COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 18 octobre 2024, 23h01  (il y a 6 mois)

DBV Technologies participera au prochain congrès de l'ACAAI 2024

Châtillon, France, le 18 octobre (22 :30 CEST) 2024

DBV Technologies participera au prochain congrès de l'ACAAI 2024

DBV Technologies (Euronext : DBV - ISIN : FR0010417345 - Nasdaq Stock Market : DBVT), société biopharmaceutique au stade clinique, a annoncé aujourd'hui sa participation au congrès scientifique annuel de l'American College of Allergy, Asthma & Immunology (ACAAI), qui se tiendra du 24 au 28 octobre 2024 à Boston, dans le Massachusetts.

Cette édition du congrès prévoit un forum sur le thème « Qu'est-ce qui définit un traitement optimal de l'allergie à l'arachide ? » Au cours de ce forum les docteurs Shahzad Mustafa, Edwin Kim, Julia Upton et Eleanor Garrow-Holding, PDG de Food Allergy Research and Education (FAACT), débattront des caractéristiques d'un traitement optimal de l'allergie à l'arachide, tout particulièrement les objectifs d'efficacité, de sécurité et de praticité d’emploi. Le forum se tiendra le samedi 26 octobre, de 11 h 35 à 13 h 00 (heure de l'Est).

DBV est également sponsor du 33ème « FIT Bowl », une mise en compétition animée évaluant les connaissances en matière d'allergie, d'asthme et d'immunologie des équipes participantes issues de l’ensemble des programmes de formation aux États-Unis. La compétition prendra place le samedi 26 octobre, de 17 h 45 à 19 h 45 (ET). DBV est par ailleurs membre du Corporate Council de l'ACAAI 2024 au rang de bienfaiteur. La société tiendra un stand dans le hall d'exposition de l'ACAAI du vendredi25 octobre au lundi 28 octobre.

« Nous sommes très heureux de rejoindre à nouveau cette année nos pairs œuvrant dans le domaine des allergies alimentaires lors de l'ACAAI, particulièrement après avoir récemment achevé le recrutement des patients pour notre étude VITESSE chez les enfants âgés de 4 à 7 ans. Une étape critique pour DBV atteinte grâce à notre collaboration internationale. », a déclaré le Dr Pharis Mohideen, Directeur Medical de DBV Technologies. « DBV continue d'avancer sur le plan réglementaire avec le patch Viaskin® peanut chez les enfants âgés de 1 à 3 ans et de 4 à 7 ans. Nous nous réjouissons de l’opportunité de poursuivre les discussions à l'ACAAI sur les besoins médicaux non satisfaits en matière d'allergie à l'arachide et d’explorer les moyens de collaborer au sein de la communauté afin de soutenir les développements en matière d'allergie alimentaire. »

Présentation DBV :

Théâtre de produits (non FMC)
« Qu'est-ce qui définit un traitement optimal de l'allergie à l'arachide ? » animé par les docteurs Shahzad Mustafa, Rochester Regional Health, Dr. Edwin Kim, UNC Pediatric Allergy & Immunology, Dr. Julia Upton, MPH, The Hospital for Sick Children et Eleanor Garrow-Holding, CEO de Food Allergy and Anaphylaxis Connection TEAM (FAACT).

  • Date de la présentation : Samedi 26 octobre
  • Heure de la présentation : 11h35 à 13h00 EDT
  • Session/emplacement : HCC, niveau 2, halls d'exposition C et D, Product Theater #2

Le patch Viaskin® peanut est le principal produit candidat de la société, conçu pour réduire le risque de réactions allergiques dues à une exposition accidentelle aux arachides. Le patch Viaskin® peanut est un patch épicutané expérimental, non invasif, administré une fois par jour, qui vise à délivrer des quantités de microgrammes d'antigène d'arachide afin de rééduquer le système immunitaire. La sécurité et l'efficacité du patch Viaskin® peanut n'ont pas encore été établies par la Food and Drug Administration américaine ou l'Agence européenne des médicaments.

