COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 24 mois)

Foxconn fait l'objet d'une enquête fiscale en Chine

par Yimou Lee et Ben Blanchard TAIPEI (Reuters) - Foxconn, l'un des principaux fournisseur d'APPLE, fait l'objet d'une enquête fiscale en Chine, ont confirmé lundi deux sources proches du groupe taïwanais, estimant que l'information, divulguée plus tôt par un journal officiel chinois, l'a été pour des raisons politiques liées aux prochaines élections à Taïwan. Dimanche, le journal chinois Global Times a rapporté que certaines des principales filiales de Foxconn en Chine faisaient l'objet de contrôles fiscaux. Selon le journal, le département chinois des ressources naturelles a mené des enquêtes sur place concernant l'utilisation des terres par les entreprises Foxconn dans les provinces du Henan et du Hubei notamment.

Lundi 23 octobre 2023, 11h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 30 juillet 2025
12h04

HSBC Private Bank est sous le coup d'une enquête en Suisse

Agefi.fr
Mercredi 12 février 2025
12h03

Thames Water fait l'objet d'une enquête pour non-respect de ses promesses environnementales

Agefi.fr
Mercredi 05 février 2025
18h05

Les tensions commerciales entre la Chine et les USA tournent au micmac

Agefi.fr
Jeudi 05 décembre 2024
08h05

Apple et Foxconn ne peuvent toujours pas se passer de la Chine

Alternatives-economiques.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com