COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : LeTemps.ch  (il y a 26 mois)

Dix actions à suivre en 2024

Après une année 2023 finalement porteuse pour les actions, les cinq stratèges interrogés par «Le Temps» proposent des idées d’investissement pour la nouvelle année

Des médicaments pour les humains et pour les animaux de compagnie, du gaz naturel liquéfié ou des fauteuils inclinables made in USA: les experts que nous avons interrogés, comme chaque fin d’année, ont proposé une large palette de secteurs d’activité pour fournir des idées d’investissements pour 2024. Tour d’horizon.

« Roche devrait se réveiller à un moment donné», avance Jérôme Schupp, responsable de la recherche chez Prime Partners. La grande pharma a énormément souffert, comme certains de ses concurrents, après avoir bénéficié de ventes de produits liés au covid (des diagnostics en ce qui concerne Roche) et la fin des brevets sur certains produits phares comme l’Avastin ou le Mabthera. Le groupe a beaucoup investi dans de nouveaux produits. Dès le deuxième trimestre 2024, la croissance des ventes devrait accélérer. Le titre ROCHE est par ailleurs bon marché, tandis que le dividende et le «cash-flow» restent élevés. Un peu de patience peut être nécessaire, précise Jérôme Schupp.

Voir plus

Dimanche 17 décembre 2023, 23h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Dimanche 14 décembre 2025
16h31

Dix actions à suivre en 2026

LeTemps.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
La fondation d'une riche famille belge au cœur d'un procès pour blanchiment qui sera très scruté
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
L'affaire Epstein met à l'épreuve le contrôle des risques dans les banques
Agefi.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
L'électrique fait déraper la location longue durée dans les banques
Agefi.fr
Résultats de Sanofi: un trimestre au-delà des attentes 30 janv.
Morningstar
Diane Govaerts quitte la direction du transporteur Ziegler 27 janv.
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com