COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 58 mois)

Jeux vidéo: l'éditeur de Fortnite poursuit GOOGLE Australia

Epic Games, qui développe notamment le célèbre jeu vidéo Fortnite, a porté plainte mercredi contre GOOGLE Australia, dénonçant sa position dominante dans la distribution et le système de paiement des applications mobiles. Epic a déjà intenté des poursuites judiciaires similaires contre les géants GOOGLE et APPLE en Europe, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis pour abus de position dominante. Leurs commissions peuvent atteindre 30% du montant des transactions réalisées via les applications.

Mercredi 10 mars 2021, 10h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 01 août 2025
04h01

Google VS. Epic Games: le géant d'Internet perd son appel

LeTemps.ch
Vendredi 20 juin 2025
10h03

Deux ans après l’achat d’Activision Blizzard, où en est Microsoft dans les jeux vidéo ?

Agefi.fr
Mercredi 21 mai 2025
08h02

«Fortnite» : le jeu est de nouveau disponible sur l'App Store d’Apple aux États-Unis

Lefigaro.fr
Jeudi 01 mai 2025
05h30

Apple ignore un jugement sur l'accès aux applications concurrentes

LeTemps.ch
Jeudi 27 mars 2025
07h02

FC 25 , Call of Duty : Black Ops 6 , Monopoly Go! ... Découvrez les jeux vidéo plébiscités par les Français en 2024

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com