COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 16 novembre 2023, 00h02  (il y a 26 mois)

Cintas ouvre une nouvelle salle blanche dans la région de Milwaukee

MENOMONEE FALLS, Wisconsin--(BUSINESS WIRE)--Cintas Corporation (Nasdaq : CTAS) a organisé aujourd'hui une cérémonie d'ouverture de sa dernière salle blanche, située à proximité de Milwaukee. Ce site à Menomonee Falls crée une capacité supplémentaire en termes de présence nationale de Cintas dans le secteur des salles blanches. >> Images et vidéos destinées aux médias (Dropbox) : téléchargez ici La nouvelle installation en périphérie de Milwaukee soutiendra les secteurs à forte croissance

Jeudi 16 novembre 2023, 00h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 14 mars 2025
03h02

Cintas Corporation figure au classement Forbes des meilleurs grands employeurs d'Amérique

Communication
Officielle
Jeudi 13 mars 2025
03h02

Cintas Corporation annonce la webdiffusion des résultats du troisième trimestre de l'exercice 2025

Communication
Officielle
Mardi 11 mars 2025
08h02

Cintas Corporation remporte le prix Uptime du meilleur programme d'apprentissage basé sur les compétences

Communication
Officielle
Mercredi 19 février 2025
22h02

Cintas Corporation est nommé parmi les meilleurs employeurs du Canada par Forbes

Communication
Officielle
Vendredi 14 février 2025
01h02

FORTUNE considère Cintas Corporation comme l'une des entreprises les plus admirées au monde

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com