COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : LeTemps.ch - il y a 9 heure(s)

Donald Trump participera bien au WEF

La présence du président américain est confirmée par les organisateurs du Forum économique mondial qui aura lieu la semaine prochaine à Davos

Après une intervention en ligne très regardée en 2025, Donald Trump, sauf changement de dernière minute, participera bien en chair et en os au WEF cette année. L’annonce de sa venue avait déjà filtré en fin d’année, elle a été confirmée mardi à l’occasion de la conférence de presse de présentation de la 56e édition du Forum économique mondial qui accueillera du 19 au 23 janvier quelque 3000 participants.

Il ne s’agit pas de la première venue du Républicain dans la station grisonne. Le locataire de la Maison-Blanche avait déjà fait acte de présence en 2018 et 2020. Son arrivée au pouvoir avait aussi suscité l’un des moments restés dans les annales du WEF. En 2017, son homologue chinois s’était en effet érigé en défenseur du multilatéralisme et du libre-échange lors d’une prise de parole qui avait frappé les esprits.

Développement suit.


Mardi 13 janvier 2026, 15h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 13 janvier 2026
15h31

Donald Trump participera bien au WEF

LeTemps.ch
Lundi 03 novembre 2025
07h33

Mathieu Nègre (UBP) : « Malgré Donald Trump, l’investissement à impact se porte bien »

Agefi.fr
Mardi 19 août 2025
22h02

« Il voulait faire parler de lui » : Le « meme coin » $Trump, symbole du mélange des genres de Donald Trump

Lefigaro.fr
Lundi 18 août 2025
08h02

«Cette industrie est une arnaque» : de l’hostilité assumée à l’intérêt bien compris de Donald Trump pour les cryptomonnaies

Lefigaro.fr
Vendredi 06 juin 2025
13h03

Clash Trump-Musk: Les profits et projets de Tesla sous le couperet de Donald Trump

Lalibre.be
Mercredi 09 avril 2025
18h02

Droits de douane : «Restez cool. Tout va bien se passer», rassure Donald Trump sur son réseau Truth Social

Lefigaro.fr
Jeudi 03 avril 2025
07h00

La guerre commerciale lancée par Donald Trump est bien plus intense que redoutée. La Suisse en fait aussi les frais

LeTemps.ch
Samedi 08 février 2025
10h02

À quoi pourrait bien servir la réserve américaine de bitcoins voulue par Donald Trump ?

Lefigaro.fr
Mardi 21 janvier 2025
12h02

Vu de l’étranger : Donald Trump "is back" et le monde "n’a qu’à bien se tenir"

Lexpress.fr
Lundi 20 janvier 2025
08h02

Investiture de Donald Trump: Le plan «3-3-3» de Trump est attendu au tournant

TribuneDeGeneve.ch
Mardi 14 janvier 2025
15h02

Donald Trump participera en ligne au Forum de Davos, Zelensky sur place

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
VusionGroup optimise son refinancement et renforce ses partenariats bancaires
Actusnews.com
La CVAE dans les banques est jugée en partie contraire au régime mère-fille
Agefi.fr
Île-de-France Mobilités va remplacer le jingle de la RATP par une nouvelle identité sonore unique en 2026
Lefigaro.fr
BNP Paribas se renforce dans la location automobile avec le rachat d'Athlon
Agefi.fr
Donald Trump conclut des accords pour réduire les prix des médicaments
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sanofi annonce l'acquisition du fabricant de vaccins américain Dynavax
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sanofi va acquérir Dynavax, le fabricant américain d’un vaccin contre l’hépatite B, pour 2,2 milliards de dollars en actions
Usinenouvelle.com
Face à la montée en puissance des constellations, la révolution des satellites reprogrammables
Lefigaro.fr
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE SOITEC NOMME LAURENT RÉMONT DIRECTEUR GÉNÉRAL A COMPTER D’AVRIL 2026 08 janv.
Globenewswire.com
Les poignées de porte de Tesla auraient déjà causé au moins quinze morts aux États-Unis
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com