À propos de DBV Technologies
DBV Technologies est une entreprise biopharmaceutique de stade clinique spécialisée dans le développement d’options de traitement des allergies alimentaires et autres affections immunologiques ayant d’importants besoins médicaux non satisfaits. DBV Technologies se concentre actuellement sur l’étude de l’utilisation de sa technologie exclusive, le patch VIASKIN®, pour traiter les allergies alimentaires causées par une réaction immunitaire hypersensible et caractérisées par une gamme de symptômes dont la gravité varie de légère à l’anaphylaxie potentiellement mortelle. Des millions de personnes vivent avec des allergies alimentaires, y compris de jeunes enfants. Grâce à l’immunothérapie épicutanée (EPIT™), le patch VIASKIN® est conçu pour dispenser des quantités de microgrammes d’un composé biologiquement actif dans le système immunitaire à travers une peau intacte. L’EPIT est une nouvelle classe de traitement non invasif cherchant à modifier l’allergie sous-jacente d’un individu en rééduquant le système immunitaire à se désensibiliser à l’allergène en tirant parti des propriétés de tolérance immunitaire de la peau. DBV Technologies s’est engagée à transformer le traitement des personnes souffrant d’allergies alimentaires. Les programmes d’allergie alimentaire de la Société comprennent des études cliniques en cours avec le patch VIASKIN® peanut chez les jeunes enfants (de 1 à 3 ans) et les enfants (de 4 à 7 ans) allergiques à l’arachide.

Le siège mondial de DBV Technologies est situé à Châtillon, en France, avec des opérations nord-américaines basées à Warren, dans le New Jersey. Les actions ordinaires de la Société sont négociées sur le segment B d’Euronext Paris (symbole : DBV, code ISIN : FR0010417345) et les ADS de la Société (chacun représentant une demi-action ordinaire) sont négociés sur le Nasdaq Stock Market (symbole : DBVT— CUSIP : 23306J101).

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.dbv-technologies.com et nous contacter sur X (anciennement Twitter) et LinkedIn.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives et des estimations, y compris des déclarations concernant la situation financière de DBV, la prévision de sa trésorerie, le potentiel thérapeutique du patch VIASKIN® Peanut et de l’EPIT™, la conception des essais cliniques prévus par DBV, les efforts réglementaires et cliniques prévus par DBV, y compris le calendrier et les résultats des communications avec les organismes de réglementation, la capacité de l’un des produits candidats de DBV, s’il est approuvé, à améliorer la vie des patients souffrant d’allergies alimentaires. Ces déclarations prospectives et estimations ne constituent ni des promesses ni des garanties, et comportent des risques et des incertitudes substantiels. À ce stade, la vente des produits candidats de DBV Technologies n’a été autorisée dans aucun pays. Parmi les facteurs qui pourraient entrainer une différence matérielle entre les résultats réels et ceux décrits ou projetés dans le présent document figurent les incertitudes liées généralement à la recherche et au développement, aux études cliniques et aux examens et approbations réglementaires qui s’y rapportent ainsi que la capacité de DBV Technologies à mener avec succès ses mesures de discipline budgétaire. Une liste et une description plus en détail des risques et des incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels et ceux énoncés dans les déclarations prospectives du présent communiqué de presse figurent dans les documents réglementaires déposés par DBV Technologies auprès de l’Autorité des marchés financiers (« AMF »), dans les documents et rapports déposés par DBV Technologies auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États- Unis, y compris dans le rapport annuel de DBV sur le formulaire 10-Q pour l’exercice clos le 31 décembre 2023, déposé auprès de la SEC le 7 mars 2024, et les dépôts et rapports futurs effectués par DBV auprès de l’AMF et de la SEC. Les investisseurs actuels et potentiels sont priés de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives et estimations, qui ne sont valables qu’à la date du présent document. À l’exception de ce qui est requis par la loi applicable, DBV Technologies ne s’engage nullement à mettre à jour ou à réviser les informations contenues dans le présent communiqué de presse.

VIASKIN® et EPIT™ sont des marques de DBV Technologies.

