COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 16 juillet 2019, 09h30  (il y a 78 mois)

ATOS ORIGIN devient « fournisseur expert » de services MICROSOFT Azure

Paris, le 16 juillet 2019 - ATOS ORIGIN, leader international de la transformation digitale, a obtenu avec succès la certification ‘Microsoft Azure Expert Managed Service Provider’ (MSP) de Microsoft. Un expert Azure se définit comme un partenaire capable de se différencier sur le marché.

En tant qu’expert Azure reconnu, ATOS ORIGIN a démontré son expertise et sa maîtrise de toute la gamme de services Azure – y compris l'infrastructure cloud, les services IoT, la migration d'applications – ainsi que sa capacité à apporter de la valeur ajoutée aux clients en offrant une surveillance proactive, une automatisation et une gestion de leurs environnements Azure. ATOS ORIGIN a satisfait aux exigences du programme Azure qui comprend notamment un audit rigoureux.

La désignation « Expert Azure » renforce la collaboration d'ATOS ORIGIN avec MICROSOFT, établie depuis plus de 20 ans. ATOS ORIGIN est un partenaire Gold, avec plus de 5 700 certifications à son actif, et compte environ 700 experts techniques Azure accrédités dans le monde entier.

"Nous sommes extrêmement fiers d'avoir obtenu cette certification", a déclaré Adrian Gregory, SEVP, sponsor exécutif de MICROSOFT et Directeur général Royaume-Uni & Irlande chez Atos. "C'est une belle illustration de notre expertise en matière de services Microsoft. Cette qualification nous permet de soutenir nos clients dans le monde entier, en les assurant que nos capacités techniques, nos processus et notre gouvernance respectent les normes établies par le programme Expert Azure ; elle démontre également un alignement avec les meilleures pratiques de MICROSOFT et des normes de travail communes”.

Gavriella Schuster, Vice-présidente, One Commercial Partner (OCP) chez MICROSOFT Corp : "Le programme MICROSOFT Azure Expert Managed Service Provider est conçu pour donner aux entreprises qui migrent vers le cloud la certitude que leurs partenaires ont démontré le plus haut degré de capacité à fournir des services gérés fiables, réplicables sur Azure. Nous sommes heureux qu'ATOS ORIGIN fasse partie du programme Azure Expert MSP et s'engage pour le succès de nos clients communs".

Pour en savoir plus sur la façon dont ATOS ORIGIN peut soutenir ses clients dans leur transformation digitale vers le cloud avec MICROSOFT, consultez la rubrique ‘Orchestrated Hybrid Azure Cloud’.

***

A propos d’Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques ATOS ORIGIN, ATOS ORIGIN Syntel, et Unify. ATOS ORIGIN est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.
La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, ATOS ORIGIN permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse
Laura Fau | laura.fau@atos.net | 33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau


 

Pièce jointe

  • MICROSOFT Azure" rel="nofollow">Atos devient « fournisseur expert » de services MICROSOFT Azure

Mardi 16 juillet 2019, 09h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 02 février 2026
12h31

Atos nommé leader dans le « Provider Lens™ » d’ISG sur la durabilité des solutions et services informatiques en Europe

Communication
Officielle
Jeudi 29 janvier 2026
11h32

Résultats de Microsoft: Augmentation de la demande en IA et bons résultats pour Azure

Morningstar
Mercredi 28 janvier 2026
10h31

Atos reconnu « Best in Class » en services de cybersécurité IT/OT en 2025 par PAC Innovation Radar France

Communication
Officielle
Mardi 27 janvier 2026
15h31

Atos nommé leader dans le « Provider Lens™ » d’ISG pour les services de gestion d'applications pilotés par l'IA et l'externalisation du développement d'applications

Communication
Officielle
Jeudi 22 janvier 2026
12h31

Atos a reçu le label « Scopism SIAM Assured » à la fois en tant que fournisseur de services et société de conseil

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
12h31

Atos reconnu comme leader dans le Provider Lens® 2025 d’ISG pour les services d'analytique avancée et d'IA

Communication
Officielle
Mardi 09 décembre 2025
09h33

« Ça devient du racket » : AutoScout24 facture ses services 20 fois plus cher en Belgique qu’aux Pays-Bas, les revendeurs vont augmenter le prix des voitures

rtlinfo.be
Mercredi 19 novembre 2025
08h31

Atos annonce la disponibilité d'Autonomous Data & AI Engineer, une solution d'IA agentique sur Microsoft Azure, optimisée par la plateforme Atos Polaris AI

Communication
Officielle
Mercredi 12 novembre 2025
10h31

Atos lance Atos AMOS-AI avec Red Hat OpenShift AI, une solution hybride et multicloud flexible pour des données contrôlées et un cloud souverain

Communication
Officielle
Mardi 04 novembre 2025
10h32

Atos Group se classe dans le top 7% du secteur des services informatiques dans l'évaluation 2025 de S&P Global sur le développement durable des entreprises

Communication
Officielle
Mercredi 29 octobre 2025
18h32

365, Outlook, Azure... Panne chez Microsoft, des utilisateurs rapportent des «problèmes d’accès» aux services

Lefigaro.fr
Mardi 07 octobre 2025
11h01

Atos franchit une nouvelle étape dans le renforcement de ses services de cybersécurité par l’IA avec un ‘Virtual SOC Analyst’ propulsé par Qevlar AI

Communication
Officielle
Mercredi 24 septembre 2025
09h01

Atos remporte un important contrat de cybersécurité auprès de la Commission européenne pour des services d'exploitation technique

Communication
Officielle
Mercredi 13 août 2025
11h01

Atos nommé leader des solutions et services de cybersécurité dans le rapport ISG Provider Lens pour l’Allemagne

Communication
Officielle
Jeudi 07 août 2025
19h01

Atos, Leader européen dans 4 catégories du rapport ISG Provider Lens Mainframes – Services and Solutions

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com