COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 21 septembre 2020, 10h30  (il y a 66 mois)

ATOS ORIGIN et RingCentral lancent Unify Office en France

Paris, France et Belmont, Calif. - 21 septembre 2020 - ATOS ORIGIN SE (CAC40 : ATO), leader international de la transformation digitale, et RingCentral, Inc. (NYSE : RNG), leader de solutions de communications Cloud, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises, annoncent ce jour le lancement de la première version d'Unify Office (UO) by RingCentral en France. La solution sera également disponible en Autriche, Belgique, Irlande, Italie, Espagne et aux Pays-Bas.

Adapté aux entreprises de toutes tailles, Unify Office by RingCentral permet aux utilisateurs de communiquer et collaborer simplement, où qu’ils se trouvent et depuis n’importe quel appareil. Ils accèdent via une solution professionnelle unique à des services de voix, de vidéo, fax et de collaboration d’entreprise.

Pierrick Belledent, responsable pôle informations métiers de l’Ecole Normale Supérieure (ENS), qui utilise Unify Office by RingCentral, explique : « La pandémie a nécessité de dématérialiser le déroulement du concours qui est une activité stratégique pour l'établissement. Notre partenariat avec RingCentral et ATOS ORIGIN a permis de mener à bien cette session en permettant aux enseignants de collaborer ensemble en s’affranchissant des difficultés techniques. ATOS ORIGIN nous a accompagnés pour mettre en place très rapidement la solution RingCentral qui a été plébiscitée par tous les usagers. »

Unify Office offre de multiples bénéfices clients, notamment :

  • Une migration fluide : les clients peuvent migrer à leur rythme depuis leurs solutions de téléphonie traditionnelles sur site vers Unify Office by RingCentral. Ils peuvent également continuer d’utiliser leurs postes téléphoniques ATOS ORIGIN Unify OpenScape existants avec Unify Office.
  • Simplicité : un seul fournisseur, une seule offre, une seule solution. Unify Office by RingCentral couvre une large palette de besoins en matière de communication et de collaboration, permettant de travailler en tous lieux et de s’adapter aux nouveaux modes de travail d’aujourd’hui et de demain.
  • Plateforme ouverte et intégrations : Unify Office permet une intégration rapide, tant avec les applications métiers existantes que les environnements Salesforce, MICROSOFT et GOOGLE, et ce grâce à plus de 200 intégrations natives ou au support d'ATOS ORIGIN pour développer des intégrations personnalisées et s’adaptant à des usages spécifiques.

« Unify Office s'appuie sur une plateforme de communication Cloud de pointe apportant flexibilité et adaptabilité, en réponse aux besoins d’évolution des modes de travail vers des approches mobiles et distribuées, » a déclaré Elka Popova, vice-présidente de la recherche chez Frost & Sullivan. « Atos, avec son savoir-faire en Communication et Collaboration Unifiée, se distingue des autres fournisseurs de solutions car il associe les compétences d'un intégrateur de systèmes (IS) indépendant à l'expertise technologique autour des solutions de communication. S'appuyant sur sa connaissance approfondie des secteurs verticaux et son programme de transformation dédié, ATOS ORIGIN adapte ses solutions et ses services pour répondre efficacement aux défis uniques et objectifs sectoriels des entreprises ».

La solution est disponible directement auprès d'Atos, via www.unifyoffice.com . Unify Office by RingCentral sera également disponible auprès des partenaires des principaux distributeurs locaux tels que Itancia et BusinessCom.

Pour en savoir plus sur Unify Office by RingCentral, consultez www.unifyoffice.com

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, Atos|Syntel, et Unify. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Atos UCC (Unified Communications and Collaboration) fait référence à l'ancienne division Unify
Atos Unify fait référence à la famille de produits de l'ancien programme de partenariat et de produits Unify.

About RingCentral
RingCentral, Inc. (NYSE: RNG) is a leading provider of cloud Message Video Phone (MVP), customer engagement and contact center solutions for businesses worldwide. More flexible and cost effective than legacy on-premise PBX and video conferencing systems that it replaces, RingCentral empowers modern mobile and distributed workforces to communicate, collaborate, and connect via any mode, any device, and any location. RingCentral’s open platform integrates with leading third party business applications and enables customers to easily customize business workflows. RingCentral is headquartered in Belmont, California, and has offices around the world.

© 2020 RingCentral, Inc. All rights reserved. RingCentral and the RingCentral logo are trademarks of RingCentral, Inc.

