COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 25 mois)

L'Europe dans le rouge, la prudence l'emporte

PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes évoluent en légère baisse lundi dans les premiers échanges, dans un contexte de marché toujours plombé par le conflit au Proche-Orient et les craintes d'une propagation. La prudence domine par ailleurs en amont d'une semaine riche en indicateurs économiques et résultats d'entreprises, sans oublier la réunion de la Banque centrale européenne (BCE). À Paris, le CAC 40 perd 0,19% à 6.803,48 points vers 07h45 GMT.

Lundi 23 octobre 2023, 11h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 23 juin 2025
15h02

Frappes américaines en Iran : les Bourses mondiales dans le rouge ce lundi

Lefigaro.fr
Lundi 16 décembre 2024
19h02

L'Europe finit dans le rouge avec les PMI et la Chine

Challenges.fr
10h02

L'Europe ouvre dans le rouge avant les PMI

Challenges.fr
08h02

Les Bourses européennes attendues hésitantes avant les PMI

Challenges.fr
Vendredi 13 décembre 2024
19h02

L'Europe finit dans le rouge, prudence avant la Fed et une pluie d'indicateurs

Challenges.fr
10h02

L'Europe hésitante après la BCE et des indicateurs

Challenges.fr
Jeudi 12 décembre 2024
10h02

L'Europe ouvre dans le vert avant les banques centrales

Challenges.fr
Mercredi 11 décembre 2024
11h02

L'Europe ouvre en légère baisse avant l'inflation américaine

Challenges.fr
Mardi 10 décembre 2024
10h02

Les Bourses européennes prudentes à l'ouverture

Challenges.fr
10h02

L'Europe dans le rouge, prudence avant des rendez-vous monétaires

Challenges.fr
09h02

L'Europe vue en baisse dans l'attente d'indicateurs et de la BCE (actualisé)

Challenges.fr
Lundi 09 décembre 2024
11h02

L'Europe ouvre en hausse, la BCE en ligne de mire

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com