COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 14 mois)

Le fonds britannique Greybull reprend le sidérurgiste Ascometal

Le fonds britannique Greybull Capital, dernier candidat en lice, va reprendre le groupe sidérurgique Ascometal, en redressement judiciaire, qui évite ainsi la liquidation, a décidé lundi la chambre commerciale du tribunal judiciaire de Strasbourg. La reprise porte sur l'ensemble des sites d'Ascometal, à savoir son aciérie d'Hagondange (Moselle) et ses trois sites d'usinage et de parachèvement, à Custines (Meurthe-et-Moselle), Saint-Étienne (dans le quartier du Marais) et Leffrinckoucke (Nord), soit près de 800 emplois. "Je salue le délibéré rendu en faveur de la solution Greybull pour lequel nous avons travaillé d’arrache-pied et qui est permis notamment grâce au soutien de l’Etat", s’est réjoui le ministre sortant de l’Industrie Roland Lescure, dans une déclaration transmise à l’AFP "Comme nous nous y étions engagés, nous avons cherché des solutions et les avons trouvées.

Lundi 08 juillet 2024, 12h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Samedi 06 septembre 2025
13h02

Acier : Novasco (ex-Ascometal) n'obtient que deux offres de reprise, et rien pour son aciérie électrique de Moselle

Usinenouvelle.com
Lundi 11 août 2025
16h02

NovAsco, l'ex-Ascometal, est placé en redressement judiciaire et doit trouver un repreneur avant la fin septembre

Usinenouvelle.com
13h02

Le métallurgiste Novasco placé en redressement judiciaire, 760 emplois en danger

Lefigaro.fr
Vendredi 18 juillet 2025
18h02

«Sans nous, des chaînes automobile vont s’arrêter» : NovAsco (ex-Ascométal) de nouveau au pied du mur

Usinenouvelle.com
Lundi 02 juin 2025
08h03

Aldebaran, spécialiste français de la robotique humanoïde, risque la liquidation faute de repreneur

Usinenouvelle.com
Mardi 25 mars 2025
05h02

Marcegaglia vise 750 millions d’euros d’investissement sur l'ex-site d'Ascometal à Fos-sur-Mer

Usinenouvelle.com
Vendredi 25 octobre 2024
12h00

L’aciériste lucernois Swiss Steel réfute toute rumeur de dépôt de bilan

LeTemps.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com