COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 21 mars 2019, 18h37  (il y a 85 mois)

AVENIR TELECOM : LA LETTRE MENSUELLE / MARS 2019

EDITO

Wow ! Lorsque nous avons annoncé notre line up produit pour le Mobile World Congress 2019 - le rendez-vous incontournable de la téléphonie mobile - nous n'imaginions pas un tel succès.

Certes, nous savions que présenter 26 nouveaux téléphones Energizer®, dont des innovations majeures, était déjà un petit exploit. Mais le retentissement a été bien plus important que nos espérances.

Il suffit d'en juger par l'accueil des médias du monde entier et par le nombre de nouveaux clients potentiels que nous avons rencontrés et avec qui des discussions commerciales sont ouvertes.

Imaginez : durant le salon, « Energizer® phone» a été plus recherché sur GOOGLE que des marques telles que Xiaomi, LG ou Caterpillar.

Tout ceci est de très bon augure à l'heure de préparer les budgets commerciaux 2019 et de lancer la production de nos produits en grands volumes.

LE SMARTPHONE P18K STAR DU MWC 2019

Parmi les 26 nouveautés présentées par AVENIR TELECOM, c'est sans conteste le Power Max P18K qui a focalisé toutes les attentions. Pour mémoire, ce téléphone aux caractéristiques uniques intègre une batterie de 18 000 mAh, la capacité la plus importante jamais proposée sur un smartphone pour des jours d'autonomie garantis.

Le P18K est rapidement devenu LE smartphone à voir sur l'évènement, attirant des centaines de journalistes, blogueurs et YouTubers qui ont pu le tester. Il figure d'ailleurs dans la liste des « Meilleurs téléphones du MWC 2019 » établie par UberGizmo.

Aujourd'hui, ce sont près de 10 000 articles qui sont parus sur notre participation au MWC dans plus de 100 pays à travers le monde. Quant au Power Max P18K, il a généré à lui seul plus de 7 millions de vues sur Youtube !

PLUS DE 100 NOUVEAUX CLIENTS POTENTIELS ET 8 NOUVEAUX PAYS À CONQUÉRIR

Le succès du MWC ne se mesure pas uniquement au retentissement médiatique. Ce salon est avant tout l'occasion de rencontrer nos partenaires distributeurs et de présenter nos nouveautés et l'ensemble de notre catalogue à de futurs clients.

À ce jour, nous avons noué des contacts avec plus de 100 nouveaux clients potentiels. Mieux, nous discutons actuellement avec des distributeurs couvrant 8 nouveaux pays dans lesquels nos produits ne sont pas encore présents.

Nous avons donc de belles opportunités de renforcer notre distribution, déjà assurée dans plus de 55 pays, et d'augmenter encore la part de nos ventes réalisées à l'international.

LE P18K DÉSORMAIS DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE SUR INDIEGOGO

Suite à l'engouement généré par le lancement du P18K au MWC, AVENIR TELECOM lance une campagne mondiale de ventes exclusives sur IndieGoGo.

« Le P18K est un smartphone unique que nous avons développé en réponse à la demande croissante de téléphones avec une meilleure autonomie. Nous avons identifié un véritable intérêt lors de sa présentation au MWC, c'est pourquoi nous le lançons en avant-première sur IndieGoGo afin d'évaluer l'engouement du marché à ce produit hors du commun » déclare Jean-Daniel Beurnier, PDG d'Avenir Telecom.

« La plateforme IndieGoGo permet aux consommateurs de commander le P18K en direct, indépendamment du fait qu'un de nos distributeurs soit établi ou non dans leur pays de résidence. Nous avons fixé l'objectif de la campagne à 2000 unités au prix de 599US$ pour lancer le projet» ajoute Jean-Daniel Beurnier.

En ligne du 20 mars au 29 avril, la campagne est accessible via ce lien avec une remise spéciale de 150 US$ pour les 200 premiers participants.

