COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 58 mois)

Deliveroo: série de grèves des livreurs avant l'entrée en Bourse

La plateforme de livraison alimentaire Deliveroo fait face dans les prochains jours à une série de mouvements sociaux dans le monde de la part de ses livreurs mécontents de leurs conditions de travail, à quelques jours de son entrée en Bourse à Londres. Cette opération boursière très attendue, souvent l'occasion pour une entreprise de se montrer sous son meilleur jour, relance le débat sur la précarité des livreurs de l'application dont la popularité a grandi avec la pandémie. Au Royaume-Uni, où Deliveroo à son siège, un groupe de livreurs non affiliés à un syndicat a appelé à une grève pour dimanche.

Jeudi 25 mars 2021, 19h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 18 septembre 2025
14h03

Le fondateur de Deliveroo quitte l'entreprise après son rachat par DoorDash

Lalibre.be
Jeudi 07 août 2025
15h02

Deliveroo retombe dans le rouge, plombé par son rachat par DoorDash

rtlinfo.be
Lundi 04 août 2025
11h03

« J’angoisse quand j’ai une commande » : les livreurs à vélo face aux souffrances psychiques

Alternatives-economiques.fr
Lundi 28 avril 2025
13h34

Le britannique DoorDash entre en discussions avec son concurrent Deliveroo

Agefi.fr
Mercredi 26 mars 2025
12h01

Économie de plateforme: Quand la livraison de repas se veut plus éthique dans l’arc lémanique

TribuneDeGeneve.ch
07h02

Burn-out, accidents... Le «management algorithmique» des livreurs de repas pointé du doigt par l’Anses

Lefigaro.fr
Mardi 18 mars 2025
11h02

Uber Eats, Deliveroo... Les livreurs à vélo se mobilisent ce mardi pour protester contre leur rémunération

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Belfius s’appuie sur Candriam pour un fonds dédié à l’autonomie européenne 05 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com