COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 28 mai 2025, 09h05  (il y a 9 mois)

Entrée d'un nouvel actionnaire au capital de CYBERGUN

28 mai 2025

Par courrier électronique reçu le 26 mai 2025 et complété le 27 mai 2025, un investisseur qualifié a déclaré avoir franchi en hausse les seuils de 5%, 10% et 15% du capital et de droits de vote de CYBERGUN[1] et détenir 1 550 000 000 actions de la Société.

Par le même courrier, cet investisseur (qui ne souhaite pas que son identité soit rendue publique à ce stade) déclare avoir de bonnes intentions à l'égard de la Société et vouloir en devenir un actionnaire engagé. Il considère que le titre CYBERGUN est sous-coté et veut œuvrer au succès de la Société.

Le management de CYBERGUN a engagé des discussions avec cet investisseur afin de mieux comprendre ses objectifs, sa vision du développement de la Société et son apport potentiel.

Recevez gratuitement toute l'information financière de CYBERGUN par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN :

Fondé en 1986, CYBERGUN est un expert mondial du tir. Historiquement positionné sur le segment Civil et récréatif (Airsoft, Airgun, etc.), le Groupe a développé, depuis 2014, une division Militaire dédiée à l'entrainement des forces armées et de police. Au cours de l'exercice 2023, CYBERGUN a réalisé un chiffre d'affaires de 43 MEUR.

Qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance, CYBERGUN est coté sur Euronext Growth à Paris (FR0013204351 – ALCYB) et ses titres sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES LEIB au 33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Anne-Charlotte DUDICOURT au 33 1 53 67 36 32

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : 33 1 56 69 61 86

Avertissement :

La société CYBERGUN a mis en place (i) un financement sous forme d'ORA-BSA, étant précisé qu'une partie des ORA émises ont été ensuite transférées à une fiducie, laquelle est à présent chargée de leur equitization, et (ii) un financement sous forme d'ORNAN avec la société YA II PN qui, après avoir reçu les actions issues du remboursement de ces instruments, n'a pas vocation à rester actionnaire de la société.

Les actions, résultant du remboursement ou de l'exercice des titres susvisés, sont, en général, cédées dans le marché à très brefs délais, ce qui peut créer une forte pression baissière sur le cours de l'action. Au cas particulier de la fiducie, les actions sont cédées sur le marché selon les modalités fixées dans la convention de fiducie.

Les actionnaires peuvent subir une perte de leur capital investi en raison d'une diminution significative de la valeur de l'action de la société, ainsi qu'une forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit de la fiducie et/ou de la société YA II PN.

Les investisseurs sont invités à être très vigilants avant de prendre la décision d'investir (ou de rester investis) dans les titres de la société admise à la négociation qui réalise de telles opérations de financement dilutives particulièrement lorsqu'elles sont réalisées de façon successive. La société rappelle que la présente opération de financement dilutif n'est pas la première qu'elle a mise en place.


[1] Sur la base d'un capital social composé de 10 254 339 481 actions au 30 avril 2025

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nGmbYphsY23JmmmdZZVrmmRkbJxolmaWZZTJmmhol8iWaGqWl5iWbpjKZnJinmlu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mercredi 28 mai 2025, 09h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 11 février 2026
05h32

Le groupe industriel liégeois John Cockerill cherche un nouvel actionnaire minoritaire

Lalibre.be
Vendredi 06 février 2026
17h32

[Communiqué] Pas-de-Calais : un nouvel actionnaire pour l’entreprise Decade

Usinenouvelle.com
Jeudi 05 février 2026
12h32

À Béthune, l’usine Black Star, qui reconditionne des pneus sur l’ancien site de Bridgestone, en quête d’un nouvel actionnaire

Usinenouvelle.com
Lundi 29 décembre 2025
12h32

[Communiqué] Gironde : entrée d’Unigrains au capital de Lim Group

Usinenouvelle.com
Vendredi 26 décembre 2025
19h32

Actionnaire chinois, capital volatilisé, bras de fer aux îles Vierges... Sandro et Maje enfin libérés d’un incroyable imbroglio financier

Lefigaro.fr
Lundi 22 décembre 2025
12h32

Vaucluse : entrée d’InnovaFonds au capital du groupe Miditraçage-Esvia

Usinenouvelle.com
Vendredi 05 décembre 2025
08h33

La Banque des Territoires fait son entrée au capital de Oui Care

Agefi.fr
Mercredi 26 novembre 2025
17h34

Le groupe chinois JD.com avance vers une entrée indirecte au capital de Fnac Darty

Agefi.fr
Mercredi 12 novembre 2025
18h32

La famille Saadé, nouvel actionnaire de référence du groupe Carrefour

Lefigaro.fr
Mardi 11 novembre 2025
15h32

Digi, le nouvel acteur télécom, dope son capital de plus de 100 millions d'euros

Lalibre.be
Vendredi 07 novembre 2025
10h33

Clearnox part à la conquête de l’Europe grâce à son nouvel actionnaire

Agefi.fr
Jeudi 06 novembre 2025
18h35

GROUPE AIRWELL : Entrée stratégique d'un nouvel investisseur au capital de Groupe Airwell

Communication
Officielle
Mercredi 22 octobre 2025
08h34

STIF annonce la cession par son principal actionnaire historique de 250 000 actions soit 4,9% du capital de la Société

Communication
Officielle
Dimanche 19 octobre 2025
16h02

Textile : Le Coq sportif relancé avec un nouvel actionnaire

Usinenouvelle.com
Vendredi 12 septembre 2025
15h02

Mort de Giorgio Armani : L'Oréal va «étudier avec une grande considération» une entrée au capital de l’entreprise

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La fondation d'une riche famille belge au cœur d'un procès pour blanchiment qui sera très scruté
Lalibre.be
Géants de la tech: fin de l’euphorie IA? 12 mars
LeTemps.ch
Marc Fiorentino et Patrick Thiberge : «Nous ciblons désormais les clients au-dessus de 500 000 euros de patrimoine » 04 mars
Agefi.fr
SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
Google gagne en justice face au constructeur de son data center de Saint-Ghislain 03 mars
Lalibre.be
Vivendi Universal, France Télécom... Avant Stellantis, ces entreprises françaises qui ont aussi connu des pertes historiques
Lefigaro.fr
Perte record pour Stellantis, symbole des tensions structurelles du marché automobile européen
LeTemps.ch
Lhoist, le géant wallon de la chaux, s'ouvre à de nouveaux partenaires
Lalibre.be
Trois gérants dont Amundi auraient formulé une offre pour UOB Asset Management 05 mars
Agefi.fr
Disparition des banques: La Suisse compte de moins en moins de succursales bancaires
TribuneDeGeneve.ch
QWAMPLIFY : Qwamplify participe au Retail Day 02 mars
Actusnews.com
L’offre tour-opérateur d’EasyJet poursuit aussi sa croissance en Suisse
LeTemps.ch
Manoirs à Londres, hôtels de luxe, comptes en Suisse... L’opaque «empire» financier du nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei à l’étranger 10 mars
Lefigaro.fr
74Software accède aux marchés de dette publics avec le lancement de ses premiers programmes NEU CP et NEU MTN 05 mars
Globenewswire.com
«C’est un nouveau média que nous sommes en train de déployer » : les écrans publicitaires vidéo tirent la croissance de JCDecaux 12 mars
Lefigaro.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com