COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 38 mois)

Argentine: La vice-présidente indemne après une tentative de fusillade

par Nicolás Misculin BUENOS AIRES (Reuters) - La vice-présidente argentine Cristina Fernandez de Kirchner est indemne après qu'un homme muni d'un pistolet a tenté jeudi soir d'ouvrir le feu contre elle mais n'y est pas parvenu, l'arme n'ayant pas détoné, ont déclaré les autorités. Cette attaque, survenue devant le domicile de la dirigeante dans la capitale Buenos Aires, souligne les tensions politiques croissantes en Argentine, et plus globalement en Amérique du Sud, qui ont mis à cran les politiciens de la région. "Un homme a pointé une arme à feu vers sa tête et a appuyé sur la détente.

Vendredi 02 septembre 2022, 07h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 27 octobre 2025
20h34

La victoire de Javier Milei porte l’ensemble des actifs argentins

Agefi.fr
Mercredi 10 septembre 2025
11h01

En Argentine, un douloureux retour de balancier pour Javier Milei

LeTemps.ch
Jeudi 23 janvier 2025
19h03

Andersen Global renforce sa présence en Argentine en mettant en place une collaboration avec le cabinet Confis

Communication
Officielle
Mardi 17 décembre 2024
05h02

No Comment : rare naissance de l'un des plus petits cervidés au monde

Euronews.com
05h01

No Comment : le père Noël des pauvres en Argentine

Euronews.com
Dimanche 17 novembre 2024
05h03

Argentine : En visite à Buenos Aires, Macron compte expliquer à Milei son opposition à l’accord avec le Mercosur

20minutes.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Rachat de SFR : que vont devenir les 25 millions d’abonnés de l’opérateur ? 15 oct.
Lefigaro.fr
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com