COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 16 juin 2025, 18h05  (il y a 5 mois)

KALRAY : SUSPENSION DE COURS

Grenoble, le 16 juin 2025

Compte tenu de la non-publication du Rapport financier annuel de l'exercice clos au 31 décembre 2024[1], Kalray annonce la suspension provisoire de la cotation de son action par Euronext. La publication du rapport interviendra après certification des comptes par les commissaires aux comptes ; celle-ci étant conditionnée à la signature d'un contrat de prestations de services avec Open Chip attendu pour début juillet (deuxième volet de l'accord stratégique annoncé par voie de communiqué de presse le 22 mai 2025[2]).

La cotation de l'action Kalray sur Euronext Growth à Paris sera suspendue à compter du 17 juin 2025 et devrait reprendre après publication dudit rapport. La Société tiendra informé le marché de la date de reprise de la cotation.

 


À PROPOS DE KALRAY

Kalray (Euronext Growth Paris : ALKAL) est leader dans les technologies matérielles et logicielles dédiées à la gestion et au traitement intensif des données du Cloud au Edge. Kalray propose une gamme complète de produits et de solutions permettant de développer des applications, ainsi que des infrastructures, plus intelligentes, plus efficaces et plus économes en énergie.

L'offre de Kalray comprend des processeurs DPU (Data Processing Unit) brevetés, issus d'une technologie unique, des cartes d'accélération, ainsi que des solutions logicielles innovantes de stockage et de gestion des données. Utilisées séparément ou de façon combinée, les solutions hautes performances de Kalray permettent à ses clients d'améliorer l'efficacité des datacenters ou de concevoir les meilleures solutions dans des secteurs à forte croissance tels que l'IA, les médias et le divertissement, les sciences de la vie, la recherche scientifique, l'Edge Computing, l'automobile, et biens d'autres.

Essaimage du CEA fondé en 2008, Kalray compte parmi ses investisseurs industriels et financiers Alliance Venture (Renault-Nissan-Mitsubishi), NXP Semiconductors, Bpifrance. Kalray, c'est la technologie, l'expertise, la passion d'offrir toujours plus : plus pour un monde intelligent, plus pour la planète, plus pour nos clients et les développeurs. www.kalrayinc.com

 

CONTACTS INVESTISSEURS

Eric BAISSUS

contactinvestisseurs@kalrayinc.com
Tel. 33 4 76 18 90 71

ACTUS Finance & Communication
Anne-Pauline PETUREAUX

kalray@actus.fr
Tel. 33 1 53 67 36 72
CONTACTS PRESSE

Ellyn Kalifa

communication@kalrayinc.com
Tel. 33 4 76 18 90 71

ACTUS Finance & Communication
Serena BONI

sboni@actus.fr
Tel. 33 4 72 18 04 92

 

 

Avertissement

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives de la Société relatives à ses objectifs et perspectives. Ces déclarations prospectives reposent sur les estimations et anticipations actuelles des dirigeants de la Société et sont soumises à des facteurs de risques et incertitudes, dont ceux décrits en annexe 1 du rapport de gestion du directoire en date du 30 avril 2024, et disponible sur son site internet. L'attention des lecteurs est tout particulièrement attirée sur le fait que l'horizon de financement actuel de la Société est limité au 31 août 2025 à la date du présent communiqué. Les déclarations prospectives mentionnées dans le présent communiqué pourraient ne pas être atteintes en raison de ces éléments ou d'autres facteurs de risques et d'incertitude inconnus ou qui ne sont pas considérés par la Société comme importants et spécifiques à ce jour.

 


[1] Cf. communiqué du 30 avril 2025

[2] Cf communiqué du 22 mai 2025

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yW dlpqZZ5mayZxtYsqWbpNjm5eTmGGdZpfGxpecZJ7HmHFoxZeTl8edZnJjl2tu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 16 juin 2025, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 25 novembre 2025
09h34

TAYNINH : Société de Tayninh annonce la suspension temporaire du cours de ses actions ordinaires sur Euronext Paris

Communication
Officielle
Jeudi 13 novembre 2025
09h31

Inventiva annonce la suspension temporaire du cours de ses actions ordinaires sur Euronext Paris

Communication
Officielle
Mardi 08 juillet 2025
20h02

McPhy Energy :John Cockerill Hydrogen désigné comme repreneur de la majorité des activités de McPhy dont la Gigafactory de Belfort - Conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire - Suspension de cours

Communication
Officielle
Lundi 16 juin 2025
18h05

KALRAY : SUSPENSION DE COURS

Communication
Officielle
Jeudi 22 mai 2025
09h05

GROUPE ETPO SA (ex CIFE) : COMMUNIQUE RELATIF A LA SUSPENSION DU COURS

Communication
Officielle
Jeudi 06 mars 2025
12h03

PHAXIAM THERAPEUTICS : COMMUNIQUE DE PRESSE RELATIF A LA SUSPENSION DE COURS

Communication
Officielle
Mardi 11 février 2025
15h04

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Communiqué de presse relatif à la suspension de cours

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com