COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 16 décembre 2024, 12h01  (il y a 7 mois)

Franc succès de la première édition du salon Tech IT

Les organisateurs du salon Tech IT qui s’est déroulé sur Rennes le 10 décembre annoncent avoir marqué l’essai pour cette première édition qui a réuni les principaux acteurs de la tech de la région et permis aux entreprises d’accéder à de précieux contacts pour évoquer leurs sujets de transformation digitale autour de thématiques de premier plan comme la cybersécurité, les réseaux, les outils de communication ou encore l’Intelligence artificielle.

Quelques grands chiffres de cette première édition :

  • Plus de 140 inscrits
  • Plus de 100 personnes présentes pour la conférence IA 
  • 4 grands ateliers thématiques : sécurité, 5G, réalité virtuelle et virtualisation
  • 7 sponsors majeurs

L’équipe organisatrice de Tech IT « L'événement Tech IT avait pour ambition de mettre les nouvelles technologies au service des performances de l’entreprise. Tech IT 2024 a réuni Directions générales, Directions informatiques et équipes en charge de la gestion de l’IT. Au total, plus de 100 visiteurs qualifiés ont assisté à cette première édition. Nous remercions nos principaux sponsors à l’image d’Ericsson, Sophos, MICROSOFT, Synergiz, provectio ou encore TD Synnex de nous avoir fait confiance pour cette première édition qui a été un réel succès opérationnel générateur de précieuses prises de contact. »

Forts du succès de ce salon, l’équipe organisatrice planifie en 2025 une seconde édition plus dimensionnée où de nouveaux exposants seront associés afin d’étendre le champ des sujets évoqués. L’objectif étant de devenir le premier salon de référence lié à l’usage des technologies à destination des professionnels de la région ouest.

« Organiser sur Rennes un salon d’ampleur sur le sujet de la transformation numérique est une réelle opportunité d’offrir aux décideurs locaux la possibilité d’échanger en proximité avec des intégrateurs, opérateurs et éditeurs qui peuvent les accompagner pragmatiquement dans la mise en œuvre de leurs projets. Nous travaillons d’ores et déjà à la préparation de l’édition 2025 de Tech IT. »



Lundi 16 décembre 2024, 12h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Dimanche 03 août 2025
16h03

Succès pour la première opération belge de largage humanitaire au-dessus de Gaza

Lalibre.be
Jeudi 19 juin 2025
18h02

Salon du Bourget 2025 : nos conseils pratiques pour bien profiter de la 55e édition

LePoint.fr
Lundi 16 juin 2025
09h02

Salon du Bourget : suivez la première journée de la 55e édition du grand rendez-vous mondial de l’aéronautique

Lefigaro.fr
Vendredi 13 juin 2025
20h02

Le salon du Bourget, un nid d'espions ? L'édition 2025 placée sous haute surveilance

Usinenouvelle.com
Dimanche 18 mai 2025
08h02

Bourget 2025 : que faut-il attendre de la 55e édition du salon aéronautique ?

Usinenouvelle.com
Jeudi 24 avril 2025
18h31

SAFE Group signe un accord de distribution au Venezuela et annonce le succès de la première chirurgie

Communication
Officielle
Mercredi 12 mars 2025
08h01

Crédit Agricole Assurances a placé avec succès sa première émission de 750 000 000 d’euros d’obligations super subordonnées perpétuelles « Restricted Tier 1 »

Communication
Officielle
Mardi 11 mars 2025
10h02

Hai Robotics présente HaiPick Climb Live pour une première mondiale au salon LogiMAT 2025

Communication
Officielle
Jeudi 06 mars 2025
08h05

LUCIBEL : Lucibel.le Paris lance la première franchise de Beauty Light Bar, pour rendre la Beauty Tech premium accessible

Communication
Officielle
Mardi 18 février 2025
15h02

La Conférence d’investissement Sohn Montréal annonce la liste des conférenciers de sa première édition en mai 2025

Communication
Officielle
Jeudi 13 février 2025
12h01

Un après la disparition du Salon de l’auto: «On en revient au salon originel de Plainpalais»

TribuneDeGeneve.ch
Vendredi 31 janvier 2025
06h02

Salon d’horlogerie à Genève: Watches and Wonders annonce une édition 2025 encore plus étoffée

TribuneDeGeneve.ch
Jeudi 30 janvier 2025
03h02

Brightcove lance son AI Content Suite, mise à la disposition du grand public pour la première fois après le succès de son programme pilote, afin de maximiser la création et la production de contenus pour ses clients

Communication
Officielle
Jeudi 16 janvier 2025
13h03

Dadju, Ronisia, Flora Coquerel… invitent le monde à découvrir la Cuvette Congolaise lors de la première édition de « Mboka Na Bisso » : un nouveau chapitre pour le tourisme congolais

Communication
Officielle
Lundi 13 janvier 2025
08h02

L'immigration, ingrédient clef du succès de la tech américaine

Lexpress.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


«Sans nous, ils ne sont rien» : quel est ce collectif qui appelle à bloquer le pays à partir du 10 septembre ? 23 juil.
Lefigaro.fr
La BCE pourrait pénaliser le Crédit Agricole pour sa gestion du risque climat 21 juil.
Agefi.fr
Exil fiscal: Un grand banquier privé quitte Genève pour l'Italie 20 juil.
TribuneDeGeneve.ch
Un nouveau food market "immersif" dans un ancien parking à Ixelles 26 juil.
Lalibre.be
UBS rompt avec la plate-forme Aladdin de BlackRock héritée de Credit Suisse 24 juil.
Agefi.fr
Tikehau Capital met la main sur le courtier SPVie en déroute 24 juil.
Agefi.fr
Classement 2024 des promoteurs : quelques gagnants et beaucoup de perdants 17 juil.
Lemoniteur.fr
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
Gare Montparnasse : un bagage abandonné provoque des dizaines de retards 26 juil.
Lefigaro.fr
Apple: HSBC maintient l'achat, vise toujours 220 dollars 18 juil.
Cerclefinance.com
L’AMF veut contraindre Bolloré à déposer une OPA sur Vivendi 18 juil.
Lefigaro.fr
Mubadala et Axa IM Prime vont prendre des participations minoritaires dans Hayfin 22 juil.
Agefi.fr
Vivendi: entouré après l'obligation d'une offre de Bolloré 18 juil.
Cerclefinance.com
Publicis: Deutsche Bank relève son objectif de cours 18 juil.
Cerclefinance.com











2007 - 2025 | COMBourse.com