Contacts presse :
Laura Fau
33 6 73 64 04 18
laura.fau@atos.net

Jyotsna Grover
650-513-8712

jyotsna.grover@ringcentral.com

Pièce jointe

  • ATOS ORIGIN et RingCentral lancent Unify Office en France" rel="nofollow">CP - ATOS ORIGIN et RingCentral lancent Unify Office en France


Lundi 21 septembre 2020, 10h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 02 avril 2026
10h31

Atos : l’ANSSI renouvelle la qualification PASSI d’Atos Digital Security, au niveau élevé et SecNat

Communication
Officielle
Mardi 31 mars 2026
22h32

Avec le rachat de Bull (Atos), la France veut affirmer sa souveraineté technologique

Lalibre.be
Jeudi 12 mars 2026
14h30

L'Autorité des marchés financiers, la Banque de France et la direction générale du Trésor lancent un groupe stratégique de place dédié à l'innovation et à la tokenisation de la finance

Amf-france.org
Lundi 16 février 2026
10h31

Atos nommé par ISG Provider Lens®, leader des services multi-cloud publics pour la France en 2025

Communication
Officielle
Mercredi 28 janvier 2026
10h31

Atos reconnu « Best in Class » en services de cybersécurité IT/OT en 2025 par PAC Innovation Radar France

Communication
Officielle
Samedi 20 décembre 2025
08h32

Orano et le CEA rêvent de casser le quasi-monopole chinois, et se lancent dans le recyclage d’aimants en France

Usinenouvelle.com
Mardi 09 décembre 2025
14h31

Atos et des partenaires de recherche académiques allemands de premier plan lancent « Forensics of Intelligent Systems », un programme de recherche conjoint visant à sécuriser l'IA contre la manipulation

Communication
Officielle
Vendredi 28 novembre 2025
12h34

Allianz France lancent deux fonds portés sur la souveraineté et la défense

Agefi.fr
Mercredi 19 novembre 2025
08h31

Atos annonce la disponibilité d'Autonomous Data & AI Engineer, une solution d'IA agentique sur Microsoft Azure, optimisée par la plateforme Atos Polaris AI

Communication
Officielle
Mercredi 12 novembre 2025
10h31

Atos lance Atos AMOS-AI avec Red Hat OpenShift AI, une solution hybride et multicloud flexible pour des données contrôlées et un cloud souverain

Communication
Officielle
Mercredi 15 octobre 2025
18h04

Luxwall et Saint-Gobain Glass France lancent Insio®, un vitrage nouvelle génération sur le marché français

Lemoniteur.fr
Jeudi 02 octobre 2025
16h00

La Banque de France, l'ACPR et l'AMF lancent un premier exercice de test de résistance sur les interconnexions au sein du système financier

Amf-france.org
Mardi 16 septembre 2025
13h04

Atos et Wimi lancent une offre collaborative souveraine pour les acteurs sensibles

Cerclefinance.com
11h01

Atos et Wimi lancent Workplace Souverain, une plateforme de travail collaboratif sécurisée pour le marché français

Communication
Officielle
Mercredi 10 septembre 2025
12h02

Informatique : Atos continue de diminuer ses effectifs en France et va supprimer 135 postes

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Géants de la tech: fin de l’euphorie IA? 12 mars
LeTemps.ch
SCI : pourquoi louer sa résidence secondaire sur Airbnb risque de virer au coup de massue fiscal 19 mars
Lefigaro.fr
TotalEnergies veut nommer Slawomir Krupa à son conseil et garder son PDG jusqu'à ses 70 ans 19 mars
Agefi.fr
Saur affiche des résultats solides malgré une cyberattaque massive en 2025 26 mars
Agefi.fr
Manoirs à Londres, hôtels de luxe, comptes en Suisse... L’opaque «empire» financier du nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei à l’étranger 10 mars
Lefigaro.fr
WORLDLINE : Lancement augmentation de capital avec DPS - Communiqué 12 mars
Globenewswire.com
Les gérants du GPIF distinguent L’Oréal et TotalEnergies pour la qualité de leurs rapports ESG 18 mars
Agefi.fr
Le Crédit Agricole se prépare à lancer un stablecoin en euros 26 mars
Agefi.fr
L’exposition de la Société Générale au crédit privé est inférieure à 20 milliards d’euros 17 mars
Agefi.fr
BlackRock, L&G et UBS font partie des fonds ESG détenant BP malgré son revirement 12 mars
Agefi.fr
«C’est un nouveau média que nous sommes en train de déployer » : les écrans publicitaires vidéo tirent la croissance de JCDecaux 12 mars
Lefigaro.fr
Sanofi renforce les exigences de rémunération de sa nouvelle directrice générale 24 mars
Agefi.fr
Transports gratuits, mutuelle communale, vélos offerts... À Saint-Denis, qui va payer la généreuse facture du nouveau maire LFI ? 20 mars
Lefigaro.fr
Le patron de BNP Paribas a été mieux payé que celui de la Société Générale en 2025 20 mars
Agefi.fr
BNP Paribas affirme son ambition dans la gestion d’actifs 17 mars
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com