COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : rtlinfo.be  (il y a 68 mois)

FrieslandCampina va supprimer 1.000 emplois dont certains en Belgique

Là où c'est possible, cette réduction de l'emploi passera par des départs naturels, des reclassements et par des non-remplacements mais "des licenciements secs ne peuvent être exclus", selon la direction. La répartition précise des pertes d'emplois entre les trois pays n'est pas encore connue.La coopérative, qui dit vouloir accélérer sa transformation en raison des conséquences de la crise sanitaire, compte réaliser à partir de 2022 des réductions structurelles de coûts de plus de 100 millions d'euros par an. Les coûts de restructuration devraient quant à eux atteindre entre 150 et 175 millions d'euros, principalement imputés sur l'exercice 2020.La productivité doit être augmentée dans la chaîne d'approvisionnement, notamment aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, avec une attention particulière portée sur des sites de production présentant une surcapacité structurelle, indique encore FrieslandCampina.La coopérative n'exclut pas en outre de se défaire de certaines activités non-essentielles afin de renforcer ses fonds propresDe plus, le senior management se verra priver de bonus à long terme en 2020.FrieslandCampina est présente dans 36 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 11,3 milliards d'euros en 2019. La coopérative compte quelque 24.000 travailleurs, dont près de 8.000 aux Pays-Bas, plus de 1.300 en Belgique et près de 1.500 en Allemagne, selon l'agence de presse néerlandaise ANP.COVID-19 en Belgique : où en est l’épidémie ce mardi 10 novembre ?

Mardi 10 novembre 2020, 11h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 26 juin 2026
18h33

Volkswagen songe à supprimer jusqu’à 100.000 emplois dans le monde

Agefi.fr
14h32

Volkswagen envisagerait de supprimer jusqu’à 100.000 emplois

Lalibre.be
Vendredi 05 juin 2026
16h32

Pourra-t-on bientôt connaître le salaire de certains de nos collègues ? La Belgique tarde à rendre publiques ces informations

rtlinfo.be
Samedi 23 mai 2026
05h32

Euroclear, qui emploie 3.000 personnes en Belgique, va restructurer ses activités et supprimer des emplois

Lalibre.be
Vendredi 22 mai 2026
15h32

Belfius va créer un hub IT au Portugal avec Accenture, mais sans supprimer d’emplois en Belgique

Lalibre.be
Mercredi 06 mai 2026
15h32

Nissan prévoit de supprimer près de 10% des emplois en Europe, soit 900 postes

Usinenouvelle.com
Mercredi 29 avril 2026
22h32

« Des milliards de dollars de revenus et la création de milliers d’emplois » : la Belgique proche d’un énorme contrat militaire avec les États-Unis

rtlinfo.be
Jeudi 23 avril 2026
18h32

Mise en liquidation de Galler : l’entreprise prévoit de supprimer des dizaines d’emplois

rtlinfo.be
Mardi 31 mars 2026
21h32

Stellantis rappelle 700.000 véhicules, dont 22.000 en Belgique, pour risque d'incendie

Lalibre.be
Mercredi 18 mars 2026
17h32

ING Group prévoit de supprimer 1.250 emplois dans le monde : la Belgique pas concernée

rtlinfo.be
16h32

ING prévoit de supprimer 1 250 emplois dans le monde : la Belgique pas concernée

rtlinfo.be
Mardi 10 mars 2026
15h32

La restructuration d'Heineken menace jusqu'à 20 emplois en Belgique

Lalibre.be
13h33

Nike veut supprimer 411 emplois en Belgique

Lalibre.be
11h32

Volkswagen prévoit désormais de supprimer 50.000 emplois en Allemagne d'ici 2030

Lalibre.be
Lundi 23 février 2026
16h32

IKKS Belgique en faillite, des dizaines d'emplois concernés

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Quand un lanceur d'alerte gagne son bras de fer contre Degroof Petercam 25 juil.
Lalibre.be
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
Affaire Hermès-LVMH: des attestations bancaires incomplètes au cœur du «casse du siècle» 05 juil.
LeTemps.ch
Volkswagen bloqué sur un plan de restructuration menaçant jusqu'à 100 000 emplois 10 juil.
Euronews.com
EasyJet accepte de se faire racheter par Castlelake 05 juil.
Agefi.fr
LBP AM transfère la gestion de ses opérations de Natixis IM OS vers Alto 03 juil.
Agefi.fr
CREDIT AGRICOLE SA : DECLARATION DES DROITS DE VOTE JUIN 2026 03 juil.
Globenewswire.com
Les émissions de gaz à effet de serre de Google et Amazon explosent 03 juil.
Agefi.fr
HYDROGENE DE FRANCE : Bilan semestriel du contrat de liquidité entre Hydrogène de France et NATIXIS ODDO BHF au 30 juin 2026 03 juil.
Actusnews.com
Crédit Agricole d'Ile-de-France : bilan semestriel du contrat de liquidité au au 30 juin 2026 08 juil.
Globenewswire.com
Eczéma : Avec l’arrêt de l’amlitelimab, Sanofi tourne la page d’un pari à 1 milliard d’euros pour l’après Dupixent 24 juil.
Usinenouvelle.com











2007 - 2026 | COMBourse.com