COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 08 septembre 2022, 09h30  (il y a 37 mois)

CAPGEMINI acquiert Knowledge Expert SA

Contact presse :
Victoire Grux
Tel.: 33 6 04 52 16 55
victoire.grux@capgemini.com

Contact investisseurs :
Vincent Biraud
Tel.: 33 1 47 54 50 87
vincent.biraud@capgemini.com

Capgemini acquiert Knowledge Expert SA

Cette acquisition permet au Groupe d’étendre son offre de services digitalisation de l’expérience client en Europe

Paris, 8 septembre 2022 – Capgemini annonce aujourd’hui avoir acquis Knowledge Expert SA, fournisseur de services en transformation digitale spécialisé dans les technologies Pega. Cette acquisition va renforcer l’offre de services de CAPGEMINI en digitalisation de l’expérience client à travers l’Europe.

L’équipe Knowledge Expert (KE), dont le siège est à Genève, est principalement basée en Europe. En tant que partenaires de service Pega certifiés, les experts KE utilisent cette architecture « low-code »1 déployable à l’échelle afin d’aider leurs clients à mettre en œuvre leurs stratégies digitales sur le marché et répondre à leurs enjeux business les plus complexes. KE accompagne des clients dans de nombreux secteurs comme l’assurance, la finance, l’industrie pharmaceutique, les biens de consommation, l’énergie et les télécommunications, dans toute l’Europe. 

« KE s’est forgé une réputation de premier plan grâce à sa capacité à réaliser des programmes de transformation de l’expérience client avec agilité, qualité et réactivité, explique Jérôme Siméon, Directeur exécutif de la Strategic Business Unit Europe Centrale et du Sud et membre du Comité de Direction générale du groupe Capgemini. Ces experts hautement qualifiés de la plateforme Pega vont permettre de mieux développer et mettre en œuvre notre offre de services « customer first » en Europe. Je me réjouis de les accueillir au sein de la famille Capgemini. »

« Lenvergure et la diversité d’expertises sectorielles de Capgemini vont apporter à notre portefeuille de clients actuels un tout autre niveau de services en transformation d’entreprise, ajoute Luc Dubouloz, Président et fondateur de KE. Rejoindre le Groupe nous permet également d’accélérer dans notre ambition d’accompagner une transition mondiale vers les nouveaux modes de travail et d’innovation. Nous sommes ravis de rejoindre CAPGEMINI et de commencer ce nouveau chapitre. »

À propos de Capgemini
Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 350 000 personnes dans plus de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Fort de 55 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, CAPGEMINI est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l’Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie digitale et des plateformes. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 18 milliards d'euros en 2021.
Get The Future You Want* | www.capgemini.com

*Capgemini, le futur que vous voulez


1 Le développement d'applications low-code consiste à créer un logiciel à partir d'outils visuels et de processus pilotés par des modèles, plutôt que du code comme en programmation classique

Pièce jointe



Jeudi 08 septembre 2022, 09h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 01 octobre 2025
09h01

Capgemini acquiert SEIMAF pour renforcer ses capacités en ingénierie nucléaire en Europe

Communication
Officielle
Jeudi 17 juillet 2025
19h06

ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR : Offre publique d'achat initiée par la SAS Le Clézio Industrie Désignation d'un expert indépendant par le Conseil d'administration d'EEM - Désignation d'un expert indépendant par le Conseil d'administration d'EEM

Communication
Officielle
Jeudi 17 avril 2025
08h32

Capgemini acquiert la filiale de Delta Capita Group Limited aux Pays-Bas pour élargir son offre de services de conformité en matière de criminalité financière en Europe

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
EDF "étudie de près" la reprise de réacteurs nucléaires en Belgique 23 sept.
Lalibre.be
Fumées toxiques dans les Boeing et Airbus, fabrication des célèbres revolvers Manurhin... Les cinq articles les plus lus 20 sept.
Usinenouvelle.com
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com