COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 53 mois)

Larcher (LR) ne souhaite pas la démission d'Eric Dupond-Moretti

Le président du Sénat (LR) Gérard Larcher "ne souhaite pas" la démission du garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti s'il devait être mis en examen vendredi par les magistrats de la Cour de justice de la République, estimant que la décision relève du seul président de la République. "Je rappelle que la mise en examen ne lève pas la présomption d'innocence", a-t-il expliqué jeudi sur RTL. "Je ne souhaite pas qu'Éric Dupond-Moretti, si telle devait être la décision demain, en tire des conséquences de cette nature, c'est-à-dire quitte le gouvernement, c'est au président de la République de décider et à lui seul", a jugé le président du Sénat.

Jeudi 15 juillet 2021, 11h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 04 décembre 2025
15h32

Thermostats : pourquoi le gouvernement va reporter à 2030 l’obligation d’installation dans les logements

Lefigaro.fr
Dimanche 26 octobre 2025
10h32

Budget 2026 : le Sénat «rétablira la réforme des retraites» si l'Assemblée la suspend, prévient Gérard Larcher

Lefigaro.fr
Mardi 28 janvier 2025
21h02

Face aux violentes critiques, le PDG de l'Ademe défend son efficacité devant les sénateurs

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
BNP Paribas se renforce dans la location automobile avec le rachat d'Athlon
Agefi.fr
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
Spatial : le satellite Flex, en test chez Thales Alenia Space à Cannes, va garder un œil sur les poumons de la Terre
Usinenouvelle.com
Face à la montée en puissance des constellations, la révolution des satellites reprogrammables
Lefigaro.fr
Les poignées de porte de Tesla auraient déjà causé au moins quinze morts aux États-Unis
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com