COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 10 novembre 2022, 21h00  (il y a 31 mois)

CREDIT AGRICOLE SA : Crédit Agricole S.A. lance un programme de rachat d’actions portant sur un maximum de 16.658.366 actions ordinaires de Crédit Agricole S.A.

Montrouge, le 10 novembre 2022

Crédit Agricole S.A. lance un programme de rachat d’actions portant sur un maximum de 16.658.366 actions ordinaires de Crédit Agricole S.A.

Crédit Agricole S.A., après avoir reçu toutes les autorisations nécessaires des autorités de supervision, annonce aujourd'hui le lancement d'un programme de rachat jusqu’à 16,658,366 actions ordinaires de Crédit Agricole S.A. Le programme débutera le 11 novembre 2022 et se terminera au plus tard le 7 décembre 2022. Les actions acquises dans le cadre du programme seront annulées.

Cette opération vise à compenser l’effet dilutif de l’augmentation de capital 2022 réservée aux salariés.

Crédit Agricole S.A. a donné une instruction irrévocable à un prestataire de services d'investissement indépendant (le « Prestataire de Services d'Investissement ») concernant l'achat par le Prestataire de Services d'Investissement, pendant la période commençant le 11 novembre 2022 et se terminant au plus tard le 7 décembre 2022, d'actions ordinaires du capital social de Crédit Agricole S.A. (les « Actions Ordinaires ») jusqu’à un maximum de 16.658.366 Actions Ordinaires.

Tout achat d'Actions Ordinaires effectué dans le cadre de la présente annonce sera réalisé sur le marché réglementé d'Euronext Paris et les systèmes multilatéraux de négociation où les Actions Ordinaires sont admises à la négociation ou négociées et exécuté conformément aux conditions de prix et de volume énoncées dans le règlement délégué (UE) 2016/1052 de la Commission du 8 mars 2016 complétant le règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil par des normes techniques de réglementation concernant les conditions applicables aux programmes de rachat et aux mesures de stabilisation, et l'autorisation générale accordée à Crédit Agricole S.A. de procéder à des achats d'Actions sur le marché en vertu de la 23ème résolution adoptée par l'assemblée générale de Crédit Agricole S.A. réunie le 24 mai 2022. Crédit Agricole S.A. annoncera tout rachat d'Actions Ordinaires sur le marché en conséquence.

Le contrat de liquidité existant avec Kepler Cheuvreux sera temporairement suspendu pendant l’exécution du programme de rachat d’actions.

La description du programme de rachat d’actions, figurant au chapitre 1 (page 39) du document d’enregistrement universel de Crédit Agricole S.A. déposé et enregistré auprès de l'Autorité des marchés financiers le 24 mars 2022 sous le numéro D.22-0142, ainsi que le texte de la 23ème résolution adoptée par l'assemblée générale de Crédit Agricole S.A. réunie le 24 mai 2022, sont disponibles sur le site internet du Crédit Agricole S.A.:

respectivement.

Cette annonce ne constitue pas, ni ne fait partie, d'une offre ou d'une sollicitation d'une offre de titres dans une quelconque juridiction.

CONTACTS PRESSE CRÉDIT AGRICOLE S.A.

Alexandre Barat : 01 57 72 12 19 – alexandre.barat@credit-agricole-sa.fr
Olivier Tassain : 01 43 23 25 41 – olivier.tassain@credit-agricole-sa.fr
        
Tous nos communiqués de presse sur : www.credit-agricole.com - www.creditagricole.info 

 

Pièce jointe



Jeudi 10 novembre 2022, 21h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 08 juillet 2025
23h01

Genfit : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec le Crédit Industriel et Commercial

Communication
Officielle
20h02

Crédit Agricole d'Ile-de-France : Communiqué de mise à disposition du prospectus relatif aux parts sociales 2025

Communication
Officielle
18h06

SAINT JEAN GROUPE (ex SABETON) : descriptif du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h02

Crédit Agricole Assurances annonce le lancement d’un placement accéléré de la totalité de sa participation dans FDJ United

Communication
Officielle
13h02

CREDIT AGRICOLE DU MORBIHAN : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Lundi 07 juillet 2025
20h05

DELFINGEN INDUSTRY : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec le Crédit Industriel et Commercial

Communication
Officielle
18h05

HERIGE : Descriptif du programme de rachat d'actions autorisé par l'assemblée générale du 23 mai 2025

Communication
Officielle
17h04

Federated Hermes lance une version européenne d’un fonds actions américaines

Agefi.fr
17h04

BlackRock acquiert une société de crédit-bail

Agefi.fr
16h01

Crédit Agricole Brie Picardie : Bilan Semestriel du contrat de liquidité du CCI Brie Picardie au 30/06/2025

Communication
Officielle
12h02

CREDIT AGRICOLE SA : BILAN DU PREMIER SEMESTRE 2025

Communication
Officielle
11h02

FLEURY MICHON : Déclaration des opérations de rachat d'actions du 30 juin au 04 juillet 2025

Communication
Officielle
10h03

Caceis est désormais détenu à 100% par Crédit Agricole SA

Agefi.fr
09h01

Crédit Agricole Loire Haute-Loire : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30/06/2025

Communication
Officielle
08h04

Crédit Agricole: acquisition à 100% de CACEIS finalisée

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Après son âge d’or, le «private equity» se transforme 22 juin
LeTemps.ch
Airbus profite du Bourget pour engranger les commandes face à Boeing 20 juin
Agefi.fr
Qui sont les «EMILLI», les millionnaires du quotidien qui ne se sentent pas riches 18 juin
LeTemps.ch
BNP Paribas se renforce en Allemagne et s’allège en Argentine 27 juin
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com