COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 19 novembre 2021, 08h00  (il y a 49 mois)

Global Bioenergies - LAST® lauréat des Cosmétiquemag Awards

LAST® lauréat des Cosmétiquemag Awards

Evry, le 19 novembre 2021 : LAST®, la marque de maquillage lancée en 2021 par Global Bioenergies, a reçu un des Awards d’Or lors de la cérémonie des Cosmétiquemag Awards qui s’est tenue hier soir.

Les Cosmétiquemag Awards, qui rassemble un jury de professionnels du secteur de la Beauté, constituent l’évènement de référence du domaine et récompensent les nouveautés les plus marquantes de l’année.

Global Bioenergies est cette année le lauréat de l’Award d’or catégorie Maquillage pour la marque LAST® lancée à l’été 2021.

De la Biotech à la Beauté : « performance et naturalité, plus besoin de choisir »

LAST® est la première marque de maquillage au monde à combiner :

  • des performances de longue tenue, de résistance à l’eau, et d’absence de transfert rivalisant avec les meilleurs produits du marché, et
  • un taux de naturalité supérieur à 90 %.

Cette innovation a été rendue possible grâce à l’utilisation en cœur de formule de l’isododécane bio-sourcé produit par Global Bioenergies grâce à son procédé innovant.

La gamme de maquillage LAST® se compose de 32 références d’ombres à paupières, mascaras, mascaras sourcils et rouges à lèvres, et est commercialisée sur le site www.colors-that-last.com.

Marc Delcourt, Directeur Général et co-fondateur de Global Bioenergies déclare : « Recevoir cet Award d’Or de la part de Cosmétiquemag est un événement incroyable pour une société comme Global Bioenergies, centrée sur le développement et l’exploitation de procédés de biologie industrielle. C’est une satisfaction singulière de voir le domaine entier reconnaitre au travers de cette récompense les caractéristiques uniques des produits LAST® ! »

A propos de GLOBAL BIOENERGIES

Global Bioenergies a développé un procédé de conversion de ressources végétales en une famille de composés utilisés en cosmétique ainsi que dans les domaines de l’énergie et des matériaux. En 2021, le Groupe a accédé pour la première fois au marché en lançant LAST®, sa propre marque de maquillage, dont la formulation repose sur un ingrédient clé issu de sa technologie. La Société poursuit son travail d’optimisation des performances de son procédé et d’augmentation progressive de ses capacités de production, afin de fournir ses ingrédients aux grands acteurs de la cosmétique et d’améliorer ainsi la naturalité et l’empreinte environnementale du domaine. Certains de ses composés peuvent être utilisés pour produire des plastiques, caoutchoucs et peintures renouvelables. Global Bioenergies porte enfin la perspective de réduire les émissions de CO2 du transport aérien et de contribuer ainsi à limiter le réchauffement climatique. Global Bioenergies est cotée sur Euronext Growth à Paris (FR0011052257 – ALGBE).

Recevez directement l’information de Global Bioenergies en vous inscrivant sur www.global-bioenergies.com

Suivez-nous sur Twitter : @GlobalBioenergi

Contact

GLOBAL BIOENERGIES
Pauline BAYEC
Responsable Relations Investisseurs & Communication Corporate
Téléphone : 01 64 98 20 50
Email : invest@global-bioenergies.com

Pièce jointe



Vendredi 19 novembre 2021, 08h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 18 décembre 2025
17h34

iM Global Partner lance un fonds obligataire global sur le haut rendement

Agefi.fr
Mardi 02 décembre 2025
17h32

Clap de fin pour la société de biotechnologies industrielles Global Bioenergies : « Sentiment d’inachevé, forcément… »

Usinenouvelle.com
Samedi 29 novembre 2025
01h32

Entreprise de l’année: un lauréat sur trois a doublé son chiffre d’affaires

Lalibre.be
Mardi 04 novembre 2025
18h32

Global Bioenergies : renvoi de l’audience d’examen des offres au 24 novembre

Communication
Officielle
Mercredi 15 octobre 2025
16h04

Living Places Copenhagen, lauréat du Prix New European Bauhaus

Lemoniteur.fr
Lundi 29 septembre 2025
18h01

Global Bioenergies : ouverture d’une procédure de redressement judiciaire

Communication
Officielle
Lundi 21 juillet 2025
18h01

Global Bioenergies : point de situation sur le processus de recherche de repreneurs

Communication
Officielle
18h01

Global Bioenergies : Bilan semestriel du contrat de liquidité résilié le 6 juin 2025

Communication
Officielle
Jeudi 10 juillet 2025
18h01

Global Bioenergies : report de la date de dépôt des offres de reprise au 18 juillet 2025

Communication
Officielle
Jeudi 05 juin 2025
10h02

TISSIUM lauréat du French Tech 120

Communication
Officielle
Mercredi 04 juin 2025
12h04

Global Bioenergies: à la recherche d'un repreneur

Cerclefinance.com
Mardi 03 juin 2025
18h02

Global Bioenergies cherche un repreneur

Communication
Officielle
Mercredi 19 mars 2025
18h01

Confirmation de la performance du carburant d’aviation durable de Global Bioenergies : réalisation d’une campagne de tests d’injection et de combustion

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
Attention, abstenez-vous d’effectuer certains virements pendant tout le week-end : le SPF Finances met en garde
rtlinfo.be
Dix actions à suivre en 2026
LeTemps.ch
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Trois ans après le naufrage: Le banquier qui ne veut pas «payer pour Credit Suisse»
TribuneDeGeneve.ch
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
BNP Paribas et Ageas simplifient leurs liens et s’unissent pour longtemps
Agefi.fr
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com