COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 20 décembre 2024, 18h05  (il y a 15 mois)

DMS GROUP : Verso capital augmente sa participation dans DMS Group


20 décembre 2024 – 18h00 – DIAGNOSTIC MEDICAL Systems (Euronext Growth Paris : FR0012202497 – ALDMS et FR001400IAQ8 – DMSBS), spécialiste des systèmes d'imagerie médicale de haute performance pour la Radiologie numérique et l'Ostéodensitométrie, annonce une augmentation de la participation de Verso Capital au sein de DMS Group, via l'exercice d'ajustement des Bons de Souscription d'Actions (BSA), conformément au protocole d'acquisition de Solutions For Tomorrow (SFT) réalisé en octobre 2023.

À l'issue de cette opération, Verso Capital et son coactionnaire détiendront 5 505 397 actions, représentant 26,40 % du capital. Verso Capital confirme ainsi son rôle d'actionnaire de référence aux côtés de l'équipe dirigeante et réitère son plein soutien à l'ambition stratégique de DMS Group.


ACCÉLÉRATION DES SYNERGIES ET AVANCÉE MAJEURE DANS LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DE DMS GROUP

Pour rappel, l'acquisition de Solutions For Tomorrow (SFT) s'inscrit pleinement dans le plan stratégique Imaging 2027 de DMS Group. Celui-ci vise à positionner le Groupe comme une medtech européenne indépendante de référence, partenaire des leaders mondiaux et acteur de la consolidation du marché de l'imagerie médicale.

Ce rapprochement permet à DMS Group de disposer d'une offre complète de radiologie mobile, alliant :

  • Onyx, la solution ultra mobile haut de gamme développée en interne dans le cadre du Projet MC2 utilisant une toute nouvelle technologie de tube à cathode froide (Carbon Nanotube) ;
  •  !M1, la solution motorisée de SFT, conçue pour les grands hôpitaux et le marché nord-américain.

Les synergies industrielles et commerciales avancent de manière solide, avec l'intégration du logiciel ADAM dans le système !M1, renforçant ainsi considérablement l'attractivité de notre offre. Ces progrès ont été soutenus par des avancées commerciales notables en 2024, dont :

  • Un accord-cadre de 4 ans avec le secteur hospitalier danois ;
  • Un partenariat stratégique avec deux distributeurs américains globaux Medlink Imaging et JPI Healthcare, un marché clé offrant un très fort potentiel pour la solution !M1.

Enfin, un contrat stratégique d'ampleur, pour la fourniture de mobile !M1 sur l'année 2025, est en cours de finalisation, constituant une étape clé pour notre développement. La divulgation des modalités de ce contrat est soumise à une annonce officielle du Gouvernement. La Société annoncera par voie de Communiqué de Presse les détails, dès lors qu'elle en obtiendra les autorisations.

--------------------------------------------------------

À PROPOS DE DMS GROUP

DMS Group est un industriel français de la radiologie digitale, tourné vers l'international, reconnu comme un acteur clé et un partenaire incontournable de la chaîne de valeur, aussi bien par la qualité de ses solutions, que par sa flexibilité, son ingéniosité, ses valeurs responsables.

En 2023, DMS Group a réalisé un Chiffre d'affaires consolidé de 42,2 M€, dont 75 % à l'international, avec une présence sur tous les continents à travers un réseau de plus de 140 distributeurs nationaux.

DMS Group est coté sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN : FR0012202497 - mnémo : ALDMS) et éligible au PEA-PME.

DMS Group a procédé le 13 juin 2023 à l'attribution de Bons de Souscription d'Actions cotés sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR001400IAQ8 – mnémo : DMSBS) et exerçables jusqu'au 12 septembre 2025.

DMS Group fait partie du programme ETIncelles destiné aux PME qui ont l'ambition et la volonté de devenir des ETI.

