COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 10 décembre 2024, 18h01  (il y a 10 mois)

CARBIOS annonce l’initiation de couverture de son titre par STIFEL

Clermont-Ferrand (France), le mardi 10 décembre 2024 (18h00 CET). CARBIOS, (Euronext Growth Paris : ALCRB), pionnière dans le développement et l'industrialisation de technologies biologiques pour réinventer le cycle de vie des plastiques et des textiles, annonce aujourd’hui l’initiation de la couverture de son titre par STIFEL avec une étude intitulée « rePETitive biorecycling ».

Le titre Carbios est par ailleurs suivi par les sociétés de bourse suivantes :

  • Bryan, Garnier & Co
  • Exane BNP Paribas
  • Gilbert Dupont
  • Kepler Cheuvreux
  • Oddo BHF

A propos de CARBIOS :

CARBIOS est une entreprise de biotechnologie qui développe et industrialise des solutions biologiques pour réinventer le cycle de vie des plastiques et textiles.  Inspirée par la nature, CARBIOS développe des procédés biologiques à base d’enzymes pour déconstruire les plastiques avec pour mission d’éviter la pollution plastique et textile, et d'accélérer la transition vers une économie circulaire. Ses deux technologies innovantes dédiées au biorecyclage du PET et à la biodégradation du PLA sont en phase de en phase de montée en échelle industrielle et commerciale.  Son usine de démonstration industrielle de biorecyclage est opérationnelle depuis 2021 et la première usine de biorecyclage au monde est en construction. CARBIOS, fondée en 2011 par Truffle Capital, a reçu une reconnaissance scientifique majeure avec la couverture de Nature et est soutenue par des marques prestigieuses des industries cosmétique, alimentaire et de l’habillement, en vue d’améliorer la recyclabilité et la circularité de leurs produits. Nestlé Waters, PepsiCo et Suntory Beverage & Food Europe sont membres d'un consortium d'emballage fondé par CARBIOS et L'Oréal. On, Patagonia, PUMA, PVH Corp. et Salomon collaborent avec CARBIOS dans un consortium textile.

Visitez le site www.carbios.com pour en savoir plus sur les biotechnologies au service de la circularité des plastiques et textiles.

Pour nos actualités et images, visitez notre newsroom: www.carbios.com/newsroom

LinkedIn : Carbios / Instagram : insidecarbios


Informations sur les actions de CARBIOS : 

ISIN Code:FR0011648716
Ticker Code:Euronext Growth: ALCRB
LEI:969500M2RCIWO4NO5F08

CARBIOS est éligible au PEA-PME, un programme gouvernemental permettant aux résidents français investissant dans des PME de bénéficier de réductions d'impôt sur le revenu.


Avertissement concernant les informations prospectives et les facteurs de risques :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, et non des données historiques, et ne doit pas être interprété comme une garantie que les faits et données énoncés se produiront. Ces déclarations prospectives sont basées sur des données, des hypothèses et des estimations considérées comme raisonnables par CARBIOS. CARBIOS opère dans un environnement concurrentiel et en évolution rapide. L’entreprise n'est donc pas en mesure d'anticiper tous les risques, incertitudes ou autres facteurs susceptibles d'affecter son activité, leur impact potentiel sur son activité ou la mesure dans laquelle la matérialisation d'un risque ou d'une combinaison de risques pourrait conduire à des résultats significativement différents de ceux mentionnés dans toute déclaration prospective. CARBIOS attire votre attention sur le fait que les déclarations prospectives ne constituent en aucun cas une garantie de ses performances futures et que sa situation financière, ses résultats et ses flux de trésorerie réels ainsi que l'évolution du secteur dans lequel CARBIOS opère peuvent être significativement différents de ceux proposés ou suggérés par les déclarations prospectives contenues dans le présent document. En outre, même si la situation financière, les résultats, les flux de trésorerie et l'évolution du secteur dans lequel CARBIOS opère sont conformes aux informations prévisionnelles contenues dans le présent document, ces résultats ou évolutions peuvent ne pas constituer une indication fiable des résultats ou évolutions futurs de CARBIOS. Les lecteurs sont invités à examiner attentivement les facteurs de risque décrits dans le document de référence universel déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers ("AMF"), ainsi que dans le rapport financier semestriel disponible gratuitement sur le site internet de la Société. En cas de réalisation de tout ou partie de ces facteurs de risque ou autres, CARBIOS ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de toute décision ou action prise en relation avec les informations et/ou déclarations contenues dans le présent communiqué de presse ou de tout dommage y afférent. Ces informations sont données uniquement à la date du présent communiqué de presse. CARBIOS ne s'engage pas à publier des mises à jour de ces informations ou des hypothèses sur lesquelles elles sont fondées, sauf en cas d'obligation légale ou réglementaire qui lui serait applicable.