Contact avec les investisseurs
Katie Matthews
DBV Technologies
katie.matthews@dbv-technologies.com

Contact avec les médias
Angela Marcucci
DBV Technologies
angela.marcucci@dbv-technologies.com

Pièce jointe



Vendredi 18 octobre 2024, 23h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 25 février 2025
23h01

DBV Technologies participera au prochain congrès conjoint AAAAI/WAO

Communication
Officielle
Lundi 27 janvier 2025
07h06

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Exail Technologies dépasse ses attentes de désendettement et de prise de commandes en 2024

Communication
Officielle
Mardi 03 décembre 2024
07h03

Innate Pharma partage les présentations sélectionnées pour le congrès annuel de l’ASH 2024

Communication
Officielle
Lundi 18 novembre 2024
15h05

Alstom: participera au congrès 'Rail Live!' à Saragosse

Cerclefinance.com
Jeudi 24 octobre 2024
18h03

Median Technologies fait un point opérationnel et financier pour le troisième trimestre 2024 et publie ses résultats semestriels 2024

Communication
Officielle
15h01

Communiqué de presse : Dupixent : Présentation de nouvelles données positives de phase III dans le traitement de l’urticaire chronique spontanée au Congrès de l’ACAAI

Communication
Officielle
Mercredi 23 octobre 2024
13h03

ImmunoPrecise Antibodies participera à l'AI Driven Drug Discovery Summit USA 2024

Communication
Officielle
Mardi 22 octobre 2024
18h01

SPINEWAY rencontre un fort engouement au congrès EUROSPINE 2024 de Vienne

Communication
Officielle
Vendredi 18 octobre 2024
23h01

DBV Technologies participera au prochain congrès de l'ACAAI 2024

Communication
Officielle
Jeudi 17 octobre 2024
08h03

GenSight Biologics annonce des communications scientifiques sur LUMEVOQ® au Congrès 2024 de l’AAO

Communication
Officielle
Mardi 15 octobre 2024
20h03

Mauna Kea Technologies publie ses résultats financiers du S1 2024 et ses ventes du T3 2024

Communication
Officielle
Mardi 08 octobre 2024
13h05

Toyota: participera au Japan Mobility Show Bizweek 2024

Cerclefinance.com
Lundi 07 octobre 2024
18h03

Celyad Oncology Présentera au Congrès Annuel SITC 2024

Communication
Officielle
Mercredi 11 septembre 2024
18h33

Median Technologies participera et présentera un poster scientifique au Congrès 2024 de l’ESMO à Barcelone (Espagne) du 13 au 17 septembre 2024

Communication
Officielle
Mardi 10 septembre 2024
21h32

BeiGene présente les données de TEVIMBRA® sur les cancers pulmonaires et gastro-intestinaux au Congrès de l’ESMO 2024

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le marché du manga s’essouffle en France, des librairies spécialisées contraintes de fermer 23 avril
LePoint.fr
Virginie Fauvel (Harvest) : «Nous voyons le bout de la crise !» 27 avril
Agefi.fr
Les sept reproches de Donald Trump à la Belgique pour justifier ses droits de douane 08 avril
Lalibre.be
L’étrange disparition de la plateforme de crowdfunding Koregraf 02 avril
Agefi.fr
Ardian aurait repoussé la levée de son fonds VII 09 avril
Agefi.fr
En finance, l’IA pour trouver les futurs gagnants de l’IA 31 mars
LeTemps.ch
Le Nasdaq enregistre sa pire performance trimestrielle depuis 2022, sur fond de tensions commerciales 01 avril
LeTemps.ch
Renault, Stellantis, Volkswagen... 15 constructeurs écopent de 458 millions d’euros d’amende de l’UE pour entente 01 avril
Lefigaro.fr
Bernard Arnault aurait des vues sur l’hôtel particulier de Jérôme Seydoux 16 avril
Lefigaro.fr
Affaire Harvest : les hackeurs ont fait fuiter les données sur le darkweb  13 avril
Agefi.fr
«Patrick Drahi veut tourner la page des télécoms en France»: la possible mise en vente de SFR met le secteur en effervescence 07 avril
Lefigaro.fr
300 milliards pour Apple, 210 pour Nvidia, 14 pour Nike... Les pertes boursières colossales des géants américains à Wall Street 04 avril
Lefigaro.fr
Les géants américains de la tech, victimes collatérales des droits de douane de Trump 03 avril
Lefigaro.fr
Bolloré: trois offres déclarées non conformes par l'AMF 22 avril
Cerclefinance.com
La reprise d’Axa IM pourrait coûter plus cher en capital à BNP Paribas 11 avril
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com