
Logitech annonce ce mardi un changement de présidence pour 2025. Par ailleurs, la directrice Hanneke Faber cumulera les fonctions en rejoignant le conseil d’administration
C’est une nouvelle qui ravira certainement Daniel Borel. On se souvient que le cofondateur de Logitech avait mené ces derniers mois une campagne pour que Wendy Becker, présidente de l’entreprise, quitte ses fonctions. Dans la nuit de lundi à mardi, Logitech a annoncé plusieurs changements majeurs à sa tête, dont le départ de Wendy Becker.
Présidente du conseil d’administration de Logitech depuis 2019, Wendy Becker ne se représentera pas lors de l’assemblée générale des actionnaires de 2025. Daniel Borel avait pris la parole lors de la précédente assemblée des actionnaires, en septembre 2023, pour réclamer son départ, désapprouvant sa stratégie. Le nom de la personne qui succédera à Wendy Becker n’est pas encore connu – un comité du conseil d’administration recommandera plus tard un successeur au cours de l’année à venir.
Voir plus