COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 22 novembre 2022, 21h32  (il y a 38 mois)

73 % des applications du commerce de détail présentent des failles de sécurité, et seul un quart est résolu

BURLINGTON, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--Veracode, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de test de sécurité des applications, a publié ce jour que près des trois quarts des applications du commerce de détail et du secteur hôtelier contiennent des failles de sécurité, mais que seuls 25 % de ces failles sont corrigées. En outre, 17 % de ces failles sont catégorisées « de haute gravité », ce qui signifie qu'elles posent un risque élevé pour l'entreprise en cas de violation. Ét

Mardi 22 novembre 2022, 21h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 13 mars 2025
01h02

Exein entre en partenariat avec Supermicro pour redéfinir l'avenir de la sécurité embarquée

Communication
Officielle
Vendredi 28 février 2025
14h03

Veracode révèle que la moitié des organisations souffrent d’une dette de sécurité critique et que 70 % de ces vulnérabilités proviennent de codes tiers et de la chaîne d’approvisionnement logicielle

Communication
Officielle
06h02

Hytera présentera une solution MCX à guichet unique avancée au MWC25

Communication
Officielle
03h02

Hytera présentera ses solutions RAN 4G/5G au MWC 2025

Communication
Officielle
Mercredi 12 février 2025
13h02

Uniswap Labs présente le très attendu Unichain au public

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com