COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 35 mois)

F1: le Grand Prix des Pays-Bas prolongé jusqu'en 2025

Le Grand Prix des Pays-Bas de Formule 1, dans la ville côtière de Zandvoort, a prolongé sa présence au calendrier pour deux saisons supplémentaires jusqu'en 2025, ont annoncé jeudi les organisateurs du championnat du monde. Après un retour au calendrier en 2021 après 36 ans d'absence, "le nouvel accord prévoit l'ajout des saisons 2024 et 2025 au contrat initial de trois ans", annonce la F1. Depuis son retour en 2021, le Grand Prix a été remporté coup sur coup par le double champion du monde et héros local Max Verstappen, le tout "à guichets fermés", rappelle la F1, et l'édition 2023, le 27 août, a déjà vendu tous ses billets.

Jeudi 08 décembre 2022, 11h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 02 septembre 2025
16h02

Nucléaire : EDF prolonge d'un an l'exploitation de deux centrales au Royaume-Uni

Usinenouvelle.com
Mardi 04 mars 2025
17h02

Le prix mondial des soins infirmiers Aster Guardians 2025, d'une valeur de 250 000 $, prolonge la date limite de candidature jusqu'au 9 mars

Communication
Officielle
Mercredi 08 janvier 2025
16h03

Le Grand Prix de Belgique de F1 partiellement prolongé jusqu'en 2031

Lalibre.be
12h03

Le Grand Prix de Belgique de Formule 1 prolongé jusqu'en 2031

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com











2007 - 2025 | COMBourse.com