mur

Usinenouvelle.com
Lundi 02 juin 2025
08h03

Aldebaran, spécialiste français de la robotique humanoïde, risque la liquidation faute de repreneur

Usinenouvelle.com
Mardi 25 mars 2025
05h02

Marcegaglia vise 750 millions d’euros d’investissement sur l'ex-site d'Ascometal à Fos-sur-Mer

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com