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Jeudi 21 mars 2019, 18h37 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 30 avril 2026
23h33

QWAMPLIFY : Qwamplify : information mensuelle sur le capital et les droits de vote - mars 2026

Communication
Officielle
Vendredi 24 avril 2026
18h31

Ipsos : Déclaration mensuelle d'actions et de droits de vote - Mars 2026

Communication
Officielle
Mardi 14 avril 2026
17h31

JCDecaux : Déclaration mensuelle d’actions et de droits de vote au 31 mars 2026

Communication
Officielle
Vendredi 10 avril 2026
15h31

SYNERGIE : AMF - Déclaration mensuelle des droits de vote au 31 Mars 2026

Communication
Officielle
Vendredi 03 avril 2026
18h33

HERIGE : Information mensuelle relative aux droits de vote au 31 mars 2026

Communication
Officielle
18h31

Sodexo - Déclaration mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 31 mars 2026

Communication
Officielle
10h31

Information mensuelle relative au nombre total de droit de vote Mars 2026

Communication
Officielle
Jeudi 02 avril 2026
18h32

LAURENT-PERRIER : Déclaration mensuelle des droits de vote au 31 mars 2026

Communication
Officielle
18h32

GROUPE BNP PARIBAS : déclaration mensuelle des droits de vote - Mars 2026

Communication
Officielle
Mercredi 01 avril 2026
18h31

Planisware - Information mensuelle relative au nombre total d’actions et de droits de vote composant le capital social - Mars 2026

Communication
Officielle
15h31

Information mensuelle relative au nombre d'actions et de droits de vote - Mars 2026

Communication
Officielle
Mercredi 18 mars 2026
15h31

Lettre Epargne Info Service n°52 - Mars 2026

Amf-france.org
Mardi 17 mars 2026
18h34

ROCHE BOBOIS : LETTRE MENSUELLE FEVRIER 2026

Communication
Officielle
Mardi 13 janvier 2026
16h32

Un pays en développement sur quatre est plus pauvre qu’en 2019

Lefigaro.fr
Mardi 06 janvier 2026
08h34

ROCHE BOBOIS : LA LETTRE MENSUELLE - DECEMBRE 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Olivier Goerens, le patron de Belfius Private et ex-bras droit d'Olivier Onclin, quitte la banque 10 avril
Lalibre.be
Les patrons des trois plus grandes banques belges ont gagné 7,5 millions d'euros en 2025 09 avril
Lalibre.be
CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE : Avis de mise à disposition du Rapport Financier 2025 09 avril
Globenewswire.com
Crédit Mutuel AM discute avec Aladdin de BlackRock pour sa plateforme d'investissement 10 avril
Agefi.fr
Les banques françaises visent toutes l'Allemagne, avec des ambitions variables 10 avril
Agefi.fr
Les banques d'investissement françaises restent maîtresses en leur pays 05 avril
Agefi.fr
Chute de Credit Suisse: Ce banquier qui a vu venir la fin d’un monde 05 avril
TribuneDeGeneve.ch
Microsoft et Publicis Groupe renforcent leur partenariat pour façonner l’avenir du marketing agentique au service des sociétés du monde entier 08 avril
Globenewswire.com
Anthropic dévoile avec précaution un projet de modèle d'IA pour la cybersécurité 08 avril
Agefi.fr
Qui sont les plus grands gérants d'actifs du monde en 2026 ? 14 avril
Agefi.fr
UBS perd une manche dans le dossier des comptes nazis aux Etats-Unis 08 avril
LeTemps.ch
Roquette réalise avec succès son émission obligataire hybride, pour un montant de 600 millions d'euros 16 avril
Globenewswire.com
Comgest fait face à une forte décollecte au premier trimestre 2026 13 avril
Agefi.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 2,3 milliard d’euros d’emprunts obligataires 24 avril
Globenewswire.com
Publicis ravit à Dentsu le budget média mondial de Microsoft 08 avril
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com