Pour plus d'informations, veuillez contacter :

 
CARBIOSCARBIOS(France)
Benjamin AudebertMelissa FLAURAUDIconic
Relations InvestisseursRelations PresseAurélie AKNIN
contact@carbios.commelissa.flauraud@carbios.comcarbios@iconic.fr
33 (0)4 73 86 51 76 33 (0)6 30 26 50 04 33 (0)6 68 28 21 78

Ce communiqué de presse et les informations qu'il contient ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat ou de souscription d'actions de CARBIOS dans un quelconque pays.

Pièce jointe



Mardi 10 décembre 2024, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 30 septembre 2025
10h00

L'AMF annonce la reprise des négociations sur le titre MEXEDIA

Amf-france.org
Mardi 16 septembre 2025
13h04

Ferrari gagne plus de 2%, profitant d'une initiation à l'achat de Berenberg

Cerclefinance.com
Vendredi 12 septembre 2025
14h04

GTT soutenu par une initiation de suivi positive par un broker

Cerclefinance.com
Lundi 01 septembre 2025
12h04

Zalando: Stifel passe à l'achat sur le titre

Cerclefinance.com
Mercredi 06 août 2025
09h04

ODIOT SA annonce l'initiation de la couverture de son titre par AlphaValue

Communication
Officielle
Mardi 05 août 2025
08h01

Nicox annonce l’initiation par son partenaire Kowa d’un essai clinique de Phase 3 pour NCX 470 au Japon

Communication
Officielle
Vendredi 04 juillet 2025
09h05

ODIOT HOLDING : ODIOT SA annonce l'initiation de la couverture de son titre par GreenSome Finance

Communication
Officielle
Jeudi 12 juin 2025
18h05

DMS GROUP : INITIATION DE COUVERTURE DU TITRE PAR ODDO BHF

Communication
Officielle
Mercredi 04 juin 2025
19h05

DOLFINES (EX DIETSWELL) : Initiation de couverture

Communication
Officielle
Mardi 27 mai 2025
13h04

Sartorius: Stifel confirme son conseil sur le titre

Cerclefinance.com
Vendredi 02 mai 2025
19h32

CARBIOS annonce la mise à disposition de son Document d’enregistrement universel 2024

Communication
Officielle
Lundi 28 avril 2025
12h35

Exosens: Stifel maintient son conseil sur le titre

Cerclefinance.com
Mardi 22 avril 2025
10h33

OVHcloud: le titre monte, Stifel se montre moins pessimiste

Cerclefinance.com
Lundi 14 avril 2025
09h04

AMOEBA : Amoéba annonce une deuxième initiation de couverture par KBC Securities et confirme sa nouvelle dimension internationale

Communication
Officielle
Lundi 07 avril 2025
12h04

Alten : Stifel confirme son analyse sur le titre

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Céline Ropiquet, cheffe d'orchestre de la transformation informatique de Safran Electronics & Defense 18 sept.
Usinenouvelle.com
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Fumées toxiques dans les Boeing et Airbus, fabrication des célèbres revolvers Manurhin... Les cinq articles les plus lus 20 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com