COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 17 avril 2020, 18h05  (il y a 69 mois)

BLUELINEA : Bluelinea confirme son éligibilité au PEA-PME

Paris, le 17 avril 2020

Bluelinea, acteur majeur de la Silver Économie en France, confirme respecter tous les critères d'éligibilité[1] au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283).

En conséquence, les actions Bluelinea peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

A propos de Bluelinea :

« Prendre soin de ses proches, qu'ils soient âgés ou en situation de handicap, à domicile ou en établissement » est la mission principale de Bluelinea, première SilverTech cotée sur Euronext Growth.

Le « Pôle Senior & Domicile » accompagne, jour et nuit, des personnes à partir de leur entrée en retraite : soutien à distance, suivi télé-médical et maintien à domicile. En parallèle, le « Pôle Domotique & Handicap » modernise et adapte le lieu de vie des personnes en perte d'autonomie (âge ou en handicap). Le « Pôle Établissements » déploie la solution SERENEA® qui protège les résidents tout en assistant les soignants et équipes d'une Résidences Services, d'un EHPAD ou d'un établissement de santé.

Fort de cette triple expertise de solutions et de services dédiés au parcours du « bien vieillir », Bluelinea se positionne comme un acteur phare auprès des familles, avec bienveillance et responsabilité.

Contacts Investisseurs : Contacts Presse : Euronext

 
Laurent Levasseur
Président du Directoire
contact@bluelinea.com
33.1.76.21.70.60
 
Jérôme Fabreguettes-Leib
Relations Investisseurs
bluelinea@actus.fr
33.1.53.67.36.78
 
Adrien Westermann
Directeur Marketing & Relation clients
adrien.westermann@bluelinea.com
33.1.76.21.70.60
 
Vivien Ferran
Relations Presse
vferran@actus.fr
33.1.53.67.36.34
 



 

[1] Les sociétés sont éligibles si d'une part elles ont moins de 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. D'autre part, ces critères sont appréciés sur la base des comptes de la société émettrice des titres concernés et, le cas échéant, de ceux des sociétés avec lesquelles elle constitue un groupe.

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nZpxYMlolG Wx3JyaMqZaJRoZ5iXm2GVbmGelGFulMmabZ Ux29pmZadZm9klWZm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 17 avril 2020, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 12 février 2026
07h31

Nicox confirme son éligibilité au PEA-PME

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
07h34

BLUELINEA : Agenda financier 2026

Communication
Officielle
Jeudi 15 janvier 2026
07h34

BLUELINEA : Bluelinea sélectionné par un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire pour équiper ses établissements avec la solution Serenea(R)

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
07h34

BLUELINEA : Chiffre d'affaires 2025 en croissance de +9%

Communication
Officielle
Jeudi 06 novembre 2025
07h34

BLUELINEA : Bluelinea renforce son Directoire avec trois nominations !

Communication
Officielle
Jeudi 09 octobre 2025
07h04

BLUELINEA : Bluelinea publie ses résultats semestriels 2025 et son chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2025

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
07h04

BLUELINEA : Bluelinea publie son chiffre d'affaires du 1er semestre 2025

Communication
Officielle
Vendredi 18 juillet 2025
18h05

BLUELINEA : Succès de l'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'environ 3 MEUR

Communication
Officielle
Lundi 30 juin 2025
09h05

HEXAOM CONFIRME SON ÉLIGIBILITÉ PEA-PME

Communication
Officielle
Vendredi 27 juin 2025
08h05

BLUELINEA : Renforcement du Groupe APICIL au capital de Bluelinea

Communication
Officielle
Mercredi 25 juin 2025
19h05

BLUELINEA : Augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'environ 3 MEUR // Le Groupe APICIL, actionnaire majoritaire de la Société, a fait part de son engagement de garantir l'opération

Communication
Officielle
Lundi 28 avril 2025
18h35

BLUELINEA : Bluelinea annonce la mise à disposition de son rapport financier annuel 2024

Communication
Officielle
Mardi 22 avril 2025
18h35

CBO TERRITORIA : CBo Territoria confirme l'éligibilité de ses actions au PEA-PME

Communication
Officielle
Jeudi 10 avril 2025
18h01

LECTRA confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Communication
Officielle
Mercredi 09 avril 2025
08h05

BLUELINEA : Bluelinea publie ses résultats annuels 2024 et son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com