--------------------------------------------------------


CONTACTS

Relations Investisseurs

relationinvestisseur@dms-imaging.com

Relations Presse

relationpresse@dms-imaging.com

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mWhwlceZaGaVnWuel8ibmGlsmmuSk2WdmmGVx2SZZsibaW9kx2lqb8WWZnFql2lv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 20 décembre 2024, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 02 avril 2026
17h32

Le Dr James Burt rejoint ProductLife Group en tant que PDG

Communication
Officielle
16h30

Accord-cadre du Crisis Management Group (CMG) de la chambre de compensation américaine ICE Clear Credit LLC (ICC)

Amf-france.org
08h33

ST GROUP annonce son projet d'introduction en Bourse sur Lise, Lightning Stock Exchange

Communication
Officielle
07h33

European Camping Group refinance sa dette à hauteur de 1,4 milliard d’euros

Agefi.fr
Mercredi 01 avril 2026
18h34

DELTA PLUS GROUP : Rentabilité opérationnelle solide à 11,4% et intégration réussie des relais de croissance

Communication
Officielle
18h32

Aramis Group - Evolution de la Gouvernance

Communication
Officielle
Mardi 31 mars 2026
18h32

Atos Group finalise la vente de Bull, son activité de calcul avancé, à l'État français

Communication
Officielle
08h31

UTI GROUP : RESULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
Lundi 30 mars 2026
19h34

EAGLE FOOTBALL GROUP : TRANSFERT DE MARTIN SATRIANO À GETAFE

Communication
Officielle
Vendredi 27 mars 2026
07h33

ACTIA GROUP : RESULTATS 2025

Communication
Officielle
07h33

LA BANQUE EUROPÉENNE D'INVESTISSEMENT ACCORDE UNE LIGNE DE FINANCEMENT À DMS GROUP ALLANT JUSQU'À 20 M EUR

Communication
Officielle
Jeudi 26 mars 2026
19h34

INDIGO GROUP (ex GROUPE INFRA PARK) : Indigo Group S.A. - Résultats 2025. Une année 2025 en forte croissance, portée par une croissance organique solide et les intégrations réussies des acquisitions structurantes réalisées en 2024.

Communication
Officielle
Mercredi 25 mars 2026
20h31

CATANA GROUP : PLAN STRATEGIQUE 2030 : LANCEMENT DU BALI 7.0

Communication
Officielle
Mardi 24 mars 2026
13h34

BIO-UV GROUP : BIO-UV Group annonce le déménagement de son site de production de CORELEC à Seysses

Communication
Officielle
11h34

EAGLE FOOTBALL GROUP : DÉCLARATION D'ACTIONS ET NOMBRE DE DROITS DE VOTE AU 28 FÉVRIER 2026

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Géants de la tech: fin de l’euphorie IA? 12 mars
LeTemps.ch
SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Saur affiche des résultats solides malgré une cyberattaque massive en 2025 26 mars
Agefi.fr
WORLDLINE : Lancement augmentation de capital avec DPS - Communiqué 12 mars
Globenewswire.com
Manoirs à Londres, hôtels de luxe, comptes en Suisse... L’opaque «empire» financier du nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei à l’étranger 10 mars
Lefigaro.fr
Les gérants du GPIF distinguent L’Oréal et TotalEnergies pour la qualité de leurs rapports ESG 18 mars
Agefi.fr
Le Crédit Agricole se prépare à lancer un stablecoin en euros 26 mars
Agefi.fr
L’exposition de la Société Générale au crédit privé est inférieure à 20 milliards d’euros 17 mars
Agefi.fr
BlackRock, L&G et UBS font partie des fonds ESG détenant BP malgré son revirement 12 mars
Agefi.fr
Le patron de BNP Paribas a été mieux payé que celui de la Société Générale en 2025 20 mars
Agefi.fr
«C’est un nouveau média que nous sommes en train de déployer » : les écrans publicitaires vidéo tirent la croissance de JCDecaux 12 mars
Lefigaro.fr
Sanofi renforce les exigences de rémunération de sa nouvelle directrice générale 24 mars
Agefi.fr
Transports gratuits, mutuelle communale, vélos offerts... À Saint-Denis, qui va payer la généreuse facture du nouveau maire LFI ? 20 mars
Lefigaro.fr
BNP Paribas affirme son ambition dans la gestion d’actifs 17 mars
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com